Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :)

Je me presente, Loïc 24 ans de Besançon. Je suis plutôt connu sous le nom de louwiic dans la section A3 8l.

Je possède depuis 3 ans une A3 1,9l tdi qui totalise 250 000 km et je souhaite me prendre une S3.

Je viens donc vous demander quelques conseils pour ne pas faire d'erreurs d'achat.

Je sais déjà ce que je veux, de préfèrence une evo, jaune imola ou bleu nogaro. C'est juste une préférence bien sur ;)

Merci d'avance pour vos réponse ;)

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tu peu regarder le sujet de flyman qui ce trouve un peu plus bas il me semble.

Posté(e)

Oui regarde le sujet de Fly on as bien énumérer les choses à vérifier

Une jaune ou une nogaro ça va être difficile

Mais ça se trouve

Posté(e)

Je vais regarder sa merci ;)

Il y a un bleu foncer sur lbc qui me plais bien, je vais voir sa. Le prix me paraît louche et c'est un professionnel ...

Posté(e)

Tu peux mettre le lien des annonces qui te plaisent

Et on pourra te dire

Posté(e)

Voiture qui vient d'Italie, aucune trace chez Audi, sa fait un moment qu'elle est à vendre et il vient de la baisser de 1000 ...

Posté(e)

La première Fly était déjà déçu, donc pas d'historique chez Audi?!? Oublie alors (même si perso j'ai jamais vérifier la même chez Audi)

La deuxième est trop chère pour une non Evo !!

Posté(e)

Louwiic :)

Ça deviens sérieux !

Effectivement la bleu ming aucun historique chez Audi... même si c'est vrai qu'elle paraît très propre... et italienne...

Je te l'ai dis si tu veux verifier l'historique tu me demande ;)

Après les possesseurs (je ne me compte pas dedans ça fait que 2 jours xD) t'en diront davantage sur les soucis, vérifications à faire...

Hâte de voir ta prochaine acquisition, ça promet un beau projet :D

bonne recherche !

Ps : toute la section A3 8L va suivre ? :p

Posté(e)

Oui Fly m'en avait parler de la première ...

Elle ne sera pas comme l'a3 celle la, je l'a prend vraiment pour le plaisir, c'est plus une voiture pour le week end donc elle restera d'origine :)

Posté(e)

Fly tu as une S3 ?!? Ou ?!?

Oui :ninja:

La présentation arrive ce week end ;)

Louwiic, tu tiendras pas... y aura au moins des petits détails ;)

Posté(e)

Les petits trucs basique genre peinture calandre, 2/3 trucs a l'intérieure, mais rien à voir avec l'a3 :)

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/808230172.htm?ca=10_s

Celle la a l'air pas mal

http://www.leboncoin.fr/voitures/808156674.htm?ca=10_s

Prix a débattre, ce qui me permettrais de refaire la carrosserie

http://www.leboncoin.fr/voitures/807671065.htm?ca=10_s

Pourquoi pas ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/803518766.htm?ca=10_s

Elle pourrait être pas mal

Posté(e)

Tu tiendra pas origine moi aussi je voulait de lorigine mais des que j'ais essayer reprog ba l'origine je l'ai vite oublier en tous cas en jaune imola et bleu nogaro sa va etre dure d'en trouver

Posté(e)

J'ai déjà donné sur l'a3 ;)

Il faut voir le prix aussi :)

Posté(e)

Ba merde c est contagieux de passer de A3 en S3 en ce moment :p

Posté(e)

Il paraît. Alors active toi tobo sinon tu sera le dernier lol

Posté(e)

Ph1, fileter TA machin ( je suis pas fan ), il parle pas du collecteur et du turbo ...

Posté(e)
Posté(e)

moi par contre,je suis bientôt en congé.si tu es patient je suis a 1h en gros de PAU.pour aller la voir.

pour la derniere imola si je ne me trompe pas(le préparateur et tres reputé par chez moi.

et disons pour la 3eme tu as le turbo de changé et je ne sais plus le reste.ce n est deja pas mal

Posté(e)

la 3ieme n'est plus en vente déjà racheter par un membre du forum ce mois ci.

Posté(e)

C'est celle de Pau qui m'intéresse le plus, la rouge me plais bien aussi. J'ai contacter les vendeurs, j'attend des nouvelle

Posté(e)

Voilà pour la jaune de Pau :

J ai trés peu de photos dsl ,disque plaquettes neuf support silinbloc moteur neuf élargisseur 20mm ar et 13mm av neuf avc boulons sphériques de 46mm, ressorts court eibach sur des suspenssion bilstein neuf vidange huile avc filtre essence filtre a huile filtre a air bmc netoyer vidange boite avc additif ,bougie froide ngk, baterie neuve é la je vai faire changer le join du cache culbuteur pr évité de légére fuite D huile Le turbo et d origine et tjr respecter le temp de chauffe et d arret le colecteur aussi ,en stage 2 g la ligne miltek compléte décata reprog dump valve forge échangeur frontal forge tt ce quil fo pr avoir quelque chose qui marche bien et de fiable sans etre trop trafiqué il ya 50ch de plus que l origine rien qu avc ca.

Moi je pe te dire que coté turbo il y ya aucun souci ,mn mécano è assez fort è il na pas signaler de faiblèsse malgrè l age c premiere s3 sont très kosto mème l embrayage et volant moteur ,moi c mn avi jen ai eu l apreuve avec mn mècano et d autres.

Posté(e)

Peut etre un peut trop kilométrer ? Mais le prix est intéressant

Posté(e)

la mienne a se kilometrage la et va sur ma page tu va voir sa marche! lol

Posté(e)

Du coup sa me laisserais pas mal de budget pour refaire ce qu'il y a à faire ...

Je vais y jeter un il ;)

Posté(e)

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum ma première audi est première bolide en essence (s3) de 2002 reprogrammer

Je vient également d'acheter la mienne il y a 15 jours j'ai mais plus de 1 mois 1 me décider car on voit de tout malheureusement

Je me suis beaucoup déplacer

Après j'ai du me décider, il y a toujours un truc qui ne vas pas, historique, carrosserie, le mec aussi hein 😤

J'ai tout regarder quelques bricoles dessus et j'ai passer la valise et sortie le chèque ;-)

Je te souhaite de trouver ton bonheur

Posté(e)

Merci, je vais suivre tes conseils ;)

J'ai quelque questions par rapport au prix des réparation, voir une petite prepa, pour me donner une idée.

Un kit complet de durite reviens a combien ?

Turbo, collecteur ?

J'aimerais une ligne complète ainsi qu'une reprog ?

Plus tout les petit truc a faire.

J'aimerais le prix de tout sa en gros histoire de voir a peux près à quoi m'attendre :)

Posté(e)

Bon alors voilà ce que sa donne d'après les recherche :

Bien sur ce sont des prix approximatif, à vous de me corriger ;)

-turbo ~600

-collecteur ~400

-ligne complète ~ 900

-reprog' ~ 550

-amorto ~ 700

Il n'y a que le kit complet de durite que je ne sais pas trop ...