Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

 

Je possÚde une A3 8V et aprés de nombreuses recherches sur la toile, je ne trouve pas grand monde avec des filtres ou kit d'admission KN. Pensez vous que pour un modÚle si récent, cela reste déconseillé ? J'aimerais avoir des avis (je possédais un kit kn sur mon honda civic à l'époque, quel bonheur ^^).

 

Merci Ă  vous

Posté(e)

déconseillé je ne vois pas pourquoi les filtre KN sont trÚs bons j'en avais un sur mon ancienne voiture mais je n'ai pas encore eu l'occasion de chercher pour l'A3 j'avouerais. et si je ne me plante pas tu gagne quelque petits chevaux en plus en changeant tout ça :)

 

Posté(e)

@Dooby : pour faire court le filtre seul apporte un interet limite c'est un des elements de debut de preparation. Le premier niveau de preparation est constitue du trio admission/echappement/retouche calculateur.

 

Par contre avantage certain les filtres K&N sont lavables dont plus besoin d'en racheter ensuite.

Posté(e)

Merci pour vos rĂ©ponses mais je ne sais vraiment pas oĂč me tourner pour acheter un kit d'admission KN, peut ĂȘtre que le modĂšle n'existe pas encore..

Posté(e)

Oui mais ne m'y connaissant pas plus que ça, j'avais acheté le mien à Norauto à l'époque, j'aurais voulu avoir confirmation par quelqu'un de compétent vois tu

Posté(e)

la plupart du temps il y a lavage puis huile a reapppliquer dessus pour imbiber et proteger la ouate.

ca doit etre egalement explique sur leur site etant un argument de vente

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...