Aller au contenu

adydls

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de adydls

Visiteurs récents du profil

230 visualisations du profil
  1. Cela fait maintenant 2 mois que la boite en elle même est réparer, pignon de marche arrière trouve sur une boite de 2l tdi. maintenant la marche arrière fonctionne nickel mais j'ai un autre problème. Mon mécatronique ne doit plus fonctionner (j'ai les code défaut) , elle se met a clignoter PRDNS dès la première et aussi en marche arrière. j'en est acheter un de s3 mais la elle passe en défaut à partir du déclenchement de la 3em. jme suis fait arnaque quoi super. Je voudrais donc le faire réparer vous avez une adresse a par ecu testing ? pour info: ATTENTION, seul la marche arrière est identique sur cette boite. En effet le 2l tdi étant moins puisant les rapport tire plus court. Les pignon de marche contienne plus de dents. Par ailleurs je possède toutes pièce dsg pour la 2l tdi vendu au détail pour les intéressés.
  2. Bonjour, pour vidanger pas de soucis mais par ou remplir ? Quelle quantité ? C'est bien de l'huile pour haldex ?
  3. Voilà la photo. Derrière la bague il y a la 6em apres le sincro et la reverse. Je me suissuis appuyer sur la reverse aveaavec une presse et essayeessayé de tous emener avec mais sans succès. Ça n'a pas bougé.
  4. Autre petit soucis qui ne devrais pas posé de problème. Je n'arrive pas a démonter la suite des pignon de l'arbre. Il y a cette bague qui m'embête. J'ai essayer de prendre le reste des pignon d' un coup mais impossible.
  5. Après j'ai plus qu'à récupérer l'arbre et le remonter dans ma boite.
  6. La golf gti c'est la meme boite ?
  7. Après démontage boite il se trouve que c'est la sincro qui est cassé. Donc le pignon tourne dans le vide ne transmet pas la rotation et l antipatinage s'active. Audi ne vend pas de pièce pour la dsg. Sauriez vous ou je ve peut trouver ça ?
  8. le fameux calculateur en plastique
  9. Voilà quelque photo. Aucune saleter. je me demande comment enlever les calculateur en plastique du bloc d'alu
  10. Moi j'avais l'échappement qui me bloquait pour desserer. C'était une a3 la tienne ?
  11. Suite à la dépose de ma boîte, je me suis attaquer au démontage du mecatronic. Voilà les symptômes, en marche avant tous va bien. En marche arrière, sans accélérer, la voiture reste a l arrêt. Si on accélère, le régime moteur ne dépasse pas 2000 tours comme si on était au point mort puis redescend au ralenti puis remonte apres un moment d'hésitation , tous cela pédale accélérer à fond Pour intour, au passage a la valise il était question de dysfonctionnement a cause d'une surpression.
  12. Bonjour matt93 en dévissant la boite de transfert je me suis rendu compte d'une visse entre le moteur et la boite transfert. Une vraie galere a enlevé. J'y suis arrivé avec une douille un cardan et une ralonge. La boite de transfert est venu avec.
×
×
  • Créer...