Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Va déjà chauffer ta RS au ring demain, JP et Elsasser son bien chaud déjà. Ils ont bien rouler aujourd'hui déjà les deux la !

On vera pour le tour de RS plus tard

HS fin

Posté(e)

Salut mais ma donner quoi!? C'est la fiche d'inscription (qui n'a pas encore été mise en ligne car je n'ai pas tous les tarifs...) qu'il faut me renvoyer !?

Posté(e)

Salut

Pour le choix du menu perso ça m est égal je me rallie a la majorite

Posté(e)

Je suis obliger de laisser ma place pour cette éditions, comme expliquer déjà par MP a Polo j'ai penser hier soir que j'avais le mariage d'un Collègue, le même week-end. je me vois pas trop lui expliquer que je préfère faire la sortie que de venir a son mariage :MdrDevil: Sa copine me tuerais je crois !!

je suis vraiment désoler de pas pouvoir venir d'autant que j'ai suivie les ancienne éditions avec grand plaisir sans pour participer et je peux venir mais non empêchement !

Si un autre rasso viens a s'organiser dans le Doubs, territoire de Belfort ou dans se coin, je ferrais mon max pour venir.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous désolé j'étais en vacances jusqu'a maintenant je vais bientôt donner la suite!

Posté(e)

Si quelqu'un peu contacter directement Fondu2Moteur pour savoir s'il confirme ou non, des personnes attendent le nombre de participants.....

Posté(e)

Ok Fondu dommage mais ce n'est que partie remise.....Ceci étant toujours les mêmes personnes intéressées par ce type de sorties lol

Posté(e)

Dommage fondu ca fait longtemps

Hate d'y être, domage pour les autres ils ne savent pas ce qu'ils loupe...

Posté(e)

tout à fait! J'ai fais plus soft le dimanche pour ménager nos bourses donc ce sera une grande balade!

Posté(e)

alors les sexys ,des news?

Posté(e)

Hello cédric j'ai mis à jour aujourd'hui le 1er post tu as la 1ere partie du roadbook! Sinon tous les règlements se feront directement sur place (nous sommes 11 ça devrait aller!) et par chaque participant.

Quant à toi je pense que tu nous rejoindra aux abords de Besançon car nous passons à côté..... recontacte moi le moment venus pour le point de rdv! ;)

Posté(e)

Je pense ausdi passer par la donc on peut ausdi vous rejoindre ;)

@polo: on ne sera pas en RS4 mais je laisse le doute planer...

Posté(e)

Julien tu veux passer ou? Le point de rdv est donné à Mathay (sur la route qui va a Besançon depuis l'Alsace)?

Posté(e)

Effectivement vus comme ça ça parais logique, je pensais quond se rejoignaient directement en Bourgogne

Donc tant que l'on ne passe pas par baume les dames ca me vas ;)

Posté(e)

Je le répète pour tous rassemblement prévu à Mathay regardez le roadbook page 1!

Fabien tu prends quoi comme menu pour le resto du samedi soir? (regarde soit en 1ere page ici ou sur FB la page de l'évènement tu as les différents menus!)

Posté(e)

Bon messieurs j'ai besoin de vous car le restaurant du samedi soir souhaite que l'on choisisse un seul et UNIQUE menu! Je vous redemande une dernière fois si vous pouvez vous mettre d'accord sur un sinon, c'est moi qui déciderait pour vous lol!

Posté(e)

Pour moi je vous rejoins dimanche matin et je passe la nuit de samedi à dimanche chez ma soeur près de l'Isle sur le doubs.

Vous serez ou samedi soir? Polo tu peux m'envoyer la suite du roadbook si tu l'as déjà?

Posté(e)

A demain matin pour moi

Je vous rejoins demain a 10h

Posté(e)

Alors ?? On peux déjà avoir des photo ou le roadbooks complet pour les non participants ?

Ou il faut encore attendre quelque heure ?

Dans tout les cas bonne fin de rasso.

Posté(e)

Nous sommes bien rentrés et avons passés un super moment en compagnie de tous les participants ;)

Merci encore a polo pour son organisation aux petits oignons jusqu'au grand cru de chablis

Les photos suivront mais la pour le moment c'est repos et pour la prochaine edition on resigne de suite

Posté(e)

Tout pareil que black. Je viens juste de rentrer

Super programme

Posté(e)

Premier AMD pour notre part , programme au top , team excellente , pareil on signe pour la prochaine édition ;)

Merci à Polo pour l'organisation ;)

Pour ce qui est des tofs elles sont sur la page FB , me reste à faire du tri dans celles prisent sur la route ;)

Posté(e)

Merci à tous une sortie ne devient exceptionnelle que par la contribution de chacun et vous avez été fantastiques !!!!

J'espère que nous nous retrouverons tous pour la prochaine édition.....

Page Facebook: https://www.facebook.com/events/885476118214109/

Lien de téléchargement de 2ème partie du roadbook: http://www.fichier-pdf.fr/2015/09/14/3eme-amd-roadbook-partie-2/

Posté(e)

Le lien FB, me retourne contenu non disponible ........

Je viens de lire le Roadbook, très sympa, je comprend mieux pourquoi vous avez passer un super week-end.

Je suis encore plus dessus de ne pas être venu ! J'aurais du essayer de venir le dimanche .......

Posté(e)

Pour le lien FB, je comprend pas ça fonctionne chez moi......Sinon tu tapes 3ème Audi meeting days dans la barre de recherche FB!

Sinon effectivement programme sympa et franchement une ambiance du tonnerre! Je pense, sans être présomptueux, que l'ensemble des participants seraient prêts à recommencer des sorties comme ça chaque week-end si l'on pouvait..... Je n'avais rien laissé au hasard tout était prévu, le timing a été respecté du samedi au dimanche midi, les réservations ont tenus leurs promesses, le soleil à notre grand étonnement s'est invité sur notre route......Et tout ceci dans le respect du code de la route (a ±10 km/h) comme quoi c'est pas non plus obligatoire d'avoir un circuit sur route ouverte (je m'étonne moi même en disant celà étant le 1er à en vouloir!).....Sans compté des participants tous plus sympathique les uns que les autres.....Des photos magnifiques pour combler le tout.....

Bref une bien belle sortie <3 !

Posté(e)

Pareil pour moi je me fais jeter pourtant je suis sur FB et tu m'as accepté comme ami

et la recherche 3ème Audi meeting days ne donne aucun resultat

Bizarre

T'as mis ta vidéo de gopro sur FB?

Posté(e)

Même souci que Vince ......

Si vous voulez pas partager avec les alsaciens, faut le dire clairement ! :MdrDevil: