Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai entendu parler d'un rappel chez AUDI pour les A4 TDI de 2004.

Quelqu'un est au courant? smile.gif

Il paraitque ce serait un problème de réservoir et vu que je n'arrète pas de raller auprès de mon concessionnaire pour un claquement à l'accélération et au freinage sous les jambres des passagers arrière.... Il ne veut pas m'entendre et si c'est ça: je le mange tout cru GRRRRRRRRR mad.gifcolere.gif

Merci par avance pour vos réponses.... wink.gif

Posté(e)

Au fait, je reviens pour la première fois depuis longtemps sur le forum, je vois qu'il y a eu de belles modif mais je n'ai plus mon compte.... blink.gif

j'ai du recréer: c normal? A plus tous...

Posté(e)
Au fait, je reviens pour la première fois depuis longtemps sur le forum, je vois qu'il y a eu de belles modif mais je n'ai plus mon compte.... blink.gif

j'ai du recréer: c normal? A plus tous...

36578[/snapback]

Oui, c'est parfaitement normal , on est reparti de zéro sur ce nouveau forum bien.gif

Posté(e)

Pour le moment pas de news mais je vais scruter ma boite à lettres...

Posté(e) (modifié)

jms me dit qu'il en a entendu parler à la radio et qu'il s'agirait d'un souci de fuite de carburant. Donc pas pour résoudre le bruit que nous avons tous.... Cela ne concernerait que les Audi TDI 3 et 4 cylindres (donc les A3 et A2 aussi).

Modifié par NSI27
Posté(e)

Pour vos bruits, j'ai entendu parler d'amortisseur de couple ....

TTfab ( sans aucunes autres précisions ... )

Posté(e)

Je confirme, c'est pour une fuite de carburant potentiel, rien à voir avec le bruit que certains peuvent entendre. Il concerne aussi les marques Seat, Skoda du groupe. Bizarrement pas de VW....

Posté(e)

Pour en revenir au thread initial,

290 000 véhicules rappelés dans le monde.

Cela concerne les moteurs fabriqués entre Mars et Août 2004.

C'est un défaut sur une vis de pompe à carburant.

Voici la news :

Joyeux TDIstes, RDV à prévoir chez votre concessionnaire prochainement

FRANCFORT - Volkswagen rappelle en atelier de 290.000 voitures diesel produites par ses différentes marques en raison d'un défaut de moteur susceptible de provoquer une fuite de carburant.

Ce rappel, valable pour le monde entier, concerne des Volkswagen, Audi, Seat et Skoda équipées de moteurs diesel à trois ou quatre cylindres et construites entre mars et août de cette année, précise le groupe allemand

Source Reuters

Malheureusement, encore une raison d'aller voir son super concessionnaire (je suis sarcastique, peut-être qu'il existe des super concessionnaires !!!)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut !!

Savez-vous s'il y a eut des rappels pour les A4/S4/RS4 ?

Un pote m'a dis qu'aux us ils ont des prob electric sur les A6/etc et que visiblement il y a des risques electriques aussi sur certaines séries 4 de 2002 et 2003 mad.gif

Je suis passé chez un concess mais il m'a dit que selon lui pas de soucis. Mais il me dit toujours ça aussi dodo.gifdodo.gif

Je me pose la question parceque ma RS vient de Suisse et je ne crois pas être réperetorié chez Audi. Donc les rappels, ça se passe comment quand on n'est pas enregistré chez Audi France ?

Quoiqu'il en soit elle pousse et je crois pas qu'elle est de soucis diablotin.gif mais on ne sait jamais vaut mieux être prévoyant ange.gif

salut carre.gif