Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut suite à l'installation pack leds je me retrouve sans Klaxon lampe et direction assistée, je ne trouve pas le fusibles il paraît sûil y a une boîte dans le coffre et je vais regarder demain mais est ce que suelqu'un sait me dire c'est lequel q remplacer.??? Mon amis sur son a5 a du allez chez Audi c'était un jaune 20 mais je c pas si dans l'habitacle ou dans le coffre il lui on juste rendu le fissibles et moi c'est une A4 b8 2012 avec pas mal d'électronique. Merci pour votre aide

Posté(e)

Et votre électrique avant et arrière côté droit aussi :( personne ne sait où je peux regarder???? :(

Posté(e)

Personne pour m'aider? :( voilà pour le Klaxon, la direction assistée et les lampés plafonniers c'est un fusible qui se situe au compartiment conducteur un jaune de 20a, mais je ne trouve toujours pas pour les vitres avant et arrière côté droit et dans le manuel Audi il y a pas bien le fusible pour votre gauche mais rien pour droit :(

Posté(e)

Personne car on ne veut pas écrire pour écrire vraiment j'aimerai t'aider ....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

arghhhhh encore 4 heures passer sur la voiture aujourd'hui et toujours pas trouver le probleme de vitres electriques coté droit, je crois que je vais etre obliger d'aller chez audi.... le vagcom dit 52 porte passager defaut 0010 et erreur 00446 limitation du fonctionnement due a une sous tension et 00532 tension d'alimentation et meme si j'efface ils reviennent????? :(

Posté(e)

tu as remis les ampoules d'origine? Tu es sur de ne pas avoir tordu des contacteurs sur les eclairages sous porte qui pourraient faire court circuit?

Posté(e)

Voilà a ne rien comprendre c'était un fusibles dans le coffre... Juste changer 2 fusibles de 30 de place ( je les ai inverser et op c reparti, j'aurais pu chercher longtemps et g chercher assez pourtant, il est même pas griller le fusibles, voilà a ceux qui galère il ne faut jamais désespérer :) et la g repris le risque de remettre toutes les ampoules led et nickel tout va bien yeahhhhhh, merci pour ceux qui se sont intéressé a mon post et à bientôt (dans d'autres condition que de problème de voitures ;)

Posté(e)

un fusible visuelement c'est un pari risquer t'imagine pas le nb de fois ou cela m'arrive a mon boulot, le testeur en mode ohmetre ou bip y a pas mieux pour tester un fusible , d'ailleurs depuis le temp il pourrais mettre du fusible rearmable http://fr.farnell.com/eta/1610-21-15a/fusible-rearmable-15a/dp/597727

Posté(e)

Oui super comme fusibles ;) mais ça va coûter chere si je devrai tous les changer :(. Par contre il était pas mort le fusible, j'ai juste inverser les 2 vert de 30, et je comprend toujours pas mais ça fonctionne ;) yeahhhh

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau dans le forum j'espère être bien reçu 😊😉.

Je me présente,

Proprio d'une Audi A5 sportback

SLINE PLUS

2.7L TDI

Boite Auto 8 vitesse

Couleur noire

Jante rotor

Avril 2010

Ancien BMiste (8ans)

C'est ma 2eme A5 en 2 ans (la 1ere était une 2.0L TDI 170 Sline plus boite manuelle)

Voilà, j'ai exactement le même problème dû à la même cause (lors du remplacement de l'ampoule d'éclairage boite a gant).

Maintenant mon souci est que je ne trouve pas le fusible en question et j'ai passé 5 heures a tatoner dans tout les sens.

J'ai entendu parler d'un relais qui serait vers la colonne de direction y-a-t-il quelqu'un pour m'aider 😣.

Je tiens à préciser que la climatisation ne fonctionne pas aussi (la ventilation est ok).

Merci d'avance pour votre aide.

HELP PLEASE🙏

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau dans le forum j'espère être bien reçu .

Je me présente,

Proprio d'une Audi A5 sportback

SLINE PLUS

2.7L TDI

Boite Auto 8 vitesse

Couleur noire

Jante rotor

Avril 2010

Ancien BMiste (8ans)

C'est ma 2eme A5 en 2 ans (la 1ere était une 2.0L TDI 170 Sline plus boite manuelle)

Voilà, j'ai exactement le même problème dû à la même cause (lors du remplacement de l'ampoule d'éclairage boite a gant).

Maintenant mon souci est que je ne trouve pas le fusible en question et j'ai passé 5 heures a tatoner dans tout les sens.

J'ai entendu parler d'un relais qui serait vers la colonne de direction y-a-t-il quelqu'un pour m'aider .

Je tiens à préciser que la climatisation ne fonctionne pas aussi (la ventilation est ok).

Merci d'avance pour votre aide.

HELP PLEASE

J'ai trouvé le coupable c'est un fusible de 20A dans la boite à fusible coté conducteur sur le porte fusibles rouge (celui de droite).

voilà si ca peux servir pour d'autres.