Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjoir à tous!

J'ai trouvé une jolie A4 b8 3.0 Quattro de 2008 avant en finition avec cuir visiblement et surtout boite manuelle

Elle est pas très chère, dans les 9000 euros mais elle est kilométrée. 260 000 km.

Alors ma question c'est est ce que je peux me lancer dans l'achat du véhicule et quels sont les points à vérifier?

Quels sont les problèmes majeurs que le propriétaire précédent a du rencontrer sinon auxquels je dois m'attendre?

Merci d'avance pour vos conseils et réponses

Salutations Philippe.

Posté(e)

260000, ca commence à faire quand même ....mais ce genre de moulin est hyper robuste et comme c une boite manu , ça peut le faire ....

Posté(e)

260000, ca commence à faire quand même ....mais ce genre de moulin est hyper robuste et comme c une boite manu , ça peut le faire ....

Exactement pareil je trouve ça limite cher ... Et dire que la RX8 de mon collègue de 192cv ne vaut que 8000€... Mon dieu que les allemandes son sur côté .. Mdr :nixweiss:

Posté(e)

Excuse moi Fab mais pour moi le rx8 c est une grosse merguez, ça vaut rien!

Mon pote en a une je cherChe encore les 230 bourin!

Posté(e)

Pour avoir tester la 192cv de mon pote aurel laisse tomber ça répond tout le temps c'est fantastique à conduire mais très fragile faut pas faire le kéké avec !

Posté(e)

Je ne sais pas, depuis ma conduite accompagnée je conduits fréquemment des allemandes de 200 à 270cv et franchement pour moi il n y a pas photo.

Le 330 sur lequel j ai appris à conduire le met a l amende tous les jours!

Apres peut etre qu il avait un probleme je ne sais pas, il faudrait que j essayé dans une autre.

Posté(e)

Ah oui peut être mais pour le poids de la voiture c'est amplement suffisant & ça a une gueule la RX8 mdr

Mais j'ai jamais eu l'occasion de tester des grosses allemande mdr

Posté(e)

La rx8 au quotidien c'est l'enfer...

Rien en bas et ça consomme tout ce que ça peut.

Un pote en a eu une il s'en est lassé très vite

Posté(e)

Oui pour mon collègue y s'en sert rarement et malgré son réservoir de 70litres y fait 400bornes max mdr

Posté(e)

C'est déroutant ce moulin avec les tours que ça prend..

Posté(e)

Mon frère a une S2000 et je peux dire que c'est un vrai kart et ca arrache pas mal aussi😈

Posté(e)

Les 2 arrache après c'est une question de goût en tout cas j'ai testé & déjà que ça a une gueule pas mal partir de 4000tours ça a une une autre sonorité mdr :D