Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes

J'aurai besoin de vos aides et avis concernant une future acquisition

Concernant une Audi a1

Je suis tiraillé entre 2 finitions de cette Audi a1:

Audi a1 version essence tfsi 95 ch ultra en ambition blanc cortina

Audi a1 version essence tfsi 95 ch ultra en active

j'ai fais un tour dans une concession Audi pour me faire une idée du tarif ainsi que des finitions et options

le problème est que sur la version ambition il n'y a pas de feux a led c'est en option pour 1200 de plus

Alors que sur la version active ils y sont de série.

Après je vous demande de bien l'aiguiller sur une version.

après au niveau tarif la version active et moins chère de 1000! par rapport à la version ambition.

Je vous remercie cordialement

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Salut !

sportback ou 3 portes ? S-tronic ou manu ?

Série active tu as les pare-chocs différent n'oublie pas donc pas du tout le même style qu'une ambition

Posté(e)

Pour te faire une idée d'une A1 Active niveau esthétique

727975audia.jpg

290649audia1kleinwagen.jpg

158431audia1kleinwagen2015neulol.jpg

514527audia1kleinwagen2015neuooo.jpg

540163kok.jpg

Donc à toi de voir si tu recherches une A1 qui se démarque des autres ou une A1 sobre :)

Posté(e)

salut baart

Merci pour tes photos en effet cette version change le look de cette Audi a1

Après j'ai effectivement lu que sur la version active les arches de toit ainsi que le coffre ne sont pas peint

Mais c'est uniquement des autocollants gris.

donc j'ai peur avec le temps que ces autocollants ne s'enlèvent ou encore des rayures.

qu'en pensez-vous ?

Au niveau esthétique la version ambition est elle plus agréable a regarder que la version active. ,?

Merci

Et enfin pourquoi Audi n'a t'il pas inclus les feux à Led dès le niveau de finition ambition.?

ces LED sont ils indispensable ? Éclairent-il mieux que des phares halogènes ?

A+

Posté(e)

elle est sympa l'active , si tu ne veux plus des autocollant ... tu n'auras qu'a les enlever ce sera peinten dessous ^^
pourquoi faire un iphone normal et un S ..... pour jouer sur le niveau de finition bien évidemment , chaque package ambition ambition luxe ou sline a ses propres équipment , regarde parfois vaut mieux une ambition luxe que Sline...

en ce qui concerne les phares coté esthétique le led est plus beau que le hallogène en plus de ça tu auras la signature lumineuse des phares caractéristique à la a1

Pour ma part mettre du hallogène sur audi, qui a une super signature lumineuse des phares , est une faute de gout

Après le xenon éclaire mieux mais le led je ne sais pas , d'autre te répondront

Posté(e)

Personnellement j'aime bien la version active, surtout en rouge ! Effectivement ce sont des auto collants mais si tu entretien ta voiture avec des produits detailing aucun soucis dans le temps

Comme j'ai dis seul toi pourra décider car les goûts et les couleur, le pack active est nouveau donc elle sera excluvise, peu de personnes vont oser ce pack

Et pour finir, Audi n'a jamais inclus les phares xénon sur les ambitions malheureusement. Avis perso, une A1 sans la signature led avec xénon c'est tres moche !

Posté(e)

Personnellement j'aime bien la version active, surtout en rouge ! Effectivement ce sont des auto collants mais si tu entretien ta voiture avec des produits detailing aucun soucis dans le temps

Comme j'ai dis seul toi pourra décider car les goûts et les couleur, le pack active est nouveau donc elle sera excluvise, peu de personnes vont

oser ce pack

Et pour finir, Audi n'a jamais inclus les phares xénon sur les ambitions malheureusement. Avis perso, une A1 sans la signature led avec xénon c'est tres moche !

merci de vos réponses

Effectivement la version active de cette Audi a1 fait plus sport et grâce aux feux à Led elle est plus dynamique

Que la version ambition. Et un peu moins chère

Ensuite la version active est chaussé en 17 pouces contre 16 pouces pour la version ambition

Y a t il une vrai différence d'adhérence entre le 17 pouces et 16 pouces ?

Je me pose aussi la question de dégradation exterieure ( coups de portières , rayures clé, fortement manœuvre...)

Car je suis très précautionneux avec mon véhicule actuel donc je crains encore plus des actes volontaires de dégradations

De personnes ....sur ma future Audi a1

Avec vous déjà eut des actes de dégradations volontaires ?

Cordialement

Posté(e)

et pis ça change des A1 qu'on voit partout, Une A1 active sera exclusive ;)

pour les dégradation extérieur tout dépend de ta ville et de la mentalité des gens on vas dire !

Posté(e)

et pis ça change des A1 qu'on voit partout, Une A1 active sera exclusive ;)

pour les dégradation extérieur tout dépend de ta ville et de la mentalité des gens on vas dire !

Salut baart

En effet cela dépend de ma ville et de la mentalité

C est sur qu'une personne n'ayant pas le goût pour l'automobile choisira une voiture pour un point à AB

Mais pour ceux qui ont une passion pour une marque comme nous Audi

Se doit de voir chaque détails exterieur intérieur etc...

Désoler de te demander ça mais aurais tu des photos exterieur d'une Audi a1 3p en finition active mais noir brillant

Car sur le configuration Audi je vois pas trop la différence entre noir brillant et noir mythic metalisé

Merci baart

Posté(e)

Tu as tout a fait raison, la passion !

Désolé mais pour le moment j'ai n'ai pas encore trouver de photo, les A1 Active se font rare.

Le noir brillant est profond et possède un effet miroir alors que le Mythic est lui métallisé donc beaucoup de reflets au soleil (à confirmer)

Posté(e)

Tu as tout a fait raison, la passion !

Désolé mais pour le moment j'ai n'ai pas encore trouver de photo, les A1 Active se font rare.

Le noir brillant est profond et possède un effet miroir alors que le Mythic est lui métallisé donc beaucoup de reflets au soleil (à confirmer)

oui la passion pour la marque Audi car je ne sais pas comment expliquer,

Quand je regarde une Audi des années 90 et une voiture moderne d'une autre marque

Les Audi me font une impression plus robuste et plus sécurisé.

Dans ma ville je vois des Audi a1 mais des anciens modèle 2012 2013

Mais pas encore de face lift et encore moins de version active.

Donc au moins je suis partant pour une version active mais reste a voir la couleur

Entre le blanc cortina et le noir brillant.

Posté(e)

Pour te faire une idée d'une A1 Active niveau esthétique

727975audia.jpg

290649audia1kleinwagen.jpg

158431audia1kleinwagen2015neulol.jpg

514527audia1kleinwagen2015neuooo.jpg

540163kok.jpg

Donc à toi de voir si tu recherches une A1 qui se démarque des autres ou une A1 sobre :)

Pouvez vous me confirmer que sur cette version Audi a1 active

Il y a bien le becquet arrière s lines car sur ces photos je ne distingue pas ce becquet ?

Alors que sur le configuration il est mention de becquet s lines

merci

Posté(e)

Pas de becquet s-line sur les photos

ok

car sur le configurateur de Audi il est indiqué becquet s lines je suis rassuré.

apres j'ai une question concernant les feux à Led et notamment la durée de vie de ces feux avant et arrière

Avez vous eut des problèmes avec ces feux ?

et lors de mon passage chez mon concessionnaire Audi au comptoir il y avait un client furieux

Concernant une Audi a3

La responsable du comptoir lui a indiqué la non prise en charge par Audi concernant un problème avec un feux

un trou dans un phare et présence d humidité