Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fermeture des portes

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila mon problème je vais essayer d être le plus clair possible :

déjà les deux portes avant ne sont pas vu dans L ODB quand elles sont ouverte mais pourtant les plafonniers s allument sans qu'il ai le contact , avec le contact même soucis mais en plus les plafonniers clignotent et j entend clic clic clic dans le boitier confort , j ai changé celui ci et toujours même problème .

j ai vu qu' il y avait pas mal de soucis avec les micros contact de serrure , j aurais voulu vos avis avant de tout démonter.

Merci

J'ai eu le problème sur la porte AVD. J'ai démonté les mécanismes, les contacteurs, tout testé en long, en large et en travers.... sans rien changer au problème.

En fait, le calculateur, qui se trouve (si je me souviens bien), sous les pieds du conducteur ne recevait pas l'info "porte ouverte/fermée", j'ai du tiré un cable en parallèle du cable d'origine pour que ça refonctionne. (schéma trouvé dans Elsawin)

Je suis parti directement du calculateur, jusqu'à la porte, ça n'a pas été simple, surtout que le bornier au niveau du calculateur n'était pas très accessible (je n'ai pas réussi à soulever assez la moquette)

Bon courage !

merci de ta réponse Yannick

quand tu avais ce problème pouvez tu interroger ton calculateur ( moi je peux pas ), ou puis-je trouver le schema dont tu parles

merci encore