Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je me présente Bovitch , 35 ans , j'habite dans la Sarthe (72) à 30 minutes du circuit des 24h du MANS .

Je suis un fan des TT MK1 , c'est la deuxième que je possède , mon premier modèle était un 1,8 turbo quattro 225 (apx) de 2000 de couleur gris argenté ( reprog 260 cv, jantes RS4 18" et combinés filetés ) , je l'ai vendu en 2013 .

Une année sans TT et puis en mai 2014 en faisant des recherches sur le net, je tombe sur celle de PLISKEN ( une véritable tuerie , un sans faute , du grand ART , MERCI Mr PLISKEN ) , suite à cela ,je craque à nouveau sur ce modèle indémodable , je trouve un MK1 de mars 2006 (première main, le monsieur avait 64 ans) avec facture d'achat , les 3 clés et carnet complet , elle à 106 000 kms , elle est dans un état irréprochable absolument nickel et entièrement d'origine..

(Il y avait quelques petites traces sur la carrosserie , rien de méchant , mais comme je suis très maniaque , je décide de refaire la peinture presque complète , ( à part le pavillon et le coffre ) , un poli lustré à été fait professionnellement pour enlever les micro rayures , le résultat est TOP , aucune différence de teinte ..

c'est un modèle 1,8 turbo 190 cv (12cv) type moteur (BVR) , couleur gris argenté (j'avoue avoir un faible pour cette couleur ) niveau options , régulateur , cuir noir , Clim auto ,sono AUDI concert etc .. pas de cuir chauffant et tant mieux , le cuir est comme neuf aucun défaut ..

J'ai quelques photos d'origine mais, j'avais déjà mis des clear corners blanc dans les phares d'origine ( une semaine après l'achat) , puis un rabaissement ( - 35 mm) ressort court H&R avec amortisseurs court , j'ai hésité à acheter des combi fileté mais comme je voulais du (- 35 mm) au maximum , pour pouvoir vraiment passer partout sans aucun problème , les resssorts court suffisent c'est nickel niveau look avec mes jantes en 19" , j'ai craqué pour des BBS LM en 8,5 x 19 " et 9,5 x 19" (ET 35) entraxe 5/100 (biensur) , pneus en 225/35/19 à l'avant et 255/30/19 à l'arrière .

J'ai fait faire un GLASTINT sur les vitres .

j'ai rajouté la valance nie d'abeille avec une double sortie (maison) faite par un pote chaudronnier .

Prochaine modifs :

Disques freins avant / arrière ZIMMERMANN percés avec plaquettes céramic et peinture des étriers ..

Dump valve forgé (split R) et reprog ..

Pare choc avant V6 + Rajout aileron V6 ..

voilà ,pour ma présentation , ci joint photos ..

Merci à tous ,

Bovitch ,

Posté(e)

Merci talon81, je fais au plus vite pour les photos, je masque les plaques d'immatriculation Sur celle ci avant de valider les photos.. 😜

Posté(e)

voici la TT une semaine après son achat déjà en peinture presque complète , donc j'en ai profité pour installer les clear corners blanc ..

post-115907-0-63006600-1426717456_thumb.jpg

Posté(e)

Détail des phares après installation des clignotants blanc ( j'en ai profité pour faire un revernissage des phares puis un poli lustré ) ils sont comme neufs ..

post-115907-0-18554200-1426717822_thumb.jpg

Posté(e)

Voici mes jantes BBS LM en 9,5 x 19" ET 35 , pneus en 255/30/19 à l'arrière .. UN TRUC DE FOU .. j'adore ..

post-115907-0-29009600-1426718770_thumb.jpg

Posté(e)

:malelovies:Une autre photo pour le plaisir ..

Voici la bête de l'arrière ..

Une petite dernière ..

post-115907-0-65431700-1426718930_thumb.jpg

post-115907-0-69913000-1426719084_thumb.jpg

post-115907-0-96411800-1426719195_thumb.jpg

Posté(e)

c'est sur que sur une couleur grise les clignos oranges dénaturent un peu ....en blanc c'est bien plus classe

elle est magnifique avec ces jantes !

PS si tu as des infos sur le parechoc V6 je suis preneur ;°) pour le moment j'ai trouvé que osir qui propose un rajout

Posté(e)

Oui , je suis tout à fait d'accord avec toi , les clignotants orange d'origine ne font pas top sur un gris clair , concernant le pare choc V6 , je suis allez chez AUDI et il faut compter 1100 euros TTC, pour le pare choc complet avec les grilles du bas , car j'ai déjà la calandre V6 d'origine , le mec de chez AUDI m' avait fait un devis avec une réduction de 10% .

Au dernière nouvelle OSIR (karbon) , ne vend plus le rajout look V6 sur son site , le prix était trop cher vis à vis des frais d'expéditions du JAPON vers la FRANCE , normalement cette lame coute max 400 Euros et lui la proposait à 800 Euros ..

Cela dit le pare choc V6 , est nettement plus jolie que le rajout ( moins grossier ) ..

Posté(e)

Sympa le TT... Je dirai à Plisken ce soir qu'il a un nouveau fan... :D

Posté(e)

Merci matt92, concernant la TT de Plisken.. Je suis Fan à 300%.. Pour l'instant j'ai juste les mêmes jantes que lui.. 😜 lol

Posté(e)

Slt:

Pour le Par choc V6 il y en a parfois en occas sur E BAY pour pas très cher.

Une fois apprêté et repeins c est nickel !!

Posté(e)

Salut desmodromic , effectivement , j'en avait trouvé un sur E BAY et un autre sur le boncoin , mais à chaque fois il sont vendu très rapidement ..

Ce pare choc est vraiment recherché par pas mal de connaisseur ..

Posté(e)

Salut, très jolie présentation :)

Pas trop lourd les jantes 19" pour 190 chevaux? Tu nous réserve une grosse préparation moteur? :ripeer:

Posté(e)

Merci Yous' ,

Il est vraie que les 190 cv d'origine ne suffissent pas , j'attend de voir avec une reprog ce que cela va donner et si c'est toujours pas ça , je pense changer quelques pièces :

-Turbo K04-001

-cata 200 cell

-intercooler central

-injecteurs gros débits (440 cc)

-durites silicones ..

J'aimerai bien avoir au minimum 250 cv (sans aller trop loin non plus) , je pense que c'est faisable ..

Pour l'instant , je refais mes freins avant / arrière ( zimmermann ) , avec plaquettes céramic + peintures des étriers ( ca va faire classe avec mes BBS LM ) .

Concernant la mécanique , je suis très bien encadré , mon père était mécanicien ( à la retraite maintenant ) et mon frère est lui aussi mécano , chaudronnier et tourneur , il c'est tout faire , c'est un vrai génie , donc ca aide bien .. (merci fréro) .. :marcelpoire:

Je ne peu plus ajouter de photo .. BIZARRE .. si un modo peu jeter un œil , ca serait sympa ..

Posté(e)

Tien petite question; combien tu en as eu pour la peinture?

(Elle est magnifique cette auto!!! Bravo)

Posté(e)

k04 indispensable pour 250ch... Demande à Bk, c'est ce qu'il a sur sa 180.

Posté(e)

Peux tu me dire ou tu as commandé tes Clearcorners? Merci

Posté(e)

Salut talon81,

Concernant les clear corners , acheté chez KARBON , mais regarde sur son site car quand j'avais passé commande , ( Iceman ) m'avait dit qu'il vendait le dernier lot et qu'il ne pourrait plus en avoir , car le fabriquant ne voulait plus les fabriquer ?

Posté(e)

En effet ils ne sont plus présents sur le site ....

Posté(e)

Pour trouver des clear corners actuellement , il y à surement un magasin qui doit en avoir un jeu en stock ..

Mais difficile de savoir ou ?

Posté(e)

Je cherche je cherche je dois ouvrir mes phares pour les nettoyer ( caches arrières me mal remis qd j ai remonté le moteur et de la condensation est rentrée elle a séché depuis en me laissant des traces

Donc tant qu a faire j aurai aimé changer les clercs corner mais je désespére pas