Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Me voilà nouvelle ici..

J'ai commandé ma nouvelle Audi A1 le 13 juin de cette année.(à Thionville)

Le vendeur m'annonce le délai de livraison en octobre.... Long... Très long...

Je voulais savoir.. Est ce que quelqu'un a commandé son Audi dans la même période que moi et l'a eut bien plus tôt que la date prévue....? Ou encore mieux.. Quelqu'un connaît les vrais délais de livraison de la nouvelle A1?

Par ailleurs, mon vendeur m'a déjà envoyé des infos de livraison(qu'il prend sur son Pc, chez le constructeur). Est ce quelqu'un sait ce que signifie leur langage??

Merci pour votre retour.

J'essaie de me convaincre que je peux l'avoir avant...

Pour vous.. Comment cela s'est passé?

Alexandra

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour,

Pour la S1 mon commercial m'avait promis 2 mois et demi, et il n'y pas eu de réception en avance.

Un simple retard d'une semaine.

Après ton délais est relativement long, tu auras certainement un coup de téléphone surprise un peu avant.

Bon courage pour l'attente

Posté(e)

Ah non du tous. À Monaco.

Après le délais n'est pas lié à la concession, mais à l'usine et j'ai toujours lu sur le forum qu'il y avait les vacances en Août donc je pense que pour le moment ton délais est large, certainement pour cela.

Posté(e)

Bonjour,

Délais un peu long certes, mais généralement les délais de livraisons raccourcissent avec le temp, je te le souhaite.
De plus, tu subis probablement la pause à l'usine d'A1 qui à lieu en Aout..

Posté(e)

Ca veut dire quoi cette "pause de l'usine"? Que toute l'usine est fermée ou une partie, à cause des vacances des employés?

La cadence est très ralentie voir ferme en Aout du aux vacances (à confirmer pour quelle raison)

Posté(e)

la raison je peux déjà te la donner , maintenance du materiel qui a tourné 5/7 voir 7/7 pendant 11mois d'affilés :MdrDevil:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé la mienne fin avril début mai. La réception est prévu pour le 4 septembre.

Effectivement l'usine ferme les 3 dernières semaines d'aout si je ne me trompe pas.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'ai passé cde d'une A1 Sportback 1.4 TDI 90ultra Sline ( pour mon épouse)

Cde le 25-09-2015

Délai extrème de livraison le 30-05-2016

date à laquelle le client accepte de prendre livraison le 04-01-2016

Quelqu'un peut il me dire si il ya des chance d'avoir le vehicule avant .

Mon concessionnaire n'est pas capable de me donner le n° de cde usine à ce jour...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

J'ai passé commande aussi à Thionville pour mon A1, pour moi commande en octobre livraison en decembre, mais normalement prevu pour janvier chaque semaine cela changé à cause des fêtes de fin d'année!