Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens vous donner un peu de nouvelles ; le "rodage" du turbo est terminé. Je viens de faire un peu plus de 500km avec la S et je suis plutot content du comportement de cette auto malgré ses 250 000km :race:

La consommation est je trouve raisonnable soit 7.5L au 100km (voire moins) hors agglomération et entre 9 et 10L en ville.

Je prévois maintenant quelques modifs esthétiques :

- changement des feux arrières (j'aime bien garder une auto d'origine mais je les trouve vraiment trop old school)

- changement du levier de vitesse

- achat de nouveaux tapis de sol (les miens sont cuits)

- peinture complète

Je me suis aperçu que mon caisson de bass et mes hauts parleurs arrière ne fonctionnaient pas. J'ai cherché sur le forum et apparemment cela pourrait provenir soit de l'ampli qui est secoué soit du haut parleur du caisson ... Le jus arrive bien puisque le chargeur 6 CD fonctionne donc je vais démonter tout ça pour vérifier. Par contre l'accès à ce truc est vraiment merdiqu* ... Je me demande si je devrais pas démonter les garnitures :reflexion: ??

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

L'alim du chargeur cd et celui de l'ampli n'est pas la meme

Tu as le poste d'origine ou un autre ?

Posté(e)

Oups j'avais pas vu ca ... Oui j'ai le poste d'origine avec lecteur cassette en façade

Posté(e)

Donc ca devrais fonctionner

Je suis en pleins dans mon instal donc je peux t'assurer qu'il y as l'alim de l'ampli et l'alim du chargeur a part

C'est bien le poste qui alimente les deux

Posté(e)

Je vais demonter le poste alors ... L'ancien proprio avait fait installer un kit Bluetooth Sony ericsson avec son micro au niveau du plafonnier. Je me demande s'il n'a pas débranché certaines prises pour faire marcher ce kit

Posté(e)

Quoi qu'il en soit la broche rouge (la plus grosse) doit être brancher sur le poste sur cette broche tu as tout pour le chargeur CD et tout pour l'ampli (et aussi pour l'ampli BOSE si équiper)

Posté(e)

Dak, merci beaucoup !! Je vais essayer de trouver le matos pour demonter le poste et je vérifie ca :-)

Posté(e)

Merci t'es au top Geoffroy. Je te sonne dès que j'ai démonté le poste :)

Posté(e)

Petite question. Je viens de découvrir entre le feu arrière gauche et le caisson de bass, j'ai une boite enfermée dans de la mousse où il est écrit " ministère des telecommunications " d'origine Audi ... Ça sert à quoi ? Sachant que je n'ai pas le téléphone dans cette caisse d'origine !!

Posté(e)

Bon alors je viens de démonter le poste et la grosse broche rouge est bien branchée. Je mettrai une photo ce soir ... Le problème doit donc venir du caisson non ?

Posté(e)

750055IMG6964.jpg

Voilà ... C'est un peu le bazard là derrière mais je pense que c'est à cause du système bluetooth ... Vous voyez quelque chose d'anormal ?

Posté(e)

C'est grosse broche noir du haut qui aliment l'ampli et le chargeur cd ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Un peu de nouvelle !! Ma S est actuellement chez le garagiste pour vidange du pont et de l'haldex (+filtre) ...
Il en profites pour me faire un check up de tout ce qui ne va pas : pressé de la récupérer ce soir !!!

Sinon mise en peinture le mois prochain je pense ... J'ai envie de faire la même teinte mais de faire refaire les jantes en noir laqué. :malelovies:

Posté(e)

Tu as trouver ton histoire de HP arriere qui ne fonctionne pas ?

Posté(e)

Non je n'ai toujours pas trouvé ... A mon avis je vais devoir changer le caisson de basses ... ??

Posté(e)

mesure déja si l'alim arrive a l'ampli arrière

et ensuite si il a bien une alim regarde que le signal arrive bien

puis si toujours rien, démonte le caisson avec l'ampli et demonte l'ampli, pour voir

Posté(e)

Oui je vais faire comme ça tu as raison ...

J'ai récupéré ma bagnole de chez le garagiste, elle est en pleine forme !! Je me suis juste aperçu que le mécano avait fait environ 100km avec ma bagnole en 2 jours avec une conso moyenne de 14L/100km (il a du rouler fort) :mur:

Mais apparemment c'est normal pour un essai routier (foutage de gu****)

Posté(e)

mdr ils se gavent les mecs,ils réparent des 206hdi toute la semaine comprend le lol!!

Posté(e)

mdr ils se gavent les mecs,ils réparent des 206hdi toute la semaine comprend le lol!!

:MdrDevil: ouai je comprends à moitié mais ça fait bien chier de se dire qu'un mec à fait le con avec sa caisse ... Enfin je vais pas chippoter mais je me suis permis de lui signaler que je n'étais pas content et que je ne reviendrai surement pas ^^

Posté(e)

La prochaine fois tu lui la laissera avec 10 balles d'essence ;)

Posté(e)

La prochaine fois tu lui la laissera avec 10 balles d'essence ;)

LOL, le problème avec l'S3 c'est qu'avec 10 balles d'essence, t'es pas sur de pouvoir rentrer chez toi ^^tu verras quand tu auras la tienne Flyman :race: