Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon A3 8V d'occaz, une sortie de leasing Dieteren (belgique). Le MMI possède la fonction GPS, mais quand je sélectionne NAV, il me dit "Veuillez insérer le support des données de navigation".

Apparement c'est une carte SD, mais qui n'est plus dans la fente, perdue ou oubliée par l'ancien propriétaire, impossible de retomber dessus. :'(

Que puis-je faire?

Mon garagiste me dit que la pièce n'est plus en stock, super ça m'avance bien. J'ai lu sur les forums que la carte SD est liée au numéro de chassis de la voiture? Vrai? On se sait pas juste télécharger les données sur SD et hop magie?

Voici les infos de mon MMI:

post-128394-0-55289100-1436295671_thumb.jpg
Je pars en Ardèche la semaine prochaine, j'ai pas envie de mettre mon vieux Garmin toupourito :(
Merci :)

post-128394-0-55289100-1436295671_thumb.jpg

Posté(e)

personnellement j'insisterai auprès du garage qui te l'a vendue, il te doit un GPS qui fonctionne après tout.

Posté(e)

Oui c'est exact, la carte est incopiable, par contre tu vas voir le garagiste et tu exiges qu'il te fournisse la dernière carto en date, qui elle est en stock chez Audi

Posté(e)

+1 le garage te dois de mettre le gps sur la voiture

Si l'option de départ etait a la livraison pour le début de leasing

La sd est bien liée au chassis impossible de faire une copie

Posté(e)

Merci pour vos réponses..

J'ai appelé Dieteren et la carte SD etait bien fournie avec la voiture.

Moi j'ai racheté la voiture à un particulier, qui n'a pas la carte SD. Elle est "perdue".

Avec mon numéro de châssis, je peux donc la commander chez un concessionnaire officiel => +- 250€ TVAC

Je l'ai bien mauvaise en tout cas

:'( :'(

Posté(e)

Tu as racheté le leasing au particulier et non à la concession c'est cela ?

Posté(e)

Tu as payé sans tout vérifier c'est dommage.

Sinon tu faisais déduire les 250 de la carte SD.

Posté(e)

En effet j'aurais du tout vérifier mais comme c'est ma première Audi j'ai pas pensé à checker la carte.. J'aurais quand meme pu tester le GPS ^^J'étais sûrement trop charmé par la belle :)

Ouep à un particulier (garagiste) et non à un concessionnaire, mais il prend à sa charge les 250 de la carte!

Comme quoi, l'honnêteté ça existe toujours :)

Donc demain, hop en concession Audi agrée, commande de la carte et normalement je l'aurai vendredi! Puis à moi l'Ardèche! :petard:

Merci pour votre suivi :)