Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde aprés mise à jour de MMi en 55.7 ma voiture c mis en protection des composant j'ai tout essayer ça ne marche pas seule solution je dois revenir en version antérieure je suis ouvert a tous vos conseils. Si vous avez des cd ou des liens à me communiquer je pourrai vous donner mon adresse mail perso.
Chez Audi ils me proposent de changer carrément tout le système à 1400€.

Posté(e)

tu as quoi comme message d erreur ?

Posté(e)

Protection des composants ça veut dire que tu mets un composant dans ta voiture dans lequel est codé un numéro de châssis différents du tiens...tu as fais quoi exactement comme manip ?

Posté(e)

Hello

Ce serait peut-être plus simple de remonter le sujet d'origine, non ? (http://forums.audipassion.com/topic/170975-probleme-mmi/)

D'autant que tu fais un strict copier/coller sans expliquer ce que tu as pu tenter depuis ou avoir comme info via d'autres forums...

Balkaudi n'a pas pu t'aider ?

A+

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde aprés mise à jour de MMi en 55.7 ma voiture c mis en protection des composant j'ai tout essayer ça ne marche pas seule solution je dois revenir en version antérieure je suis ouvert a tous vos conseils. Si vous avez des cd ou des liens à me communiquer je pourrai vous donner mon adresse mail perso.

Chez Audi ils me proposent de changer carrément tout le système à 1400€.

Bonjour a tous

Changer tout :reflexion: :reflexion: :malades:

je fournis pas mal de nouveaux MMI3g+ avec menu carrousel ( beaucoup mieux que l'ancienne interface ) et la seule chose a faire ,c'est de les activés a la voiture en CC

naturellement il faut que le matérielle est 100% honnête sinon :mur:

et un petit détails qui est très important ,toujours demander d'activer le nouveaux produit et surtout pas dire de retirer les protections ,

car c'est des mots qu'il n'aime pas entendre :secret:

modification ici

http://forums.audipassion.com/topic/152347-nouvel-affichage-mmi-3g/page-3