Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

desolé , je sais que c'est un peu enmerdant de lire des postings pareils , supportez moi juste 1 ou 2 jours s'il vous plait , car je suis nouveau et bientôt un audiste ( c'est une 1ere pour moi ) furtur acquérueur de la nouvelle A4

mes questions :

que veut dire :

Xenon phare ?

pour les installations téléphonique d'origine , ou on doit metre le phone portable ? dans l'accoudoir avant ? est ce qu'on peu commander le téléphone avec des boutons sur le volant ?

merci pour vos réponse et encore une fois desolé

Posté(e)

On espère bien que tu vas rester ici plus que 2 ou 3 jours biggthumpup.gif

Xenon phare : ce sont les phares au xenon, qui te donnent une meilleure visibilité la nuit....mais dont l'ampoule coute un bras (environ 75€ l'ampoule, de mémoire...)

Pour le téléphone, je ne sais pas, et donc, je ne veux pas t'induire en erreur coucou.gif

Posté(e)
Bonjour ,

desolé , je sais que c'est un peu enmerdant de lire des postings pareils , supportez moi juste 1 ou 2 jours s'il vous plait , car je suis nouveau  et bientôt un audiste ( c'est une 1ere pour moi )  furtur acquérueur de la nouvelle A4

mes questions :

que veut dire :

Xenon phare ?

pour les installations téléphonique d'origine , ou on doit metre le phone portable ? dans l'accoudoir avant ?  est ce qu'on peu commander le téléphone avec des boutons sur le volant ?

merci pour vos réponse et encore une fois desolé

260886[/snapback]

Pour le telephone, tu as le droit à un support (cradle) fixé sur la droite de la clim pour poser ton mobile. (ça le recharge et le connecte).

Je crois qu'il y a des options dans l'accoudoir mais je ne suis pas sur....

Pour commander le telephone avec le volant, c'est apparement faisable mais sur les dernieres generations (B7=nouveau design) et (je crois) accouplé avec le GPS MMI + l'option telephone...ça coute tres, tres cher!!

ça permet de decrocher et certainement plus... de memoire.

Posté(e)

Xenon phare : ce sont les phares au xenon, qui te donnent une meilleure visibilité la nuit....mais dont l'ampoule coute un bras (environ 75€ l'ampoule, de mémoire...)

260895[/snapback]

Une ampoule Xenon chez audi c'est 220 euros piéce sans la pose bien évidemment ! biggthumpup.gif Aprés il est certain qu'en cherchant bien on en trouve a 75 euros piéce ou méme les deux diablotin.gif

Posté(e)

@Oufmen : 220 euros, t'as pas le bloc complet. Car en théorie, changer juste l'ampoule c'est pas possible (j'ai bien dit en théorie) ?

Posté(e)
Une ampoule Xenon chez audi c'est 220 euros piéce sans la pose bien évidemment !  biggthumpup.gif  Aprés il est certain qu'en cherchant bien on en trouve a 75 euros piéce ou méme les deux  diablotin.gif

261224[/snapback]

Pinaise, je suis loin de la vérité alors ...c'est le prix que m'avait donné mon voisin pour sa clio, donc je pensais, à tort apparemment (oops.gif) que toutes les ampoules avaient le même prix...Désolé unsure.gif

Posté(e) (modifié)

Salut à tous coucou.gif ,

Bon je me suis decidé , je vais m'acheter la A4 nouvelle coupe 1.6 Essence berline , 0 km au compteur , je l'aurais ce samedi ,

svp pour le rodage quesque vous me conseiller , c'est la 1ere fois que j'achète une voiture neuve 0 km

si y'a d'autres précautions merci de m'en tenir au courant

Bien à vous

Modifié par Mfatfet
Posté(e)

Félicitations pour ton choix...Pour le rodage, tout est expliqué dans le manuel que va te remettre le monsieur de chez Audi coucou.gif

En tous cas, dès que tu l'as, Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

PS : il y a un topic, fait par Quickmick pour le rodage : il l'avait fait pour les TDI il me semble, mais ça doit être également valable pour la tienne...c'est dans le forum A3 wink.gif

Posté(e)

De rien...si tu trouves pas, j'essaierai de te mettre le lien dans la journée wink.gif