Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous fait part de ma frustration concernant l'utilisation des services de streaming de type Spotify et Deezer sur le MMI.

Je possède le MMI GPS Advanced dans mon Audi A3 et quand je souhaite utiliser Spotify ou Deezer via Bluetooth ou Câble AMI, la lecture des chansons fonctionnent mais impossible de naviguer dans les playlistes et de les contrôler grâce au volant.

Il est juste possible de faire suivant et précédents.

D'après ce que j'ai compris il est juste possible de naviguer avec des chansons dans l'Application Musique de l'iPhone ou autres smartphones.

Plusieurs personnes sur les forums de Spotify ont demandé la possibilité de faire ce genre de manipulation mais sans succès.

Rencontrez-vous le même problème ou avez-vous trouvé des alternatives ?

Posté(e)

Toujours le même problème :nixweiss:

Posté(e)

Malheureusement il faut toujours prendre le téléphone en main, et pas non plus d'affichage des pochettes et progression des pistes :(

Posté(e)

Merci de vos retours. Je voulais savoir si vous rencontrez le même problème d'affichage avec Deezer et Spotify en connectant via le AMI ?

Par contre en bluetooth pas de problème.

Spotify via AMI:

1426192128-spotify-ami.jpg

Deezer via AMI:

1426192129-deezer-ami.jpg

Spotify via Bluetooth:

1426192129-spotify-bt.jpg

Deezer via Bluetooth:

1426192125-deezer-bt.jpg

Posté(e)

Je suis toujours connecté en bluetooth avec deezer pour ma part 😉

J'aimerai que quand je sélectionne la source bluetooth deezer se lance direct !

Après je lance la lecture aléatoire et je gère avec suivant (que j'ai mis au volant) 😉

Posté(e)

Salut, même problème chez moi avec L AMI donc j'utilise principalement le Bluetooth depuis mon iPhone ... Par contre c'est vrai que ce serait bien si je pouvais mettre mon iPod avec Spotify lance en permanence dans l'accoudoir ...

Petite question gregs71:

Comment tu as fais pour mettre "suivant" au volant ??

Merci d'avance

Posté(e)

La touche programmable (*) j'ai mis "suivant" comme choix

Posté(e)

La touche programmable (*) j'ai mis "suivant" comme choix

Pareil dans les paramètre du MMI j'ai affecté le "Suivant" sur le *

Merci pour vos retours, il faut vraiment qu'Audi se mette à jour niveau multimédia.

Posté(e)

j'ai également programmé la touche * pour passer à la piste suivante.

Par contre jordanjix, comment fais-tu pour avoir la pochette qui s'affiche en bluetooth? j'utilise toujours spotify en bluetooth et je n'ai jamais réussi à l'afficher, étonnant que cela fonctionne avec Deezer???

Posté(e)

j'ai également programmé la touche * pour passer à la piste suivante.

Par contre jordanjix, comment fais-tu pour avoir la pochette qui s'affiche en bluetooth? j'utilise toujours spotify en bluetooth et je n'ai jamais réussi à l'afficher, étonnant que cela fonctionne avec Deezer???

Non mais rassure toi c'est pas la pochette de la musique sur Deezer, c'est une image générique avec écrit le style de musique. Mais apparement cela fonctionne pas correctement car il est écrit "Soul - R&B" et j'écoutais de la Dubstep.

Posté(e)

J'ai le même probleme avec le câble, c'est bien dommage que ça ne fonctionne pas

Posté(e)

Je ne veux pas dire de connerie mais il me semble que j'ai les pochettes avec deezer en Bluetooth !

J'ai deezer premium, MMI advanced et connect

Posté(e)

Je ne veux pas dire de connerie mais il me semble que j'ai les pochettes avec deezer en Bluetooth !

J'ai deezer premium, MMI advanced et connect

Moi avec Deezer Premium, MMI Advanced mais sans le connect, je n'ai pas les pochettes.

Posté(e)

J'ai pas encore regardé, il faut que j'y pense ;)

Posté(e)

Posté(e)

Moi avec Deezer Premium, MMI Advanced mais sans le connect, je n'ai pas les pochettes.

J'ai Audi Connect, mais pas de pochette non plus ...