Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Déjà je vous renvoie sur ma présentation pour savoir un peu qui je suis et ce que je fait ici : http://forums.audipassion.com/topic/174119-presentation-moon387/

Comme dit dans ma présentation j'ai un truc a vous partager ce qui explique mon inscription un peu hâtive ( la belle est toujours en fabrication et n'arrive que début Juillet)

A force de regarder toute les vidéos possible sur Youtube je tombe sur ceci :

( de quoi me faire mourir d'attente ).

Et surtout :

Ce qui est passé assez inaperçu puisque l'application en question :

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.active.sound.gateway

Viens seulement de passer les 100 téléchargements ( hier c’était moins de 100 )

Vous allez pouvoir vous la ronfler devant vos amis avec votre smartphone si vous avez le sound engine ! Et leur que moins de 500 personnes au monde peuvent faire ça !

Si certain d'entre vous ont l’amabilité de me dire quelles autre Audi sont susceptibles de l’avoir j'irai leur poster ce petit truc !

Je vous rappelle aussi qu'il y a : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.audi.mmiapp

Mais il semble que ça marche moyennement.

Des que je reçois la voiture je vous fait des photos et j'irais aussi probablement au rassemblement VAG de ST PRIEST faire un petit tour.

A bientôt !

Posté(e)

Bienvenu, et courage pour l'attente. Vivement les photos, tu la pris en quel couleur?

Posté(e)

Merci

Noir mythic métallisé.

AU début je voulais prendre une couleur un peu plus claire et prendre le pack black pour faire un peu style RS mais a la revente c'est moins facile que noir.

L’intérieur est valcona noir + gris métal pour les appliques.

les jantes 20' lames titane ( que je regrette car trop foncées j aurai du prendre les 5 branches doubles elles semble plus jolies sur voiture noire. )

Posté(e)

Je savais que les logos Audi (4 anneaux) existaient mais pas en monte OEM originale.

A défaut de le payer en option -si ça existe- voici un lien in on peut se procurer le système. Il en existe une multitude.

e034505c870e3d675b5710d94a6df9a0.jpg

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=201306151627

Ou

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=291177295690

Ou

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=271829377055

12eda933931c105e2c5bfb509aafb657.jpg

Le tout pour moins de 40€. Valable non !

chrome

Posté(e)

Bienvenue !

bon choix l'A7 !

Pour le signe audi en bas de porte, je trouve ça too much moi !

Posté(e)

Oui j'ai vu le post merci pour les détails j'attend la vidéo avec impatience :) , je suis un peu geek alors ça m'enthousiasme ce genre de trucs/technos.

Alors en fait dans l'ordre :

Sline pour moi obligatoire car quitte a avoir une voiture chère il faut qu'elle soit le plus belle possible. Quelque soit l'audi je pense que c'est vraiment la première option a prendre.

Matrix parce que ça me paraissait pas très cher ( Moins de 1000€ je crois je sais plus trop ) pour un système plus sécurisant et un grand confort de nuit.

Pour le noir métal : métal gratuit en Avus et noir plus faible a revendre que option couleur pastel + pack noir extérieur

Jantes : j'aimais beaucoup les rotors avant mais en 21 impossible sans suspension pilotées et puis finalement peut être que sur véhicule noir j'aurais du prendre des gantes plus claire. Je vous dirai a la réception car du coups j'ai les 20' rotor double branche.

Applique : métal alu me parais plus moderne et jeune bien que honnêtement je n'ai rien contre une jolie ronce de noyer ( mais la aussi plus difficile a vendre ) ni noir laqué, tout est très beau.

Cuir : et bien la c'est le choix de la raison, un cuir blanc ou crème, c'est beau ! mais salissant quand tu a une famille de bourrins comme mon fils ou moi et même ma femme, ba tu résigne, noir ça sera toujours moins compliqué a ne pas abîmer.

Siège : confort , car j ai un maladie du dos assez embêtante ( car en avus ça peut être sièges sport mais on perd des trucs je crois en réglage ou mémoire ou gonflage de côtés ).

Pourquoi Avus : pack d'option maxi ( donc rapport qualité prix des options meilleurs même si j'ai pas vérifié mathématiquement ) et en plus j'ai un doute maintenant mais il me semblait a l’époque de l'achat que en 320 bi turbo c’était obligatoire .

Pourquoi pas la suspension pilotée, parce que je me suis limité a 100 000€ tout compris CG et compagnie. Au delà j'ai un limite psychologique et une autre de me dire, je suis obligé de prendre un diesel mais a 120 000 j'ai une RS6 Avant ou RS5 ( sur sotck négocié en concession ) donc ça m’embête d'aller au delà.

Pourquoi l'A7 :

Ma première voiture une fiesta franchement génial mais j'ai serré le moteur.

LA deuxième une R19 19TD franchement je suis tombé amoureux du turbo.

3 eme une laguna 19TD une bonne voiture mais fiabilité catastrophique.

4 eme une 407 ou je suis fait avoir car je croyait 5 portes et en fait non.

Prochaine voiture je me ferai aps avoir , c'est 5 portes ou rien !

Je voulait une A6 allroad mais j'ai vu une vidéo sur l A7 avec son coffre et son hayon et me suis dit : ça sera celle la.

UN air de coupé, une ligne pas courante et moins conventionnelle que l'A5 ( que tout le monde a ce qui enlève du prestige a la voiture a mon sens ) et plein d'option dont je revais, MMI advance, Matrix, ect...

A oui et aussi consommation et Co2 largement contenu pour le gabarit.

Poids pas si lourd que ça -1700Kg en gros.

A oui et comme j'ai choisi sle ML pour ma femme finalement pas besoin de gros gabarits même si maintenant que je conduit le ML je peut vous garantir que rapport qualité prix c'est vraiment vraiment super les ML et probablement que ma prochaine voiture pas loisir si j'en ai une sera un ML ou GLE. C'est pas vraiment technologique mais sur la route c'est exemplaire tu ne conduit pas un 4x4 ( sauf pour la longueur avant ).

Donc voilà j'attends des nouvelles entre maintenant et début Juillet ( date maxi ).

A oui et aussi les facelift ont deux avantages :

Vous avez en fabrication pas trop longue un "nouveau" modèle.

Le modèle a vécut quelques années et donc la qualité et fiabilité sont supérieurs, les erreurs de jeunesse ayant été corrigées.

Posté(e)

Merci pour les details! Pas trop cher le matrix, je me demande comment a rend comparé a mon full led actuel.

Et pourquoi pas une S7?

Posté(e)

Le véhicule est au nom de société donc au niveau CO2 c'est du suicide financier, ça na plus aucun intérêt de le mettre au no de la société.

Dérailleurs je ne me serai pas arrêté au S mais au RS !

Dans 3 ans si tout va bien j'aurais vraiment un budget illimité même fiscalement donc la oui !

Posté(e)

elle va etre belle ! par contre c'est pas gantes mais jantes ;)

Posté(e)

Corrigé tu a raison :D .

Pour récapituler les options sont :

• Accoudoir central avant et arrière en cuir
  • Applications décoratives en bois de Ronce de noyer ( en fait c'est alu pour moi )
  • Assistance au véhicule basée sur les données de navigation ( en cas d'accident ou de tenetative de vol )
  • Audi Drive Select
  • Audi Hold Assist
  • Audi Music Interface
  • Audi park assist
  • Audi Parking System Plus avant et arrière
  • Audi Parking System Plus avec caméra de recul
  • Audi pre sense
  • Audi sound system 180 W
  • Audi Tracking System
  • Banquette arrière deux places, rabattable
  • Becquet arrière asservi à la vitesse
  • Bose Surround Sound 600 W
  • Carrosserie hybride en aluminium (capot moteur, hayon, portières et ailes)
  • Climatisation automatique ( 4 zones je crois )
  • Coff re à bagages à ouverture et fermeture automatiques
  • Contrôle de pression des pneus
  • Eclairage d’ambiance ( c'est la ou je me demande si il ya un AUDI qui s'allue sur les euile de portes ? )
  • Écrous antivol
  • Fixations pour sièges enfant ISOFIX aux places extérieures arrière
  • GPS Advanced
  • Interface Bluetooth
  • Jantes 17 pouces
  • Jantes 19 pouces
  • Keyless entry
  • MMI Radio Plus
  • MMI touch
  • Ordinateur de bord
  • Ordinateur de bord couleur 7”
  • Pack Rangement
  • Peinture métallisée ou nacrée
  • Préparation pour crochet d'attelage
  • Préparation pour téléphone portable (Bluetooth)
  • Projecteurs Xénon Plus incluant lave-phares, feux de jour à LED
  • Récupération d'énergie au freinage et système Start/Stop
  • Régulateur de vitesse
  • Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique incluant détecteur de pluie et de luminosité
  • Rétroviseurs extérieurs électriques et à mémoire, dégivrants, rabattables et jour/nuit automatique
  • Roue de secours temporaire
  • Sellerie cuir Milano
  • servotronic
  • Sièges avant à réglages électriques et à mémoires pour siège conducteur
  • Sièges avant chauffants
  • Supports lombaires électriques
  • Tapis de sol complémentaires avant et arrière
  • Toit ouvrant coulissant / relevable en verre
  • Transmission intégrale permanente quattro®
  • Trappe à skis avec housse de rangement
  • Volant multifonction 4 branches en cuir
  • Volant : colonne de direction à réglages électriques

+ Sline

+ Feu Matrix

+ Jante 20' rotor double branche finition titane

Posté(e)

D'après ta description j'ai pas l impression que tu ai les siège confort !!!

L'éclairage d'ambiance n'a pas le logo Audi ( sûrement en option ) tu a l éclairage de descente mais lumière classique

Posté(e)

EN fait les siège confort j'ai demandé de les laisser à la place des sièges sport pour mon dos.

Car normalement en Avus tu a les sports effectivement.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Donc reçu la bête ce jour.

Effectivement c'est vraiment un bonne voiture mais déjà quelques déceptions :

Volant pitoyable

Son inodible de l'active sound si le moteur ne demande pas de carburant ( donc au moins 1500t ), par contre son absolument incroyable quand il s'enclenche ( donc il va falloir qu je commande le module de réglage assez vite ).

Boite de vitesse pas plus réactive qu'une autre pour un automatique, un peu décevant.

Limite de mémoire des radios a 6 ( il y a plus mai sil faut se ballader dans le menu mémoire )

Application mmi sur mon smartphone qui ne reconnais pas mon mdp myaudi.

Navigation pas super optimisée sur le MMI.

Pas de possibilité semble t il de partager la connexion de mon smartphone pour connecter le MMI plus ( vous avez un solution autre que commander une deuxième puce ? ).

Coffre légèrement plus petit que ce que je pensais.

Bref c'est beau c'est bien mais c'est pas sans défauts.

Le reste est parfait.

Posté(e)

Autre petite chose, si vous n'avez pas au préalable enclenché la marche arrière, ne comptez pas sur le radar avant.

Sinon elle n'est pas si large que ce que je pensais.

Conso très faible, dans les 10 voir moins, en appuyant un peu et en ville, comparable au ML 350.

Toujours pas compris le parking auto, je lirais sur le bouquin.

Coffre moins haut que ce que je pensais mais doit être adapté a la largeur grosse valise donc il peut accueillir pas mal de choses.

Suspensions très bonne malgré mal de dos et 20'

J'essaye de faire des photos aujourd'hui.

Posté(e)

Il y a un bouton pour enclencher la camera, pratique lorsqu'on la veut en marche avant sans passer la marche arriere. ;)

Posté(e)

Peut être, mais pour une fête de la bière, sûrement....

Posté(e)

Prendre un risque de louer son A7 pour quelques sous,...

...m'enfin je ferais pas ça moi en tous cas .... :nanana:

Posté(e)

Du moment que c'est assuré pour moi il n'y pas de risques.. Surtout que je parle de location avec chauffeur, pas de la voiture en elle même !

Comme ma femme a une Mercedes blanche je pensais faire une offre groupée voiture blanche et noire, 800€ la journée complète , si tu les prends en location a la journée j'ai regardé chez Europcar tu a un Q7 et une A6 petites options pour ce prix la.

Si Europcar ( le premier que j'ai regardé en 2 minute, doit y en avoir d'autres ) le fait, c'est qu'il y a un marché , pas uniquement celui de la fête de la bière, d'ailleurs avec ce genre de raisonnement défaitiste je n'aurais jamais développé mon entreprise et donc pu me payer le luxe de rouler dans ces voitures neuves :race:

Parce qu’a 2000€ /mois celle la et 1200€ l'autre ça peut être pas mal de les rentabiliser un peu... :mur:

Bon sinon la suite des impressions, comme dit dans un autre sujet il y a quelque chose de déroutant dans les pneumatique des sièges confort parfois ils se gonflent au démarrage parfois pas, ca me parait étrange la manière dont ils fonctionnent.

Sinon pour la gueule de la voiture c'est le gout et le couleur mais avec les feux matrix et s line elle absolument magnifiquement magnifique cette voiture :malelovies: , tout le monde me regarde dans les ronds point avec le cligno matriciels, et quand j’accélère quel bruit !

Mon beauf qui est passionné de Porsche me dit qu’elle marche mieux que la plupart de celle qu'il a essayées ce qui prouve que le 0-100 en 5.1 sec est bien mérité, au dela par contre je pense que quand même l'essence prends le dessus.

En S les doubles turbos me semblent il doivent tourner des 1150T/min et en roulant pépère en E difficile de passer les 1400t/min.

La tenu de route est vraiment un truc inconcevable pour moi surtout avec les pneus de monte d"origine qui sont vraiment un tuerie .

Conso un peu plus forte ces temps ci mais je roule bcp en S.

Pour résumer je dirai 11l/100 en S 9.5 et D et 8.5 en E dans ma zone ou c'est un peu mixte 2/3 ville 1/3 nationale.

Je peux même rattraper quelques motos pas trop sportives dans les premiers 80km/h.

Le coffre tape assez vite car monte plus haut que la voiture contrairement a mon ML donc les risques de taper en parking sont forts, et pour pouvoir voir le bouton cadena c'est presque trop tard ).

le GPS dit n'importe quoi sur les voies en mode Audi je vais le tester en mode Google maps et vous dirai si il y a du mieux ( genre entrée de Lyon suivez "Marseille" pour prendre le periph nord alors que Marseille t'envoie pêrif sud ).

J'ai acheté un adapteur micro SD vers SD et ainsi vais pouvoir transférer plus facilement mes fichier MP3.

Posté(e)

La hauteur d'ouverture du coffre est paramétrable (voir notice)

Posté(e)

Oui j'avais vu, mais la hauteur dont j'ai besoin varie... Il faudrait une double mémoire comme pour les sièges.

Bon sinon j'avais peur pour les jante rotor double bâton mais elles sont absolument magnifique et collent bien a la ligne de la voiture, se salissent peu et sont faciles a nettoyer.

Posté(e)

jamais elle fait 5.1 sec au 0 a 100 km/h ..... audi annonce des chiffres elitistes .... pour approcher les 5 secondes sur un 0 a 100 il faut pas mal de chevaux , un poid reduit et du couple ....

Posté(e)

Oui c'est vrai que seul Audi a intérêt a gonfler ses chiffres, tout les autres doivent être tellement honnêtes qu'ils annoncent un chiffre en deçà de la réalité...

Ce qui compte n'est pas la réalité mais la comparaison entre modèles, si tout le monde gonfle de 15% ses chiffre ça n’empêche pas comparaison, c'est juste l’échelle qui change.

Tu oublie aussi la vitesse de passage des rapport et l'étagement qui peuvent beaucoup jouer d'ailleurs,et mon sentiment c'est que c'est étagé plutôt court.

De toute façon je n'ai pas de banc d'essais donc je prends les chiffres officiels...

Bref pour les stats, c'est pas le lieu.

Sinon hier et avant hier j'ai testé longuement les feux Matrix, et c'est bien mais l'avancée d’éclairage est plus flagrant entre les xénons / led qu'entre Led et Matrix.

J'ai éblouis quelques personnes notamment dans les ronds points au moment d'en sortir les gars qui attendait pour entrer se les prennent en plein poire, je vais tester avec le mode de détection plus précoce pour voir.

Je n'ai eut aucun appel de phare cependant, mais souvent les panneaux et l’éclairage public interfèrent avec le système,( donc il était pas très souvent actif je dirait peut être 30% du temps ) donc je pense que c'est vraiment pour conduire sur nationale, le reste du temps c'est pas in incontournable sauf si vraiment vous voulez voir tout les panneaux réfléchissants supers lumineux.

En terme de portée des feux les leds sont impressionnants, les leds sur le côté sont très utiles, l’éclairage marche arrière aussi est excellent.

Le toit ouvrant est très agréable de nuit.

L’éclairage d'ambiance est aussi magnifique je le regrette pas, y a des led discrètes partout, rien n'est oublié, c'est très beau, au dessus de celui ML.

Posté(e)

Bonjour,

Belle acquisition et belle finition. C'est une voiture superbe de part la ligne et par ces nouvelles optiques avant et arrières.J'adore également les nouveaux pots d'échappement.

J'étais sur le point de changer mon A7 actuelle pour la nouvelle facelift 320ch full option mais je ne peux car acquisition d'un nouvel appartement. Bref, hs off.

Concernant les phares matrix leds, les testeurs ont adoré le principe mais ont remonté les mêmes soucis que vous. De plus ils auraient aimé avoir des phares plus directionnels lors des virages et petites manoeuvres.

Cependant la révolution par rapport aux phares "classiques" est la faculté des phares Matrix a ne plus éblouir les voitures roulant juste devant et celles croisées. Apparemment vous confirmez.

Concernant les performances de la voiture, le 0-100 km/h est fait en moyenne en 5,5 sec sur différents tests. Donc on est pas très loin des chiffres annoncés...

Encore belle acquisition et bonne route avec cette superbe auto.

Posté(e)

Merci :)

En fait sur les matrix j'ai encore beaucoup regardé, ce que je ne comprend pas, c'est que on a vraiment pas l'impression qu'il y ai tant de faisceaux différents, contrairement a cette vidéo :

En réalité je sais pas si ça vient des conditions mais je dirai qu'il y en a deux voir 4 fois moins de carrés.

Un peu comme si vous aviez constamment les codes et en plein phare un cadran de 8 lampes au dessus matriciels, je ferai un essais dans mon garage pour voir, y a pas énormément de variation en hauteur c'est surtout du latéral.

Les feux latéraux sont pas non plus super transcendants mais agréables en manœuvre, en conduite pas de différence.

Le boite par contre est vraiment décevante j'ai l'impression qu'elle est pas super réactive ( même pour une boite auto a convertisseur, j'en ai eut d'autres ), dommage car le couple est abusé et j'ai l'impression qu'elle le sous gère même en S pour lui faire rétrogradé violemment faut taper fort dans le kick down, sur le ML tu lui pousse un peu et elle rentre dedans bien plus facilement et plus rapidement dans les passages ( peut être du a la 8 eme vitesse ? pourtant en S elle ne sert pas ! ), même en D.

Après le look pas on s'en lasse pas quand je vois de superbes A5 je réalise encore mieux car elle encore 15 fois plus belle. Pour les A7 j'en croise quasiment jamais et elles sont tout phase 1 ( d'ailleurs si je peux en tenir un petit discourt la dessus la phase 1 est vraiment belle aussi mais dans un autre genre de beauté , le Relooking est plus prononcé que ce que j'ai pu lire et entendre, de front la voiture change beaucoup ).

Les réglages du fauteuil pneumatique sont toujours un peu anti intuitifs ca se gonfle ou se dégonfle parfois vite parfois pas, peut être que j'ai un pb.

La direction est redoutable je commence a me faire au mini volant, je trouve les freins un peu durs globalement, comparativement a la sportivité.

Le toit ouvrant est vraiment bien conçu, 2 mode d'ouverture au choix.

Conso en S avec pied lourd : 12l sur les 1500 premiers KM, soit environ 600-650Km/plein.

En E a 55kmh en 7eme a 1100tr/min impressionnant.

Posté(e)

Très belle A7. J'ai hâte de voir les photos. :malelovies:

Pour avoir croisé plusieurs A7 facelift et Matrix LED la semaine dernière en Allemagne, je dois dire qu'elle est vraiment très réussie.

Vu aussi des A6 Avant en Matrix LED, une tuerie ! Quel look !

Posté(e)

Le garage de l'entreprise est dégeu donc al voiture toujours sale, j'attends qu'il soit nettoyé pour faire des photos pas trop honteuses.

Posté(e)

BELLE VOITURE..................... pour ma part, le volant est la première chose que j'ai changé, remplacé par le volant RS7 à méplat, plus épais et palette plus grande

Posté(e)

Oui j'ai vu sur ton post, j'ai compris ensuite des que je l'ai reçu.

Bon je m'y suis fait...

Sinon pareil pour les sièges confort très confort mais en conduite sportive c'est pas top quand même ( pourtant j'ai gonflé les latéraux dossier et assise au max ), je comprend ton choix pour les sports.

J'ai un question pour toi mais je passe sur ton post.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sérieusement la boite ca va pas, en D a 70km/h pédale en kickdown en 5eme elle retrograde pas elle tire sur le moulin a deux de tension... .

La 3 eme doit aller jusqu a 120Kmh de memoire sérieux y a vraiment un problème de réglage.

.

EN S ca va mais en D c'est pas en E !

En E encore je comprendrais !

Du coup je vais rouler en S... Sauf qu'il faut sans cesse la remettre puise ni le mode efficiency ni le mode auto ne vous aiderons a la psser en S ( d’ailleurs je crois que c'est pareil pour l'injection ça passera jamais vraiment en S sans appuyer sur S ou la mettre en mode dynamique ou la mettre en perso si vous l'avez réglé en DY ).

En gros y a S et E sinon y a un mauvais compromis.

Posté(e)

Salut !

Oui effectivement c'est surprenant ! Alors désolé de passer pour un inculte mais kickdown ça veut dire quoi exactement ? Que tu écrases la pédale ?

Est ce que quand tu as voulu faire ça tu étais en mode ACC ?

As tu jeté un oeil dans le MMI sur le mode de réglage de la boîte de vitesse ? Peut-être que si tu passes en mode personnalisé ça sera différent ?

Sinon appel la cc pour prise de rendez vous et qu'ils testent à côté de toi.

Posté(e)

Oui kickdown , c'est le cran quand tu appui a fond

J'était en confort...

J'ai aussi constaté que si vous etes en E, un appuis sur le levier de vitesse passait en S directement, donc en E vous passez de S a E et finalement c'est peut etre pas si mal.

Pour aussi apporter d el'eau a moulin quand tu met ta boite en auto tu pourra faire ce que tu veut, ca ne passera jamsi ni en E ni en S, enfin si quelqu’un y est arrivé qu'il me le dise... Parceque moi non.

En fait le mode Auto que ca soit sur boite ou sur direction n'a jamais rien changé peu importe ma conduite.

J'ai cependant peut être aussi un doute , peut être est il possible que ce qui' s'affiche sur al tableau de bord ( E D S ) n'est pas si important que cela et que peut être les réglages sont plus fins.

En fait un test a faire sur autoroute et de mettre la boite S, puis d'arrêter al voiture. Redémarrer ( et la le tableau d’affichage sera en D ) et aller sur autoroute voir si la 8 passe ou pas. SI oui alors elle a vraiment perdu le S sinon il y a peut être des états intermédiaire entre S et D.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

Je déterre un peu mon post

Je me demande si je ferai pas un reprogrammation.

J'ai maintenant 4500km et il me manque un chouilla en accélération pour le vrai coup de pied au fesse.

Je vois pas mal de vidéo avec des mecs qui on pu monter a 400hp/800 voir 850nm mais quid de l'asssurance ect ??

C'est réversible ad vitam eternam ?

C'est quoi le risque de bousiller le moteur ou alors de rogner sur la durabilité ? genre pas de bol ou alors genre ça passe en garantie ?

Faut il se limiter a +30hp comme certains l'annoncent ?

Merci d'avance pour vos retours d’expérience.

Posté(e)

Bonjour a tous

Je déterre un peu mon post

Je me demande si je ferai pas un reprogrammation.

J'ai maintenant 4500km et il me manque un chouilla en accélération pour le vrai coup de pied au fesse.

Je vois pas mal de vidéo avec des mecs qui on pu monter a 400hp/800 voir 850nm mais quid de l'asssurance ect ??

C'est réversible ad vitam eternam ?

C'est quoi le risque de bousiller le moteur ou alors de rogner sur la durabilité ? genre pas de bol ou alors genre ça passe en garantie ?

Faut il se limiter a +30hp comme certains l'annoncent ?

Merci d'avance pour vos retours d’expérience.

Alors question assurance en cas de pépin, si l'expert constate une augmentation de puissance... tu risques de pas être indemnisé

Question moteur etc... tous dépend comment cela a été fait, mais oui tu as tjr un risque de casser le moteur, le turbo ou que la boite n'encaisse pas autant de couple. J'ai casser un turbo à cause d'une reprog, l'huile s'est rependu dans l’échappement et j'ai fait un jolie nuage blanc sur le periph parisien

Après, il y a tjr des préparateurs qui pourront te faire ça bien, mais je te conseillerais de rester dans le raisonnable niveau perf :)