Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Put*** ouais c'est pénible ça me foutrai au bout moi !

Posté(e)

Bon ben voila serrure entiere a chg pris en charge par icare pas de soucis, par contre le chef d atelier na rien vu de bizzare concernant les saubresaut au ralenti de ma voiture ni les mouvement parasite au chg de vitesse ... je suis bon pour chg de garage, si a part a la valise ils ne savent pas detecter un probleme .... je recupere la voiture demain donc jvais quand mm les basiner pour aller en essaie routier avec le chef mecano ... si il me dit ya rien je change de cremerie ...

Posté(e)

Voiture recuperer , la serrure fonctionne .... mais parce que y a un mais ... pas de lumiere sous la porte ni de cmd de vitres elec sur la portes reparer... ben vi le mec a pas penser a rebrancher le connecteur du panneau de porte.

Bref j'ai redemonter et fini le boulot correctement , vu le prix de l heure et vu la facture 300€ ( pas payer par moi) je trouve ca honteux de pas verifier son boulot ...

Defaut non effacer aussi , bref garage a eviter , mais j'ai franchement l impression que c'est impossible dans les grande concession de trouver de bon mecano .

14996910.jpg

Posté(e)

Ho mon dieu ! Mais c'est quoi ces mécanos à la noix ? C'est quel garage ? que je n'y aille pas ...

Et pour l'essai routier ça a donné quoi ?

Posté(e)

audi tomblaine, je voulais pas aller à laxou car sont encore pire !!

Posté(e)

La réputation des garages est une catastrophe ça craint !