Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde.

ce weekend c'était sortie banc dans le jura suisse.

Kevin du forum a passé son S3 coupé avec downpipe 76mm cata sport + admission APR + boitier ABT 400 et a sorti 391cv / 520nm.

Pour ma part le même jour sur le même banc avec downpipe 76mm cata sport + admission apr + boitier sportec 360 , j'ai sorti 380cv et 549 nm

242765image1.jpg

la downpipe amène donc déja un gain conséquent en cv et couple sur un stage 1 sans avoir pour autant une nouvelle reprog par dessus.

Posté(e)

WOW, sympa! Dommage de ne pas avoir pu venir; ça aurait été sympa de voir la vrai puissance de mon S3 ABT 360...

Posté(e)

Celui de kevin aussi je trouve :)

On peut voir a la vitesse de pointe que le passage a été fait en 4ème. Ce qui est le rapport de boite le plus proche du coeficient 1:1 .

A savoir que celle de Kevin est passée par BR et qu'elle avait sorti 330cv avec un passage en 5 et les mecs de BR entrain de proposer de la lui reprog parce que la ça allait pas... on se rend compte qu'au final , une fois passée en 4ème comme c'est sencé être fait, elle sort 391cv.

Posté(e)

J'avais eu le même soucis chez shiftech, ou elle sortait 365 ch, quand je lui ai demander de la passer en 4 suivant les préco d'ABT, il m'a dit que c'était pas possible car la voiture allait monter sur les rouleaux... Du coup j'avais fais le trajet en baviére chez ABT pour vérifier tous ça et 401 ch pour 515 nm de couple...

Posté(e)

Toutes les S3 passées au banc chez nous, c'est toujours en 4ème comme la plupart des voitures passé chez nous