Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai de nombreuses micro rayures sur le noir laqué de l'entourage des portieres. Et je sais pas quel produit je peut utiliser ?

Pour les rayures de la carosserie j'utilise le ScratchX 2.0 de chez Meguiar qui est vraiment top et laisse aucune trace. Pensez-vous que je puisse l'utiliser sur la zone des portière également ?

Posté(e)

oui , elles sont peintes , donc ton "gomme rayures" fera très bien le boulot !!

Posté(e)

C'est pas plutôt en plastique ?? Si oui, Plast X

Posté(e)

c'est du plastique mais peint , donc un polisch fait l'affaire

Posté(e)

Et sa ne risque pas d'enlever le "vernis" de l'entourage ?

Je parle de cette zone :

150401101553686187.png

Posté(e)

oui , j'ai bien compris : au pire tu masque les chromes avec du scotch de masquage ( mais il ne sont pas vernis mais polis et le polish micro rayure ne va pas les micro rayer , car en fait il comble les aspérités) .....et en plus il y a les caoutchouc qui séparent

Posté(e)

Bonjour,

tu masque le contour de la zone a traité, surtout les joints.

ensuite tu prend du polish (meguiars, si tu polis a la main)

le mieu est d'avoir un pad (applicateur) adapté mais si tu ne veux pas depenser, une microfibre ferras l'affaire car c'est assez facile a corriger cette zone (et aussi très facile à abimé, tu t'en est bien rendu compte)

;)

Posté(e)

si tu ne masque pas , nettoie bien tout de suite avec de l'alcool les joints pour ne pas avoir de traces blanches , sinon un coup de lubrifaint silicone ou mieux huile de vaseline sur les joints et hop comme neuf ( de tout façon il faut régulièrement lubrifier /graisser les joints )