Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question sur la révision


loulouclub

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Ma voiture que j'ai acheté d'occasion ( audi A4) me convient parfaitement mais dans le but de faire des économies (malgré que je suis sur que les mécaniciens de chez audi sont plus que compétents ! )je souhaiterais savoir si la garantie audi occasion plus (de 24 mois) reste valable si je vais faire faire mes révisions chez un autre garagiste.

votre ami

loulouclub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que non. Même si c'est le cas, en cas de litige, tu risque de devoir livrer une bataille du style pot de terre contre pot de fer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis des fois vaut mieux dépenser qques euros de plus sur le coup et être tranquille ensuite :secret:

 

De plus si par la suite tu as un soucis, tu n'aura au final rien économisé bien au contraire :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tilt57

Vaste sujet !

La prise de risque de se voir refuser la garantie constructeur est bien réelle, même si cela n'est pas justifié si on passe par un garage certifié.

Pour ma part, Aucune de mes voitures du groupe VAG ou autre achetées neuves, n'ont revue le garage, même pendant la garantie.

Certains vont me prendre pour un inconscient.....

Par contre, je fais mes révisons et remplacement des pièces d'usure moi même, et plus.........

Le gain sur une année, n'est d'aucun rapport, quand on voit le prix de la main d'oeuvre où que ce soit.

Après c'est un choix, dicté pour ma part à mes moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage autre que Audi ne doit pas être agréé en quoi que ce soit pour la révision, mais il doit délivrer un certificat de respect des normes constructeur lorsqu'il fait la révision, pour pouvoir maintenir la garantie.