Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste un Topic pour savoir si l'idee de poser un traqueur low-cost sur vos véhicules étaient pour vous intéressante ?

Je m'explique par curiosité , j'ai découvert certains appareils très intéressants avec des fonctionnalités plutôt poussées permettant en cas de vol de retrouver son véhicule, d'empecher le véhicule de repartir, d'ecouter la présence des voleurs ... Ayant posé plusieurs de ces modules je n ai que des retours positifs.

Pour une assurance personnelle en premier lieu car non reconnue officiellement par les compagnies, je souhaiterais avoir vos avis sur la question pour sonder un futur marché professionnel...

Merci de me donner vos avis objectifs sur la question!

Bonne route à tous et soyez prudent!!!

JR

Posté(e)

La pose d'un traqueur low cost est une piste que je regarde.

Ma compagnie d'assurance ne demande pas de traqueur si le véhicule à plus de 3 ans donc si je le fais c'est pluôt pour êre tranquille.

Posté(e)

Alors pourquoi : car en cas de vol tu peux quand prévenir les forces de l'ordre de la position de ta voiture et l'empecher de redémarrer ...

Du coup ça n'empeche pas le vol mais ça reste un moyen de retrouver ton bien!

Posté(e)

Pour le coup pas trop cher a l achat, la pose pas excessive je pense mais selon les modèles de véhicule à mon avis ça doit se compter en heure du coup un peu plus cher.

Sinon un abonnement à 2 € ou 3 € mensuellement pour un forfait SMS illimité !

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Perso, j'ai un trackeur MAPPING CONTROL avec relais anti-demarrage et j'en suis très contente .

Localise tous les déplacements de mon véhicule, même les vitesses.

Mais comme dit plus haut, ma Belle ayant 15ans, l'assurance n'en tiend pas compte.

Mais ça me rassure bien.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

une url car ce que je trouve sur la toile est pour les sociétés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Attention en 2016 la Maaf demande un Traceur/ Traqueur qui capte en sous sol ... pour A3 cabriolet en Paca !

après longue recherche ... 4 possibilités : Cobra ... traqueur ... geotraceur .... et traqueur lowcost qui a l'air sérieux et beaucoup moins cher .

Y a t il d'autre information depuis le début de ce sujet : Jullet 2015 ? Reconnu par assurance ? Quid des SOUS SOLS ?

Remerciements pour vos remarques .