Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui,mon garagiste Audi VV m'a établi un devis d'environ 2000 euros. C'est sûrement ce qui doit les faire tiquer !!!!

Au niveau des symptômes, tu avais quoi comme problème à part l'icône du tableau de bord?

Posté(e)

ben moi, dès que la température était négative, le compresseur se mettait en carafe même 10 sec après avoir démarrer. et chez audi ils me disait que c'était pour cause de surchauffe, marrant non :)

outre le compresseur, il y avait aussi un calculateur à changer ou une autre pièce bien chère !

Posté(e)

Témoin orange logo voiture avec flèche vers le bas et mon véhicule était affaissé de l avant

Posté(e)

Me revoilà avec des nouvelles fraîches !!!!!!

Je viens juste de rentrer de chez Audi où j'avais rendez-vous. J'ai laissé ma voiture suis chez eux de 15h15 à 18h.

Ils ont reprogrammé la suspension intégralement et maintenant ça fonctionne !!!

Le chef d'atelier de chez Audi m'a dit que les défauts provenaient peut-être du changement de batterie opéré par le garage où j'ai acheté ma voiture juste avant l'acquisition de ma voiture ...

Ce garage n'a sûrement pas vérifié que le système avait bien pris en compte la nouvelle batterie ( il y avait beaucoup de défauts la première fois où j'ai emmené mon véhicule chez mon garagiste audi VV). Il m'a imprimé les feuilles du Diag.

La pédale du frein à main est à changer ( environ 37 euros)

Bilan :

- suspension paramétrée et fonctionnelle (j'ai testé tous les modes et ça fonctionne. Il n'y a même pas de temps d'attente après avoir validé et que le mode est actif)

- Intervention pour la somme de 166 euros

Mon garagiste Audi VV me conseille d'utiliser le véhicule 2 ou 3 jours et de repasser chez lui pour vérifier ça. Il préfère voir sur la durée. Il ne comprend pas pourquoi son Diag voyait l'erreur de surchauffe à chaque fois.

Il appellera demain le concessionnaire Audi où j'ai emmené ma voiture pour savoir exactement ce qu'il a fait.