Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Clignotants dynamiques


Messages recommandés

J'ai reçu les connecteurs, mais je pense pas que ce soit les bons. :/ Je viens de m’apercevoir qu'il y a deux tailles (1.5mm et 2.5mm). Peut être quelqu'un pourrais me dire avec ETKA si c'est bien ceux la?

 

post-85747-0-14902700-1451763131_thumb.jpg

 

> Connecteur mâle 6 pins: 3b0973813

> Connecteur femelle 6 pins: 1j0973713

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait me dire où ou peut trouver le kit sur internet ?

Le site mentionné en début de post semble ne plus les avoir...

 

Savez-vous s'il faut démonter les feux pour installer le kit ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ça devient nettement plus abordable 120,00 ! Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce modèle ?

 

Astrapak tu aurais plus d'infos aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Lire ici http://www.audi-sport.net/xf/threads/8v-vcds-mods.206515/page-52

A partir du message 2054 de djalix

 

Y'a très peu d'informations malheureusement, il essaie aussi de mettre le VC et le nouveau MMI.

 

Au message 2058 il dit que les feux arrières dynamiques fonctionnent.

 

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le clignotement dynamique est dans "l'intelligence" des feux, un simple remplacement des feux arrière suffirai, ça serai génial. Si ça fonctionne, je pense que Kufactec va pas tarder a sortir un kit :)

Par contre il va falloir s'attendre a un petit billet de 1000€ pour le tout le pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande aussi à voir le fonctionnement du kit à 120€,ce n' est pas possible que les feux soient "dynamiques" simplement en mettant un module en série sur un feu. Pour moi il y a simplement une tempo de quelques dizaines de secondes retardant l' allumage du deuxième bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande aussi à voir le fonctionnement du kit à 120€,ce n' est pas possible que les feux soient "dynamiques" simplement en mettant un module en série sur un feu. Pour moi il y a simplement une tempo de quelques dizaines de secondes retardant l' allumage du deuxième bloc.

Ce n'est effectivement pas dynamique, gilou l'a sur sa berline. Ca allume une première partie puis la deuxième quelques millisecondes après en gardant la première allumée.

 

Ca reste sympa mais loin de ce qu'on recherche.

 

 

 

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la vidéo en pj mais je ne sais pas comment faire pour vous la mettre ? Si quelqu'un sait merci. Ou sinon je vous l'envoie sur une adresse mail que vous me donnerez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la vidéo en pj mais je ne sais pas comment faire pour vous la mettre ? Si quelqu'un sait merci. Ou sinon je vous l'envoie sur une adresse mail que vous me donnerez.

Envoi la moi sur mon mail [email protected] en me transférant le mail que tu as reçut

 

Je la mettrais sur Youtube pour la partager ici ensuite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sympa mais pas l'effet chenillard recherché mais original tout de même

a moins d'intervenir independament sur chaque led du feu on aura pas mieux effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo de Delta qui reprend le module à 120,00, savez vous si il existe une fonction pour régler le délai? Je trouve ça fort rapide quand même, on ne voit presque pas la différence...

 

Et oui, clairement les nouveaux feux claqueraient... Mais bon certainement un autre budget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...