Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Question existentielle pour savoir si je monte ou pas les bas de caisse typer SLine avec film carbone Anthracite?

Vos avis? Je sais pas trop si ça fait kéké ou pas, trop voyant, cool?

Sachant que j'ai ces bas de caisse depuis 1an1/2 et j'y ai mis du film carbone 4D Anthracite.

A savoir que j'ai déjà un film carbone identique sur la lèvre centrale basse du PC avant, et je compte faire aussi un rappel sur un diffuseur 4 sorties que j'ai (mais j'ai pas encore l'échappement...)

Ou peut-être aussi sur le becquet arrière pourquoi pas...

Voici les photos, j'attends vos commentaires.

jupe01.jpg

jupe02.jpg

jupe03.jpg

PS: Y'a un sérieux problème pour poster des photos sur le forum, quand j'utilise l'onglet import image la fenêtre popup bloque, et impossible de coller un texte dans la zone de texte pour y mettre le lien, ça viens de moi ou pas?

Posté(e)

Perso je suis mitigé sur le choix...je comprends tout à fait ton inquiétude, ça risque de faire voyant effectivement...

Couleur carrosserie reste la valeur sûre pour moi...(voir covering noir brillant)

Posté(e)

+1

Posté(e)

Je mettrais couleur carrosserie sur les bas de caisse. S'est plus sur malgré que ce n'est pas moche le rendu.

Sinon ton diffuseur et ta lame avec le covering devrait très bien donner !

Posté(e)

Avec les étriers rouge, c est dans la continuité !

Posté(e)

je suis du même avis.... couleur carrosserie sera plus jolie

Posté(e)

Les gouts et les couleurs...

Dis toi que c'est à toi qui faut que ça plaise !

Moi je trouve que ça jure pas plus que ça, c'est dans la continuité des coques rétros alu et des étriers de freins rouges

Moi j'aime assez.

Posté(e)

Hello!

Faudra que je fasse un cliché avec un soleil "normal" car effectivement là sur les photos je trouve que ça "crache", reflet soleil.

En réel il me semble que c'est moins voyant.

En gros j'aurais du couvrir avec un film carbone noir....

Merci pour vos commentaires...

Posté(e)

C est clair qu avec les coques de retro et les barres de toi ca fait homogène quand même!!

Oui refais des clichés mais comme dit Toff ton choix est le seul à être décisif.

Posté(e)

C est clair qu avec les coques de retro et les barres de toi ca fait homogène quand même!!

Oui refais des clichés mais comme dit Toff ton choix est le seul à être décisif.

:bien:

Posté(e)

j'ai vais ou pas ? :reflexion:

ça devait vouloir dire : j'y vais ou pas ?

sinon j'ai déjà vu des jupes et diffuseurs noir sur des carrosseries rouge ou gris clair et je trouvais ça pas mal , l'inverse devrait le faire aussi ........... faut voir une vue d'ensemble