Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est enfin arrivée....;-)

Deux petites photos dans un premier temps.

Après des mois de doutes, je peux enfin confirmer que le bleu lunaire avec peinture intégrale va comme un gant à l'Allroad 2015.

La suite prochainement, le temps de découvrir toutes les fonctions de cette machine de guerre.

A bientôt,

Lethum_be

post-124223-0-04552900-1431134629_thumb.jpg

post-124223-0-03782400-1431135013_thumb.jpg

Posté(e)

Très belle. Félicitations.

Posté(e)

Belle voiture , bienvenu chez les Allroadistes avec cette avion de chasse hihihihihihihi

J'espère te croiser dans notre plat pays , vu que nous ne sommes pas nombreux en Belgique , je ferai attention lol

Posté(e)

Je confirme le bleu lunaire lui va très bien et la peinture intégrale est idéale !

J'ai vu pendant mes congés une nouvelle couleur qui lui va aussi très bien, une couleur taupe entre le gris et le marron très clair.

Je te souhaite autant de plaisir que l'on peut en avoir.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Posté(e)

Je ne regrette pas non plus de l'avoir choisi au vu des photos. plus que six ou huit semaines pour moi pour la récupérer, que c'est long pff...

Posté(e)

Bonjour à tous

J'attends depuis plus d1 mois mon allroad bitdi qui est en commande.

La tienne est très belle...

Moi je l'ai choisie blanche métal avec quelques petites options sympa!

Les couleurs foncées j'ai donné sur les voitures et je trouve que c'est trop d'entretien pour quelqu'un qui roule beaucoup sauf si on la laisse au garage LoL.

As tu l'écran gps au niveau des compteurs?

J'ai lu que c'était une évolution du MMI mais j'ai un doute car en concession nous n'en avons pas parlé...?

Posté(e)

Bonjour.

Merci pour les messages de bienvenue !

Ci-joint deux photos du GPS dont celui au niveau des compteurs (très pratique).

Il s'agit bien d'une évolution du MMI (surtout au niveau du processeur) mais comme je n'avais pas d'Audi avant, je ne sais pas comparer...

S'il y a des questions en attente de livraison, je suis là pour y répondre.

Lethum_be

post-124223-0-16113900-1431274610_thumb.jpg

post-124223-0-87594900-1431274619_thumb.jpg

Posté(e)

Salut !

Bel engin ... et joli choix de couleur :)

je sais, la mienne est aussi en bleu lunaire ;)

Posté(e)

Merci pour tes photos

Maintenant je vois mieux!

Je pensais qu'il avait fait évoluer comme sur le nouveau TT mais apriori ce n'est pas le cas!

Les compteur/compte tour et jauges ne sont pas modulable, c'est bien cela?

Au niveau de tes premières utilisations la conso ça donne quoi ?

Posté(e)

Non, les compteurs et compte tour ne sont pas modulables. C'est comme sur l'A6 C7 Phase I avec en plus la carto entre les compteurs...

Posté(e)

Lethum, peux tu stp nous confirmer si on peut avoir la carte Google sur l'écran MMI tandis qu'on aurait l'autre type de carte classique sur le FIS (FahrerInformationSystem = écran entre les compteurs) ? si on ne peut pas, peut on avoir le même type de carte sur les deux mais à une échelle différente pour les deux ou encore avoir la même carte pour les deux écrans mais avec orientation différente (exemple orientation nord pour l'une et orientation voiture pour l'autre).

Merci.

Posté(e)

@Fredonnon : je n'ai pas l'option Audi Connect (uniquement la phone box) avec Google et applications web diverses...

Par contre, les deux cartes (MMI/FIS) sont paramétrables via le MMI (2D sens de la marche, 2D Nord, 3D Sens de la marche), au choix sur chaque affichage (type et échelles), mais il y a en plus les possibilités "Grande Echelle" et "Destination" pour la carte MMI.

La décision d'afficher la carte FIS (plutôt que la radio ou les médias) se fait par les boutons du volant mais on ne sait changer le type d'affichage du FIS que via les paramètres du MMI.

@Fredo 54 : Pas d'écran TFT sur l'A6 actuellement, c'est réservé à la TT et R8...

J'espère avoir répondu à vos questions...

Lethum

Posté(e)

Magnifique Allroad Bleu Lunaire !

J'ai vu pendant mes congés une nouvelle couleur qui lui va aussi très bien, une couleur taupe entre le gris et le marron très clair.

Tu veux dire Gris Dakota ou Beige Carat ? En Beige Carat il claque bien aussi.

771242CaratBeige2.jpg

Posté(e)

Je crois que c'est cela, je n'avais jamais vu cette couleur auparavant, cela semble être une nouvelle couleur assortie au face lift.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Posté(e)

Merci Lethum,

J'en déduis de ce que tu écris qu'on peut avoir deux représentation différentes sur les deux écrans, par exemple vision orientation de la voiture à une échelle "n1" sur le FIS et orientation nord à une échelle "n2" sur le MMI. C'est donc utile car ce n'est pas la même chose en plus petit.

Me corriger si je me trompe.

Posté(e)

@Fredonnon : oui, tout à fait.

Voir les photos plus haut qui ont été prises au même moment.

Tu peux donc avoir une vue globale (2D/3D) sur le MMI et une vue plus détaillée sur le FIS, ce dans deux échelles différentes.

Posté(e)

chouette : ça aurait été bête et totalement inutile que ce nouveau gadget entre les compteurs n'en soit qu'un (gadget) ;) Là c'est utile.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voilà...rodage terminé.

Pour mieux dompter la bête, installation ce week-end du Coyote et du support IPhone ProClip.

Quatre écrans en tout...ça devient un vrai poste de pilotage !

...

post-124223-0-99346000-1432414124_thumb.jpg

post-124223-0-07408300-1432414289_thumb.jpg

Posté(e)

Tres belle voiture... bonne route a son bord. :race: