Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,je vous presente mon audi a3 1.9 tdi 90 cv
elle est de 1998 et totalise 220000

c'est un moteur increvable ca fait 2ans et demi que je l'ai et je n'ai toujour pas eu de frais a faire dessus sauf l'entretien bien sur je me suis inscrit sur le forum afin de publier des tutos car je fais tout les entretien moi meme et j'aimerais aider les personne qui ont besoin d'aide .

voila une petite photo de ma voiture

post-128192-0-23979700-1435578602_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue 😊

Pour le moteur increvable je confirme. J'ai le même sur ma golf 4. Je l'ai acheté il y a presque 5 ans avec 120.000 kms au compteur... vidange tous les 10.000 kms.. elle a aujourd'hui 390.108 kms.. j'ai dépassé la vidange de 108 kms ^^ lol je vais la faire dans la semaine, et la prochaine sera pour ses 400.000 kms ( j'ai hâte ^^ )

Posté(e)

merci a tous et oui RS Nab comparer au voiture d'aujourd'hui qui non pu la meme soliditer qu'avant (je pence en particulier a une marque francaise :sic: ) , je preferer avoir une voiture en qui j'ai totalement confiance et c'est le cas avec cette voiture et ce moteur

Posté(e)

merci a tous et oui RS Nab comparer au voiture d'aujourd'hui qui non pu la meme soliditer qu'avant (je pence en particulier a une marque francaise :sic: ) , je preferer avoir une voiture en qui j'ai totalement confiance et c'est le cas avec cette voiture et ce moteur

Real talk 😉