Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi R8 V10. Elle chauffe?


Climber

Messages recommandés

Voici ma question. J'ai peu essaye la V10 en circuit et elle m'a plait beaucoup. Biensur elle n'a pas la reactivite et la communication d'une Porsche (actuellemwnt je roule en 997 GT2) mais avec le moteur de 550/560 elle marche pas mal.

Sa va surprendre a quelques uns mais je suis en train de concretiser l'idee de changer la Porsche par une R8 V10 GT mais il y a une chose que je voudrai savoir vos experiences et c'est si en utilisation sur circuit elles chauffent car quan je l'ai essaye, au bout de 3-4 tours lhuile ete tres tres haut en temperature.

Vos experiences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anormal, je n'ai jamis vu ca sur mon ex ( partie aujourd'hui ! ) et j'ai passé une journée au castellet en plein juillet ou un mec enchaînait les baptêmes en roulant fort dans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Climber.

Ca fait plaisir de voir ton email. :) J'espère que tu vas aller au bout de ton idée et que l'on va se rencontrer.

Personnellement j'ai fait plusieurs sorties avec la V8. Pas de problème de température d'huile.

J'ai changé l'huile pour une huile de qualité, 10w60.

Seul problème : les freins. J'ai donc fait poser les disques de freins de GT3 cup.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...