Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite LDR + micro huile vase expansion


leackim

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Ma belle mère possède une golf IV de 2002. Elle a une fuite de refroidissement, mais introuvable .. Elle a changer la sonde température, caliorstat, thermostat joint de culasse par un garagiste. Mais je doute qu'il lui ai fait correctement le boulot. Elle rajoute tous les jours du liquide, au niveau du vase d'expansion elle a un peu d'huile dedans.. Quand elle ouvre le bocal la glougloute et aspire le liquide.. Elle en a eut pour plus de 4000 deja. Avez vous une idée svp ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retourne voir le garagiste ; il est tenue au resultat... 4000e pour si peut il a deja bien facturer faut pas pousser (au moins 2x voir 3x trop chere perso en piece pour tes reparation j'en est pour même pas 300e distribution comprise)

 

mais pour moi le classic;

 

pompe a eau ... pas de fuite a l'arret, fuite uniquement en tournant , a tendance a aspirer le bocal, et fuite non localiseable (car mis sur le coté sans passer nul part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair. La voiture je vais m'en occuper. Car jusqu'à présent c'était son mari qui s'en occupait..

 

Je veux dire, si ce monsieur avait changer le joint de culasse + la culasse. On aurait plus d'huile dans le refroidissement ... Dans la logique ?

 

Merci à toi de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...