Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Math Daniel's


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Alors voila je vais faire un petit complément de ma présentation avec des photos de ma belle et les futurs modifications qui vont lui être apporter.

Tout d'abord, c'est une A3 1,9l TDI de 2002, Bleu Denim, avec 160 000km au compteur, intérieur sport textile (a vérifier avec les pro du forum :icon_biggrin:), vitres teintés, jantes en 18 pouces (qui vont très bientôt disparaitre car je les trouve pas jolie sur ma belle et en prime avec mes petits 100cv, elle apprécie moyen le poids de ces horreur, je dis horreur car l'ancien proprio n'a pas été très soigneux et mamamia qu'est ce qu'elle sont frotter ! :madgo:), feux xénon 2e monte, feux de recul blanc, pack full led, régulateur de vitesse.

 

Modification a venir : -Les jantes :icon_lol: soit des S-line en 17 pouces soit les Rotors en 17 aussi.

-Disque et plaquette av et arr. par du brembo + peinture étrier en noir (car ils sont bleu en ce moment)

-Anti brouillard blanc + xénon plein phare (avec pose d'un kit "homologation", lave phare et correcteur anti-assiette)

-Becquet S3, pare choc arrière de S3 et bas de caisses de S3 (si il existe)

-Embout d'échappement

-Covering carbone du toit et becquet, des retro + des quelques éléments plastique de la carrosserie (calandre, seuil de porte, prise d'air pare choc avant, la bande noir du pare choc S3, bande du hayon...)

-Peut être des combinés filetés pour rabaisser la belle

-Covering des plastiques intérieur en carbone noir et bleu

-Volant 3 branches et pommeau S-Line

-Pédalier TT alu et son repose pied

Et d'autres qui me sont pas venu a l'esprit ou que je trouverais grâce au forum ou vos conseils. N'hésiter pas a me reprendre si j'ai fais des erreurs, je suis tout nouveau dans le monde Audi donc tout les conseils ou les corrections sont bonnes a prendre ! :icon_lol:

Fin bref place aux photos de ma seconde femme :lover: (Aller page 2 les amis, on a réussi a les mettres a bonne échelles :winner:)

post-124426-0-17704000-1438520589_thumb.jpg

post-124426-0-76838900-1438520594_thumb.jpg

post-124426-0-74948600-1438520601_thumb.jpg

post-124426-0-35369200-1438520717_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Mes images sont trop grosse pour l'hebergeur, il n'accepte que celle en dessous de 6mo et les miennes sont trop grosse... Je suis entrain d'essayer avec photofiltre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je viens de les reduire avec photo filtre dites moi si elle sont correct sinon je ferai comme tu viens de me dire =)


Et la suite des photos avec l'intérieur.

post-124426-0-87585700-1438520874_thumb.jpg

post-124426-0-02703200-1438520880_thumb.jpg

post-124426-0-38886600-1438520887_thumb.jpg

post-124426-0-08293200-1438520893_thumb.jpg

post-124426-0-67225800-1438520897_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau bleu :D

 

C'est pas un intérieur sport que tu as

 

Pour les xénons ca vaut pas le coup de mettre le correcteur d'assiette et le lave phare , trop dz boulot et trop chère , on roule quasiment tous en xénons sans tout ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois partir mais dès que je reviens je vous remet tous sa par l'hebergeur vous les verrai mieux =).

Merci j'adore ce bleu, j'en suis tomber amoureux en allant la voir et en plus c'est une couleur qui n'est pas ordinaire.

Et tu serai me dire qu'est ce que c'est comme intérieur ? Et d'acc pour les xénons, c'était pour passer le contrôle sans devoir enlever les xénons.

Oui intérieur bleu c'est magnifique :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est belges les gars :icon_biggrin:

Et oui l'accoudoir n'est pas d'origine c'est l'ancien proprio qui l'as changer par un de S3 selon ces dire.

Merci afont90 :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !

 

Je confirme pour l'origine allemande ! Tu as l'intérieur des attractions mais aussi les anti-brouillard... Chose non presente sur les attraction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une allemande Ikni c'est bien une belges, j'ai été chez Audi et avec mon numéro de série il m'ont sorti de le descriptif de la voiture et elle vient des usines belges.

Afont90, oui il sont d'origine les sièges.


Et pour la finition je pense qu'il n'y en a pas, car si je me trompe pas chez les belges et les allemands, ils choisissent les options qu'ils veulent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une allemande Ikni c'est bien une belges, j'ai été chez Audi et avec mon numéro de série il m'ont sorti de le descriptif de la voiture et elle vient des usines belges.

Afont90, oui il sont d'origine les sièges.

Et pour la finition je pense qu'il n'y en a pas, car si je me trompe pas chez les belges et les allemands, ils choisissent les options qu'ils veulent ?

 

 

ouai quand on dit allemande c'est belge, suisse italie etc... qui ont des options à la carte contrairement aux packs d'options en france

 

sieste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

AAhh une Belge! Non il y'a aussi des finitions en Belgique, en tout cas sur les phases 1.

Attraction= Finition de base on va dire

Ambition= "Sport"

Ambiente= Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos bienvenu et mon beau bleu =)

 

Merci pour les brochures mais j'ai une phase 2 donc je sais pas si sa correspond mais effectivement en suivant un peu le descriptif je pense avoir une "attraction" de base avec des options en plus. Et comme promis je m'attelle toute suite a vous mettre des photos plus grande :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour stef effectivement en fouillant dans les factures j'ai retrouver une petite facture pour l'accoudoir (30€) "accoudoir type S3" donc adaptable :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a passer les images de l'hebergeur sur le forum. Je copie le lien qui m'est donner sur hostingpics mais ensuite je peux pas le coller donc pas moyen d'avoir l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa m'énerve :sportif: Y'a pas un tuto ou une âme charitable qui pourrais me filer un coup de main, j'ai tout essayer et pas moyen d'insérer mon lien. J'ai insérer ma photo sur l'hébergeur puis quand je copie le lien pas moyen de le copier sur le forum :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fallu le temps de piger aussi mais je sais pas cmt t'expliquer clairement.

 

Charge tes photo, dimension 800x600, crée un lien direct image, qui est en dessous des autres liens, et copier-coller dans le menu du forum "insérer une image"

 

Je sais pas faire mieux, ça marche comme ça pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye en changeant de navigateur et/ou en cliquant sur "Plus d'option de reponse" en bas de l'encadré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive même pas a poster le lien, j'ai voulu le mettre en direct sa fonctionne pas, j'ai voulu le mettre avec "insérer une image" sa n'as pas marcher et j'ai voulu essayer avec "insérer un lien" et sa marche pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...