Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re eu au téléphone aujourd'hui, la commercial est au 4/5ème et ne travaille pas le mercredi... Je retente demain !

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est un vrai poème, bon courrage et merci encore.

Posté(e)

Très beau boulot Ralph, je suivrai le mouvement dès que le choix est fait, le 1 me va très bien aussi. :race:

Posté(e)

Pas très réactif cette société....

Pourtant y'a une bonne plus value a faire sur ce forum !

Raphlolo tu devrai peut etre même le proposé au autre région hors idf ...

Posté(e)

Des news !

Un devis ! Un prix !

Qui veut savoir ???

Posté(e)

Du coup, je leur avais envoyé ce WE le modèle n°1 pour savoir :

- si le modèle était faisable

- le prix

Afin d'éviter de les paraphraser, je vous copie/colle son email !

Bonjour,

Je vous prie de m’excuser pour ma réponse tardive. Je suis actuellement en formation et moins présente à l’entreprise.

Comme vous l’a indiqué mon collègue nous pouvons réaliser le cache plaque selon votre modèle.

Vous trouverez ci-dessous le tarif que l’on peut vous consentir.

€ 11.50 TTC la plaque (au lieu de € 15.00) selon le modèle fourni + € 6.00 TTC le fixe plaque.

Ce tarif sera valable jusqu'au 31/12/2015.

A titre exceptionnel pour cette année, nous vous octroyons ce tarif sans quantité minimum de commande.

Les frais d'envoi seront calculés en fonction du poids volume, et indiquez à réception de votre 1ere commande (pour un envoi d’environ 15 plaques compter environ € 10.00).

A réception de votre 1ere commande je vous ferais parvenir un devis celui-ci vous permettra d’indiquer les frais de port aux adhérents.

Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et restons à votre disposition pour toutes questions.

A très bientôt !!!!

Cdt

La plaque serait à 11,50€ au lieu de 15€ et le cache plaque serait à 6€ au lieu de 7€ l'unité.

Si je sors ma calculette... (pour les frais de port, j'approxime pour le moment avec à 1€ par plaque)

- pour 2 plaques AV et AR + 2 supports de plaque + fpd => 2 x11,50 + 2x6 + 2x1€ = 37€

- pour 1 plaque + 1 support + fdp => 11,50 + 6 + 1 = 18,50€

Je vais voir si on peut mixer 2 types de commande :

- 1 commande groupée avec remise des plaques lors des rassos par exemple ou sinon chez moi / mon travail => pour ceux sont en IdF

- 1 commande unitaire si les personnes n'habitent pas en IdF, car ca ne servirait à rien que je recoive les plaques si je lance une commande groupée et que je les réexpédie !

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Formidable RalphLolo !

Pour moi, ce sera 2 plaques n'1 pour 37 €. Craché, juré

Posté(e)

Je les appelle demain pour avoir plus de compléments.

Je lancerai sans doute une commande groupée dans la section qui va bien. Je checkerai avec Bagheera :-)

J'en prendrai 2 aussi ;-)

Posté(e)

Pour moi c'est OK, 2 plaques n°1 (si c'est le vote de la majorité ) sans support.

Posté(e)

Hello, super nouvelle. Il faudra mettre en route un Doodle avec une date butoir afin de connaître le nombre exact de gens intéressés.

Après du point de vu du paiement tu compterais faire comment afin que ce ne soit pas toi qui avance la somme?

Ok pour moi : 2 caches N°1 + 2 supports.

Une fois de plus merci encore pour le temps que tu as pris pour t'occuper de cette affaire.

Posté(e)

Pas de problème,

A mon avis, je ne ferai pas de Doodle mais un topic dans la section commande groupée.

Pour le paiement, je n'y ai pas réfléchi mais je pense virement avec pseudo dans le motif.

Je mettrai une date buttoir pour l'inscription, car si j'ai compris WorldPlak, avec le nombre de plaques, me calcule les fdp.

Je calcule les frais de port par pseudo inscrit

Date buttoir pour le règlement

Je passe commande

Je reçois

Je livre à un rasso ou à un des membres si je ne peux pas aller au rasso, car juin compliqué (cf mon post sur le topic du rasso de juin) et juillet tombe pendant le pont du 14/07, et août, je serai en congés !

On trouvera un moyen !

++

Posté(e)

Oui la période Juillet/août risque d'être perturbée....

Absent sûrement aux 2...

Peut être prévoir un mini rasso d'ici fin juin ou tout début juillet rien que pour la livraison?

Peut être lors du café/croissant à Audi Velizy?

Posté(e)

Après, pour toi, je ferai une exception ! Je crois que tu habites juste à côté de chez ma belle mère

Posté(e)

Moi je prendrais bien deux plaques aussi sans support.

Tu es d'ou en RP ralphlolo?

En tous cas bravo pour cette initiative

Posté(e)

RalphLolo, tu pourras créer un topic dans la section "achats groupés", je la validerai ;) (ne t'étonne pas il sera invisible tant que je ne la valide pas).

Pour moi, partant comme Burtecheli :bien:

Posté(e)

Bonjour

je serai aussi intéressée pour une plaque , sans support :)

petite question : sont en plexi les plaques ??

pas possible pour moi de les récuperer en Rp...possibilité d'envoi directement chez moi ou pas ?

A moins que Bagherra "descende " en Auvergne :P

Posté(e)

Oui, mais je doute de descendre cette année, vu qu'on part à l'étranger... ;)

Posté(e)

Après, pour toi, je ferai une exception ! Je crois que tu habites juste à côté de chez ma belle mère

Peut-être, je ne sais pas .... :) se sera à confirmer par MP le moment venu ^^

Posté(e)

C'est bien ce que je dois lui demander. Pour des envois unitaires, est-ce que la plaque peut être envoyé ailleurs que chez moi. Je pense que oui, j'ai souvenir de 6€ de fdp

Posté(e)

En effet si il y a moyen après de les faire livrer à dommicile. Mais la logistique risque d'être compliquée et en plus il faut fournir son adresse, donc pas top sur un forum ^^

Posté(e)

Sa aurait été plus simple que chacun commande du site mais que worldplak donne un code réduction "commun a tous " qui permet a chacun de faire sa commande et bénéficier des prix du fofo

Personne n'a a géré l'argent ou la remise des plaque...

Posté(e)

Oui, mais tu vas de taper les fdp plein pot

Posté(e)

Pas si certaine personne qui se côtoy souvent commande par petit groupe de 3-4 les frais de port seront minim

Pour ma part je trouve que tu as suffisamment mener ta barque Laurent , un grand merci d'ailleurs !! et chacun devrais mettre la main a la patte pour finaliser cette commande groupé

Posté(e)

2 plaques n1 et 2 supports pour moi aussi, merci !

Posté(e)

Pour les gens qui vont a velizy cest tout bon.

Creepie si ca se faite vote je peux te recuperer les plaques si tu commande et je te donnerais le 15

Posté(e)

Parfait...on fait comme çà Dandinos

merci

Posté(e)

Ca me coute rien et ca te fait plaisir c'est tout benef

Pas de quoi

Posté(e)

Hello,

J'ai oublié d'appeler vendredi... La journée est passée trop vite :nixweiss:

Lundi sans faute, j'ai mis une alarme sur mon téléphone pour y penses :think:

Je vais démarrer le topic dédié ce WE ;-) Je vous tiens au courant

++

Posté(e)

Hello,

Je viens de les avoir ;-)

Tout est OK, je vais lancer la commande groupée !

Le plus simple sera que je commande toutes les plaques.

Puis, il faudra me confirmer votre pseudo, le nb de plaque, le nb de support de plaque, le mode de livraison (soit par moi que je distribuerai lors d'un rasso cad qu'on mutualise les fdp, soit directement chez vous mais vous payez les fdp)

Y'a pas de code promo, d'où le fait de passer par moi.

++

Posté(e)

Super RalphLolo !

Pour moi, comme écrit précédemment, 2 plaques "Burtecheli" avec les 2 supports pour 37 €.

Je ne serai pas au rasso du 14, mais si tu as les plaques pour ce rasso, tu pourrais les confier à Aurel que je vois le samedi suivant.

Sinon, je travaille sur l'Héliport de Paris proche de chez toi. A voir en MP.

Merci pour toutes tes actions

Posté(e)

Super, préviens nous lorsque le topic dédié sera ouvert.

Pour une livraison le 14 c'est très juste je pense ... A suivre

Posté(e)

Vas-y mon Lolo, préviens moi quand il faut que j'active ton topic :coucou:

Posté(e)

Hello.

Je crée le topic demain. Pas eu le temps aujourd'hui ;-)

Je mettrai un message dans ce topic avec le lien vers le topic de commande groupée.

@Bagheera, je te MP des que c'est crée