Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

après un passage par la case présentation il y a quelques jours, je viens ici faire la présentation de la belle !!!

Achetée en Novembre 2014, en Alsace avec 100 000 kms au compteur, une belle S4 B6 Avant noir ébène nacré de 2004, la voici maintenant chez moi avec 3000 kms de plus environ.

Pas beaucoup d'options, mais je recherchais avant tout une voiture saine. Et le peu d'options qu'il y a me suffit...

Un vrai plaisir cette voiture... J'en suis vraiment très content. Je ne regrette absolument pas mon achat. L'ancien propriétaire, est un vrai passionné également. Il en a pris grand soin.

Révisions faites chez Audi, carnet d'entretien à jour, pas de long life. Embrayage et volant moteur changés. Enfin bref pas grand chose à reprocher à cette voiture.

Juste un petit bruit de tendeur de chaine à froid, mais rien d'inquiétant.

Et quelques petites micro rayures, mais là encore rien de vraiment gênant. Avec un peu (beaucoup...) d'huile de coude, ça devrait s'arranger.

Par contre, une terrible mésaventure pendant les fêtes de fin d'année !!! Une personne m'a bien gentiment rayé le capot à plusieurs endroits avec une clé sur le parking de notre résidence !!! :mur: :mur:

Pourtant je la garais justement sur une place de parking seule à l'écart de tout, pour ne pas prendre un coup de portière. La place est entourée par des haies, un seul accès possible.

Bon, maintenant nous louons un autre garage pour stocker diverses choses et le garage principal est réservé pour la belle. Et depuis elle est passée chez le carrossier pour faire refaire le capot :icon_wink:

Encore beaucoup de choses à vivre avec cette voiture fantastique

Au plaisir de vous lire et d’échanger sur plein de choses

Maintenant voici quelques petites photos

post-125997-0-21301500-1429874237_thumb.jpg

post-125997-0-54721800-1429874919_thumb.jpg

post-125997-0-33892300-1429874970_thumb.jpg

post-125997-0-10194100-1429875024_thumb.jpg

Posté(e)

très très belle s4 :race: malheureusement de partout il y a des jaloux :mur: et souvent a cote de chez sois même par fois le voisin :mur:

ce qui n’empêche rien de se faire plaisir :race: :race:

Posté(e)

Un voisin!!! tu es d’où?

Belle et sobre ce S!

Une petit photo de ton intérieur?

Posté(e)

salut benji j'habite en maison et le seul voisin que j'ai c mes parent :race: j’habite a l’époque dans une résidence il y avais que trois étage je roulais en Clio avec mas femme et l’oncle de ma femme vende a l’époque une r5 alpine turbo que j'ai acheter et je me gare a ma place et le matin la portière cote passager enfoncer avec un bon 45 il y avais la marque de la chaussure c pourquoi j'ai dit que des fois sa peut être le voisin :mur: :race:

Posté(e)

Salut Benji.

Merci pour les compliments :marcelpoire:

Je voulais rester sur du stock, donc oui ça me va bien comme ça.

Je suis à Bonneville

@madix, effectivement je pense qu'il s'agit d'un voisin ou d'une voisine malheureusement... J'ai quelques petits soupçons mais je ne peux le prouver !!!

Posté(e)

Voilà pour l'intérieur:

[/url]">http://mini_397504P4230306.jpg

Posté(e)

SALUT BLACK OUI C DINGUE

:mur:

TRÈS BELLE INTÉRIEURE EN BI TON :race: