Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 BERLINE 1.6TDI 105CV


Messages recommandés

L'histoire du moteur avait déjà été relevé pendant la garantie donc ça ils ont un dossier, maintenant les silentbloc... je suppose que c'est ça car j'ai expliqué le problème sur FB et on a répondu dans le sens que oui c'est les silentbloc, mais perso j'en ai rale bole de ce véhicule... vraiment un véhicule du vendredi....

 

En plus c'est pas la concession ou je l'ai acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J ai effectivement vu les nouveau clignotant qui n allume pas tout le phare d'un coup mais un peu à la façon comme sur une autoroute où chaque "ampoule" s allume une après l autre pour finir à avoir tout le phare clignotant allumé. C est donc cela que tu cherche à avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas j'ai ^^ en fait j'aurai le bon connecteur au final, c'est juste que je voulais pas forcer pour démonter le phare, si j'ai le temps demain je tenterai le montage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben gilou tu n'as pas de chance avec ta voiture !! C'est pas cool quand même et en plus on dit toujours que lorsqu on a des m..... Avec son véhicule dès le début que Ca suivra tout au long

 

Mais tente quand même la concession et dieteren!!!

 

Et j'espère que tu arriveras à mettre le cable alors curieuse de voir ce que ça donne !! ☺️☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui demain je vais aller secouer la concession aujourd'hui c'est repos pour finir la journée ^^

Je verrai ce qu'ils diront demain et en fonction de leur dire je vais faire appel à nouveau à DIETEREN à la personne qui m'a donner son numéro de contacte on verra si le service est toujours de qualité....

 

Pour le câble je ferai une vidéo du avant pendant et après ;) ici à la maison jusque lundi donc en espérant que le temps soie plus favorable sans averse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez aujourd'hui belle journée pour lavé la belle, honte à moi elle n'a pas encore été lavée cet année.

Et dans la foulée j'installerai les cligno déphasé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuuunnn Gilou pas encore lavée cette année !!! Honteux

J'ai reçu la mienne le 15 février elle va être lavée pour la 4 elle fois aujh et à deja eu sa décontamination et sa cire ! Prend exemple petit ah ah ah

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ma carrière est plus importante que la voiture :P , pour moi le grand nettoyage ainsi que le changement de jante sera fait début juin si je réussi du premier coup ma dernière phase :)

 

Mais j'ai pensé à elle hier :P je lui ai acheter de l'huile Castrol je pense lui faire faire une vidange tout les 15 000km et mettre de la Castrol, le hic tu ne l'as trouve que en France :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Voilà après un bon nettoyage bien mérité et désolant à la fois (en allant chercher le petit déjeuner du dimanche il pleuvait résultat 2 camions bien boueux qui se sont fait une joie de me la saloper :( ) , j'ai installé ce fameux dispositif de clignotant déphaser, c'était tout bête en faite :P il fallait retirer entièrement le phare qui est situé sur l'aile arrière et c'est pareil pour la A3 3p et SPB il faut juste disposer des clignotants à LED.

 

Bon voici une petite vidéo (désoler pour la qualité de l'image mais je l'avais bien retravailler au PC et l'image est nettement supérieur que celle proposée par youtube :( et en vrai je suis fan du rendu :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien dommage mais j'adore le rendu et croisant tous les jours un Q3 et une A6 qui ont ce système j'ai craqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne coupes aucun file ;) c'est vraiment une Connectique donc au moindre probleme tu retire ;)

Ensuite je ne suis plus sous garantie aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui koekale c'est devenu une vieille auto :( la preuve elle veut déjà retourné au garage, je dois changer mon silentbloc avant droit derrière le triangle :( la pièce coûte 30€ et la main d'oeuvre........... 100 - 150€ je vais un peut bagarrer pour une ristourne sur la main d'oeuvre elle sort juste de garantie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koekale : c'est une voiture du vendredi..... enfin pour le moment je suis +/- content j'ai pas de problème avec l'électronique c'est un fameux soulagement... pour ce qui reste du moteur ça n'a pas évoluer :( lui il reste toujours présent :(

Alors suivant l'évolution privée il se pourrait que je la garde en guise d'une maison donc je devrai faire avec sinon je pense à un changement au prochain salon de l'auto on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut gilou, on compte sur toi ce dimanche ??

 

 

 

Je te dirai quoi fin de journée Koekale, j'ai beaucoup à étudier et les Détresse, accident et incident c'est pas facile beaucoup de formulaire à voir :/

De plus j'ai mon écrit et mon oral cette semaine :(

C'est ma dernière semaine de cours après la formation est finie (si réussite sinon 2ème session :( ), je te fais un MP se soir pour te dire quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello les amis,

 

Aujourd'hui grand lavage pour l'Audi ^^ ,

Un bon gros prélavage bien hard (M7) pour retirer un maximum de crasse et virer toutes la cire posée précédemment, puis j'ai suivis d'une décontamination (Clay au gros grain + du nettlux Pro) et d'un nettoyage du bloc moteur avec de l'eau avant de la rentré dans le garage et puis avec du Polish Angel Engine :)

 

Demain j'attaque le plus gros càd correction des défauts, protection et cire donc grosse journée de prévue :) Mais je suis toujours indécis sur les produits que je vais utilisé :mur: :mur: :mur:

 

Voici quelques photos :

 

img_1718.jpg

img_1717.jpg

img_1716.jpg

img_1715.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà extérieur terminer :)

Mais déçu de mon rendu, à l'avenir se ne sera que du PolishAngel le rendu est nettement supérieur :)

 

Pour ceux que ça intéresse voici quelques photos prises à la va vite :

Menzerna FG400 et SF2500 et le rénov protecteur d'A7 (pas sur la photo)

img_1723.jpg

 

Application de la cire pour terminer :

Cire Crystalis d'A7

img_1722.jpg

 

Traitement des vitres avec du Nanolex :

img_1720.jpg

 

Et gros nettoyage de l'embout chromer mais peut mieux faire je pense :

AVANT

img_1721.jpg

 

APRES

img_1724.jpg

img_1719.jpg

 

 

 

Voilà j'ai pas tout détaillé, c'est pas ça le but ;)

Demain je nettoierai mon pare brise avant (à l'intérieur) un coup d'aspi et un dressing des éléments intérieurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui koekale je fais ça 2 fois par ans, une fois en début de saison ici elle a commencé mais j'avais d'autre priorité et une fois en fin de saison ;)

Pour l'embout c'est une première car d'habitude je fais ça directement sur le pot d'échappement mais ici j'ai eu plus facile en le retirant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les amis,

J'aimerai faire un petit changement de roulette mais à force d'avoir vu 2 modèles je suis en hésitation :/ au début j'étais parti sur les wing mais les V me font de l'oeil :/

J'aurai besoin de vos avis :

 

Les wing posée sur la même teinte que mon véhicule :

a3sedan-1_imagesia-com_dua0.jpg

a3sedan-39_imagesia-com_dua3.jpg
a3sedan-5_imagesia-com_dua4.jpg
437291EssaiAudiS3berlineblogautomobile11
Ou bien les jantes V :
842538IMG0637.jpg
404846IMG0638.jpg
639031S3L5.jpg
412679S3L13.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me dis aussi, mais le gros problème c'est que le prix indiqué sur ETKA n'est pas du tout la réalité :( sur ETKA la jante c'est 300€ et après un appel au magasin c'est 693€ HTVA :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...