Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai decouvert dans un sujet du forum, un lien qui mene vers un KIT LED CNJY ELISTAR AMPOULE VENTILEE H7-PX26D 12V BLANC 5500K 2 AMPOULES POUR FEUX CROISEMENT-DE ROUTE-ANTI BROUILLARD 12V

voici le lien:

http://www.cnjy-led.fr/kit-de-conversion-xenon-hid-12v-auto-moto-h7-px26d/378-kit-led-cnjy-elistar-h7-px26d-12v-blanc-5500k-2-ampoules-pour-feux-croisement-de-route-anti-brouillard-12v.html

Croyez vous que cela serait une bonne alternative pour remplacer l'eclairage des b8 en halogenes ? car comparer au hid, cela ne demande pas de lave phare ni correcteur d'assiette... mais quand est il vis à vis du controle technique ?

sur le site il font une démo sur un a4 b8 avant et c'est pas mal...

j'attends vos retours ;)

Posté(e)

Demande a Babs il a installé les siens il n y a pas longtemps.

Posté(e)

je lui est envoyer un MP j'attends sa réponse et son retour ...

Posté(e)

Oui pour lui ça donné bien ;)

Posté(e)

babs m'a répondu, et son retour est positif ... il n'en est pas déssus, il reproche juste la forme du faisceau par rapport au deux led ... et me dis que la solution de aurel (kit hid) est bien voir mieux... mais j'ai vu sur plusieur forum que les led passerait facilement au niveau du CT par rapport au HID...

j'ai continué à cherché et je suis tomber sur sa : http://www.vega-automoto.fr/kit_g3_xenon_ampoule_led_cree.html

3 led (contre 2 avant), une diffusion à 360 degré (soit plus que le modele cynj à 2 led), et 2600 lumnens contre 1800 ! et un peu moins chere !

reste à voir si cela passe dans l'optique..

quand pensez vous ?

Posté(e)

Oups désolé du coup j'avais meme pas vu le sujet.

Oui donc comme je disais même si j'en suis très content il reste pour moi l'inconvénient de ne pas pouvoir régler correctement entre les feux de croisement et les pleins phares. La lumière ne se diffusant pas de la même façon du fait que la projection ne se fait que sur deux faces de la led. Par contre la porté ainsi que la couleur blanche sont parfaite.

Posté(e)

C'est dommage que tu puisse pas régler à ta guise mais tu dois quand même mieux voir avec du led :D

Posté(e)

je penses que le kit led que j'ai citer dernierement pourrait etre une bonne alternative et combler les défaut du kit que babs possède..

affaire à suivre je vais me renseigner

Posté(e)

C'est sûr que le prix refroidit un peu mais pour certains fanatiques, frustrés de pas avoir les vaguelettes, ces blocs sont "abordables".

J'ai fait le retrofit vers les vrai bixénons, mon postérieur s'en rappele.

Plus de 1500 euros...pour les blocs, pour la nouvelle centrale électrique, pour l'activation en belgique de la nouvelle centrale..

Bref, si j'avais trouvé ce type de produit, j'aurais opté pour je pense car l'illusion est parfaite.

Posté(e)

juste une remarque concernant les kits leds. Je me demande qu'elle est la resistance du ventilateur au dos de l'ampoule. Perso c'est ce qui me bloque pour ma 2 eme voiture pour monter ce genre de kit.

Posté(e)

juste une remarque concernant les kits leds. Je me demande qu'elle est la resistance du ventilateur au dos de l'ampoule. Perso c'est ce qui me bloque pour ma 2 eme voiture pour monter ce genre de kit.

tu parles tu kit à 2 ou 3 leds ? tu en as deja monter un ?

je penses qu'un petit mail au vendeur nous donnera réponse de cette infos ... mais pourquoi s'inquiéter de cela ?

Posté(e)

tous les kits leds dans ce genre comportent un petit ventilateur a l'arriere de l'ampoule qui sert a refroidir la led. Un revendeur va te repondre que ca ne risque rien. Sauf que se sont des tous petits ventilo dans un environnement pas tip top. Froid chaud etc et donc risque de panne. Tu fais quoi si au bout de 2 ans le ventilo crame? J'ai deja cherché ca ne se trouve pas a l'unité. Voila pourquoi je m'en inquiete.

Posté(e)

Je comprends ....

J'ai fait une recherche en partant sur la base des infos donner sur l'ampoule, j'en conclu que le ventilateur fait entre 2 cm à 3 cm ...

J'ai fait une petite recherche et sa trouve sur le net ;)

http://www.makibadi.com/ventilateur-grande-vitesse-pour-pc-2cm.html

http://www.pearl.fr/composants/ventilation-systemes-de-controle/pour-boitier/mini-ventilateur-akasa-2_5-cm_CM167.html

Apres à voir car il est vrai que je ne me suis pas pencher sur le soucis...