Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis sur le point d'aller chercher ma nouvelle Audi A7 3.0 TFSI Avus de 2011.

Une question me trotte, où trouver le dernier firmware du MMI ? (il me semble qu'il n'y a qu'un seul modèle de MMI sur a7) et où trouver un tutoriel pour y procéder ?

Apparemment la mise à jour n'a jamais été faite...

Merci par avance

Seb

Posté(e)

Merci pour cette réponse plus que rapide ! Je vais aller regarder ça

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai hâte d'être dedans !

Mais sinon, est ce que quelqu'un sait le nom exact de mon mmi ? Je me perds avec tout ça lol

Posté(e)

Je te comprends, même impatience pour ma part il y a quelques semaines.

Posté(e)

Je suis en train d'essayer de comprendre ce qu'il y a à mettre à jour sur l'A7.

Je suppose qu'il y a :

1. la cartographie GPS pour avoir de nouvelles routes et rues

2. Le firmware de l'appareil lui-même.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en faisans un tour sur un site qui vends ces données, ce dernier fournit 3 cartes SD pour faire toutes ces mises à jour. Alors je n'ai peut-être pas tout compris...

Sinon j'ai trouvé pour mon GPS, c'est un advanced (avec la finition Avus)

Posté(e)

Regzrde en section multimedia et tu aura la reponse exacte a ce que tu cherches

Posté(e)

J'ai cherché...Mais il faut visiblement avoir quelques connaissances... Que je n'ai pas

Posté(e)

Pourtant tout est mis noir sur blanc

Il y a un topic zone de téléchargement et la première page est à lire entièrement

Posté(e)

Moi je suis en version P0660

Je n ai pas l icône Audi connecte sur le menu du MMI

Posté(e)

Même sans l'icône audi connect dans le menu, certaines fonctions sont présentes en allant dans Info puis audi connect.

Posté(e)

Effectivement je commence à comprendre un peu.

Par contre dans cette conversation, à un moment donné, un membre dit : "j'ai fait toutes les màj à la suite (T, AS, CC, DF, Carto 2014 + activation)"

​A quoi correspondent ces abréviations ?

Posté(e)

Pour avoir ta reponse il faut deja connaitre le type exzcte de ton gps

Posté(e)

Moi c'est un mmi advanced sur une a7

Posté(e)

Je suis en train d'essayer de comprendre ce qu'il y a à mettre à jour sur l'A7.

Je suppose qu'il y a :

1. la cartographie GPS pour avoir de nouvelles routes et rues

2. Le firmware de l'appareil lui-même.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en faisans un tour sur un site qui vends ces données, ce dernier fournit 3 cartes SD pour faire toutes ces mises à jour. Alors je n'ai peut-être pas tout compris...

Sinon j'ai trouvé pour mon GPS, c'est un advanced (avec la finition Avus)

pas trés caler niveau "informatique " ...j'ai fait faire la Maj du gps chez Audi : MMI3g advanced sur A7 de 2011

il y'a bien une maj de la cartographie + tous les "a cotés " ( Bluetooth..etc ...)

si besoin et si cela peut t'aider je peux t'envoyer les infos affichées sur mon MMI ( concernant la version installée )

Posté(e)

Ouais je veux bien c'est sympa de ta part.

Par contre si quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspondent les abréviations que j'ai citées plus haut, je suis preneur. Car je les ai retrouvées dans plusieurs posts

Posté(e)

pas d'audi connect pour ma part ..voilà la version installée

196800IMG0017.jpg

Posté(e)

Bon je viens de comprendre à quoi correspondent les abréviations... en fait ce ne sont pas des abréviations ! lol. Ce sont simplement des lettres qui classent chronologiquement les versions de firmwares. Donc ca c'est bon, c'est compris lol

Creepie, je viens de regarder ta capture d'écran. Je comprends pas, je ne retrouve pas ta version dans la rubrique téléchargement / multimedia

Posté(e)

désolée mais là je ne pourrai pas d'aiguiller :nixweiss:

Posté(e)

Avec le tuto d'Iridium, c'est vrai qu'on comprend pas mal de choses.
Par exemple creepie, je vois que ta cartographie est de 2010.

Par contre je ne comprends pas pour ta version de firmware. Je vais continuer à chercher pour comprendre !

Posté(e)

cartographie 2010 ?? ca veut dire que j'ai pas la dernière version ?

tu es sur ??

Oupss ...désolée j'ai pas mis la bonne photo :mur:

Posté(e)

voilà la dernière version installée

496481IMG0005.jpg

Posté(e)

Ah là effectivement c'est la carto 2015 lol

Je viens de regarder ta version du firmware, par contre, ça n'est pas la dernière

la dernière c'est la HN+R_EU_AU_K0783

Posté(e)

770 ou 783 ce n est pas un soucis ^^

Posté(e)

Je ne sais pas du tout ce que ça apporte comme changement lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon... Me voilà de nouveau avec mon nouveau joujou (dont je vous posterai des photos si vous voulez).

Je viens de regarder ma version de firmware. Ca me paraît très vieux, mais ce qui me chiffonne, c'est que je ne trouve pas du tout cette version dans la liste des firmwares de ce forum. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Quel(s) firmware(s) dois-je installer ?

DJgpjY.jpg

Posté(e)

Idem... je ne parviens déjà pas à accéder au menu ingénieur. A priori c'est CAR + BACK mais ça ne fonctionne pas

Posté(e)

Salut

Je viens tous juste de finir ma MAJ 770, met toi sur le mode radio et après appuie sur CAR + BACK

J'ai galérer aussi avant de comprendre :)

Posté(e)

Merci je vais essayer. Par contre tu avais quelle version avant d'installer la 770 ? Tu as mis des versions intermédiaires ou directement la 770 ?

Posté(e)

J'avais la même que la tienne et je suis passé directement à la 770 (Même si il est tjr plus prudent de faire les versions intermédiaires)

Posté(e)

Merci pour la manip, ca fonctionne très bien ! Par contre j'ai décidé de faire toutes les mises à jour une par une.

Dis donc... la première (la 485) est super longue !! ca fait au moins une heure que la mise à jour est lancée. J'espère que ça va pas mettre autant de temps à chaque fois ! car j'en ai un paquet de retard....

Posté(e)

Par contre, j'ai entendu que quelques personnes avaient perdu le son bose en mettant à jour le firmware... Quelqu'un est-il au courant de ça ?

Posté(e)

Pour des version fw assez vielle

Donc attention

Posté(e)

Là je viens de passer à la 518,tout s'est bien déroulé. Comment savoir, mis à part le son, que le bose a merdé ?

Posté(e)

Heu, sur AVUS c'est pas un MMI3GP (et non advanced ) des fois?

Pour savoir si ton son Bose a merdé, tu va dans le menu fader, tu monte un chouilla le son et tu teste... radical

Bon courage

@+

Angenoir

Posté(e)

Écoute je comprends rien aux modèles de mmi. Sur la commande de ma voiture c'est écrit advanced

Posté(e)

Bon... Nouvelle mésaventure et je ne trouve pas de solution en ligne.

Au moment d'installer le firmware version HN+R_EU_AU_K0614_1 voici le message que j'obtiens.

Ensuite le MMI redémarre tout seul et se remet sur la radio, sans procéder à l'installation.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?

EXQgAD.jpg

Je recopie le message afin que quelqu'un puisse tomber sur le post s'il fait une recherche :

Kein Telefon verbaut

Download auf Systeme ohne verbautes Telefon nicht erforderlich.

Bitte beachten Sie die Dokumentation.

Update wird abgebrochen.

Bitte warten. System nicht ausschalten

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous :)

J'envisage de mettre à jour mon GPS de 2012.

Question de béotien, la MAJ du MMI et du GPS c'est la même chose ? Ou est ce indépendant ?

Posté(e)

Ce sont deux choses différentes. Pour ton mmi tu trouveras tout ici. Pour la carte du gps malheureusement tu ne trouveras pas ça ici