Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur un pare choc je comprendrais mais un par choque c'est quoi ?

Posté(e)

Lol.

Fut une periode certain on tenté l'aventure,sans succès.

Posté(e)

c'est la fixation qui est compliquer avec les feux antibrouillard sur nos S3

sur la video c'est pas une Audi S3

Posté(e)

ah ok je savais pas . oui tu as raison rien de mieux que l'origine

c'est que en suisse on a une loi de merde on doit rouler toute la journée avec les feux allumer sinon amende

donc bcp de personne installe des feux led sur le parc choc du coup je voulais voir

Posté(e)

toute mes excuses pour le titre - parc choc et pas choque

je fais souvent des erreurs que dieu me pardonne

et dieu est bien sûr avec nous NOTRE amis french le super modérateurs qui aime faire le chef ici

je te souhaite un belle après midi french et attention au coup de soleil depuis ton nuage

Posté(e)

Personne n'est parfait mais y a quand même un minimum monsieur

C'est pas le fait de ne pas partager notre passion et ne pas faire de fautes d'orthographe ( je ne suis pas forcément un as la dedans )

Mais ces pa facil delire des tot pic écrit ds se stil ( C'est de Fait exprès biensur )

Maintenant tu le prends mal ce n' est pas de ma faute

Un bon 14 juillet ;)

Par la même occasion j'ai corrigé moi meme mais tu as aussi la touche edition pour le faire toi meme

Posté(e)

Moi le premier je ne le fais pas toujours, mais une simple relecture permets d'éviter les grosses fautes.

Posté(e)

Ok c'est que en suisse la nouvelle loi c'est d'avoir les feux allume toute la journée sinon tu prends une prune

donc je vois bcp de personne mettre des led et je trouvais celle la sympa

Posté(e)

No malheuresement il faut que ça se voit de jour. Perso je roulais avec les feux de brouillard allumés mais j'ai viré ceux-ci pour mieux refroidir en été.

Dans la rue de mon boulot y'a une S3 rouge de temps en temps qui a des leds fixé sur les grillles d'antibrouillards mais sur la partie haute contre le pare choc et non en bas comme sur l'A3 de la vidéo. Je ferais une photo quand je la revois.

Sinon sur ma golf j'ai rajouté un module permettant d'allumer les pleins phares à intensité réduite comme sur les dernières VW mais je trouve que ça rend pas bien sur la S3 car les feux de route ne sont pas rond.

Posté(e)

Carrément pas pour

Mais si c'est obligatoire essaie de l'intégrer au mieux ....

Posté(e)

Euh.. Juste une question...

Pourquoi ne pas tout simplement allumer les feux de croisement de la voiture ?

Posté(e)

Si quelqu un veut bien m'expliquer comment poster une photo. Je peux vous montrer comment j'ai installé cela... :)

Posté(e)

C'est quoi ton boîtier Dan ? Ca m'intrigue, si ca peut eviter d'allumer les xenons, vu le prix des ampoules...

Posté(e)

je suis curieux de voir tes photos tu arrives en MP ??

Merci

Posté(e)

D'acc je vois le principe. Bon ca dépasse mes capacités niveau installation, autant la méca j'ai pas froid aux yeux mais la partie electricité ca me dépasse totalement :P

Posté(e)

C'est pas très compliqué tout est bien expliqué dans la notice mais j'avoue avoir passé pas mal d'heure sur les forums avant de ma lancer. Si tu te lances je peux t'aider mais je pense pas que ça rende bien sur nos S vu que le faisceau n'est pas rond comme sur une golf.

Il faut que je rajoute un relais par contre car quand les feux de jours sont allumé le voyant plein phare s'allume à intensité réduite. :coucou: