Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis sur le point d'acheter une audi A8 3,7 pack avus j'aurai deux question a vous posez

c'est un pack avus et il n'y a pas le controle de pression sur le gps, quand je met la marche arriere les radars de recul marcher mais rien n'apparait sur ecran du gps normal ?

autre question le telephone audi n'est pas present et quand j'appuie sur le bouton telephone il me dit aucun téléphone connecter y a t'il le bluetooth ou non ?

merci

Posté(e)

alors dans l'ordre

pour la pression des pneus ça dépend des millésimes, sur mon avus 3.7 de fin 2004 je ne l'ai pas non plus

pour le radar de recul, les premieres versions n'ont pas de mode visualisation

et enfin le téléphone de bord est bien bluetooth, mais uniquement entre ce fameux tel et la voiture, en aucun cas tu pourras y connecter un téléphone portable

si tu as un emplacement carte sim, il faudra changer le boitier bluetooth

Posté(e)

alors dans l'ordre

pour la pression des pneus ça dépend des millésimes, sur mon avus 3.7 de fin 2004 je ne l'ai pas non plus

pour le radar de recul, les premieres versions n'ont pas de mode visualisation

et enfin le téléphone de bord est bien bluetooth, mais uniquement entre ce fameux tel et la voiture, en aucun cas tu pourras y connecter un téléphone portable

si tu as un emplacement carte sim, il faudra changer le boitier bluetooth

on peut pas l'activer via le vagcom?

le bluetooth est apparu a partir de quand?

Posté(e)

Salut,

(ouh la ca faisait longtemps que je n'étais pas venu..)..

La préparation téléphone c'est uniquement un bluetooth propriétaire avec le combiné dans la voiture ( téléphone 8w avec combiné sans fil dans l'accoudoir).

Le radar, comme c'est écrit au dessus, pas de visualisation sur ces modèles là.

Vérifie bien les points suivants par contre :

- Bielettes de direction

- Bras supérieurs de suspension

- Amortisseurs pneumatiques

- Moteur: enlever le cache et traquer toute fuite bizzare

- Usure des pneumatiques surtout à l'intérieur ( passer la main avec un gant de protection sur les flancs intérieurs)

- Etat des sabots de levage pour la voiture

- Fonctionnement de tous les boutons du MMI

- Fonctionnement rideaux électriques / manuels

- Fonctionnement module éclairage intérieur / capteur luminosité / rétros rabatables

- Et surtout, demandes le numéro de série et vas dans un garage audi pour demander si l'historique / entretien du véhicule et kilométrage sont bien conformes à ce que l'on t'annonce..

mon A8 s'en va bientôt ( c'est ma seconde 4.0 TDI) car il me faut ( rigolez pas) un VW Caddy ou truc dans le genre pour trimbaler mon matériel mais des deux A8 que 'jai eu, les points les plus parlants lors de l'achat sont ceux cités ci-dessus..

A+

Fabien

Posté(e)

Merci bricobrac

Je vais vérifier ca lors de achat pour pas avoir de surprise