Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je me sens trop con de poster ça. :mur:

Y'a 10 minutes me suis dit "oh je devrais faire passer le câble de mon coyote par la radio". Alors je décide de la retirer mais au lieu que tout le bloc vienne avec y'a juste la partie avant qui vient. Ça a pété genre 9 vis et un truc sur la carte. Faut dire j'avais pas l'extracteur mais bon je me suis dit que je m'en sortirais sans.

J'ouvre le truc et là bim la radio s'éteint. J'imagine parce que il ne veut pas s'allumer si il manque une partie ? Si pas je l'ai quand même grillée ? Je devrais pas retirer des fusibles en attendant de la réparer ?

Les vis pétées je peux encore m'arranger en mettant du tape ou de la colle pour tout remettre en place. Mais la connectique entre le boitier et la face avant je sais pas comment *_*. Déjà comment ça a pu se défaire comme ça ?!

69040e988f.jpg

sensée se connecter sur cette languette bleue .880c88680f.jpg

Avec ... ça : 5b2d0668fc.jpg

Je demanderais demain à mon frère qui s'y connais bien dans ces choses là si c'est rattrapable niveau électronique. Si j'arrive à réparer, je devrais faire quelque chose vag-com pour réactiver le MMI ?

Ça coûterais combien si c'est pas ratrappable ? Où je peux trouver les références pour ce genre de pièces ? (Quitte à racheter tout le MMI, enfin ça dépend du prix).

Je me sens déjà assez con :mur: me tapez pas :icon_cry:

merciiiii

Posté(e)

J'ai trouvé la référence 8X0 035 193. Si j'en trouve une, est-ce que je perdrais la prédisposition du gps ? Je devrais le faire ré-activer ?

J'ai aussi trouvé la référence 8X0035666F . Laquelle je dois prendre ? (La mienne n'a pas d'insert chrome, bluetooth, gps si ça peut aider).

Posté(e)

Bon bah voilà réparer :D

La puce a pu être ressoudée et la languette a pu être remise en démontant tout (première fois de ma vie que je "transgresse" un autocollant de garantie. Je l'ai décollé et recollé proprement :icon_lol:. Même si j'ai plus de garantie j'ai préférer le laisser :icon_biggrin: ).

Les vis que j'ai pétée servaient un peu à rien. Faut juste pas tirer sur la radio comme je l'ai fait et y'aura pas de soucis.

A archiver donc. Ce post n'a strictement servis à rien :pd: .

Posté(e)

Tu peux modifier le titre du 1er post en "[RESOLU] J'ai fait une bêtise".

Ca se pratique sur d'autres forums, et ça facilite bien à la lecture.