Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j ai achete en occasion 2 sieges cuir chauffants car mes 2 sieges d origines etaient mort du coup la personne m a envoye les boutons ainsi que les faisceaux pour pouvoir les brancher,mon soucis est que m a tt n est pas prepare pour les sieges chauffants et je me retrouve avec des fils sans savoir ou les brancher je suis alle chez audi voir si le gars des pieces detachees pouvais m aider en me sortant des vues eclatees mais y a rien!!!donc je me demande si qq un peut m aider avec un tuto ou autre chose...

le gars m a envoye les boutons chauffant d un cote il a coupe les fils de derriere d environ 20 cm et de l autre les 2 cables de chaque siege coupes d une 40cm...

merci d avance

alain

Posté(e)

Les sièges chauffants c ni plus ni moins que du 12v avec un résistance variable. Donc on devrait avoir 12v qui arrive sur le bouton en suite 2 fils quibrepartent vers le siège.

Ils faut donc tirer 2 lignes du tableau électrique avec 2 fusibles pour les apporter derrière le tableau ensuite passer sous la moquette pour alimenter les sièges job done

Posté(e)

et prévoir un extincteur lors de la première utilisation :icon_biggrin:

:out1:

Posté(e)

Au pire on peut mettre un coupe circuit quibs'active en cas de température trop élevée