Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède une A3 Sportback, début 2012. Elle est équipée d'un GPS RNS-E, le système fonctionne avec un DVD de navigation.

Afin de libérer cet emplacement pour écouter des CD, est-il possible de passer le contenu du DVD vers une carte SD ?

Je trouve inconcevable de ne pas pouvoir utiliser de manière simultanée le GPS et le CD audio.

Pour écouter un CD je dois enlever le DVD de navigation et vice versa.

Si vous avez la solution et comment je vous en serais reconnaissant de m'expliquer la procédure à suivre.

Merci à vous.

Posté(e)

Non ce n est pas possible .

Le GPS est peut etre une seconde monte

Posté(e)

:coucou:

Pour commencer, une petite présentation de ta 8P aurait été appréciée (motorisation, transmission, finition, options et qqs photos) ;)

Je confirme, ce n'est pas possible avec le RNS-E seul (qu'il soit de seconde monte ou pas d'ailleurs).

Si aujourd'hui ça paraît aberrant, lorsque le RNS-E est sorti en 2003, c'était comme ça. Mais VAG a corrigé le tir chez VW avec le RNS 510 et sur le MMI sur les autres modèles de la gamme Audi par la suite. Mais la 8P n'a jamais bénéficité de cette amélioration même avec les évolutions du RNS-E.

Le seul moyen de pouvoir écouter un CD ou de la musique (autre que la radio) en mode navigation c'est :

¤ Disposer du chargeur 6CD

¤ Disposer de la prise ipod

¤ Disposer la prise AUX pour connecter un téléphone ou un lecteur MP3.

Mais c'est à vérifier, car je n'avais que la prise AUX, mais pas de lecteur à l'époque...

:coucou:

.