Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, étant donné que la marche arrière de ma boite de vitesse de fonctionne pas, je me suis attaqué à çà dépose pour voire ce que je peut faire ou la changer.

Seulement après avoir dévisser ( je pence ) tous les visses de tour de boite, les cardans, la pâte de maintien de la boite de transfert et l'arbre de transmission arrière sa ne sort pas. En dessous la boite bouge en dessus pas d'un poil.

Ma question donc : faut il dévisser la boite de transfert. Ne viens t'elle pas avec ?

Posté(e)

Salut,

Elle vient avec. Si elle ne sort pas, il te reste une vis. Tu as viré celle qui est derrière le moteur, entre le moteur et la boite de transfert ? Tu as aussi une patte de fixation sur la boite de transfert qui la relie au moteur, et qui est derrière le pare chaleur qui entoure la tulipe du cardan passager. L'as tu enlevée?

Si c'est toujours pas bon, envoie moi ton numéro de tel en MP, je pourrai essayer de t'aider (j'ai déjà sorti la mienne il y a 2 ans...).

Posté(e)

Bonjour matt93 en dévissant la boite de transfert je me suis rendu compte d'une visse entre le moteur et la boite transfert. Une vraie galere a enlevé. J'y suis arrivé avec une douille un cardan et une ralonge. La boite de transfert est venu avec.

Posté(e)

oui moi je l'ai virée avec une clé mixte de 18 et une sangle...