Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et merci de m'accueillir,

Après 2 BMW, j'ai craqué pour une Allroad C6 3.0L 235 cv triptonic ambition luxe de juillet 2008, totalisant 95 000 km.

Je cherchais un véhicule ayant des capacités "off-road" sans pour autant avoir le gabarit d'un 4x4 (même si j'ai pas mal lorgné du côté des X3...).

Cette voiture n'existe pas chez BMW, ce qui est un tort à mon humble avis.

La transition se fait plutôt bien pour le moment, le confort apporté par les nombreuses options favorisant cela...

J'avoue également être assez bluffé par le système sonore, la musique tournant en permanence.

Maintenant, j'avoue que le dynamisme de ma 330D en boîte méca me manque par moment.

Le mode sport permet de pallier "ce manque" dans une certaine mesure au détriment de quelques litres de gasoil supplémentaires... :icon_wink:

Je ferai quelques photos d'ici la semaine prochaine. Pour l'instant elle est plutôt sale, voire crado...

J'ai également quelques questions techniques que je poserai dans les forums ad-hoc.

Enfin, je n'ai malheureusement pas de documentation (enfin, si mais en italien...) , j'espère trouver une âme charitable disposant de celle-ci en format numérique.

Je suis également disposé à un acheter une originale si nécessaire.

Merci à ceux qui auront pris la peine de lire ce message dans son intégralité. :race:

Posté(e)

:bienvenue:

On attends les photos des qu'elle sera propre ;)

Posté(e)

:bienvenue:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Voici quelques photos (dommage qu'elle ne soit pas bi-ton) :

1430313980-p1110683.jpg

1430313979-p1110685.jpg

1430313980-p1110686.jpg

Par contre, mon enthousiasme est un peu atténué car j'ai le témoin orange du moteur qui est allumé et depuis deux jours, le système "park assist" qui semble ne plus fonctionner (bip quand j'actionne la marche arrière et rien à l'écran...). :reflexion:

Dur, pour un véhicule acheté il y a un mois...

Posté(e)

Oui, surtout à 95 000km... A quoi correspond le témoin orange?

sinon, joli ton Allroad!

Posté(e)

Il me semble que le témoin est relatif au système d'échappement : vanne EGR, clapet d'admission d'air, etc...

Oui, 95 000 km, achetée 1 mois auparavant et déjà 3 problèmes...

BMW 730i e32, ça c'était de l'auto ! :icon6:

Posté(e)

Il me semble que le témoin est relatif au système d'échappement : vanne EGR, clapet d'admission d'air, etc...

Oui, 95 000 km, achetée 1 mois auparavant et déjà 3 problèmes...

BMW 730i e32, ça c'était de l'auto ! :icon6:

Un passage au Vag com t'en dira plus.

Oui, l'e32, sacré paquebot! B)