Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Google earth


Messages recommandés

Je viens d'essayer la connexion de l'A6 avec la carte sim dans le tableau de bord.

 

Après paramètrage des informations de connexion (APN, login, password) j'ai accès aux informations de Audi connection mais pas de google earth sur la carte gps. Cette ligne reste grisée.

 

La voiture à l'option 9ZW Préparation pour téléphone portable, mais est ce suffisant ?

 

Merci pour vos retours d'infos.

 

20150310.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

A mon avis c'est trop juste.

J'avais une offre avec une carte sim data en plus avec 20GO.

Ou alors peut être n'as tu pas la dernière version de MAJ.

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en voir l'image que tu as posté dans ton post ci-dessus, tu n'as pas de connexion internet...ce qui rend inopérante (grisé) la fonctionnalité de "Google Earth".

 

Car si tu as la data d'actif sur ton MMi, tu as le signal 3 ou 4G en bas sur droite de ton écran, en lieu et place du petit encadré SIM que tu as là....

 

Problème avec ta SIM DATA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MMI et GPS sont en dernière de firmware et cartographie.

 

Pour les données, j'ai encore 1.6Go de dispo donc cela devrait suffire pour télécharger quelques images de earth.

 

J'ai essayé avec le forfait virgin mobile de mon fils et même résultat.

C'est peu lié à la sim qui est bridée par l'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iDEVx, je venais de retirer la sim du logement avant de prendre la photo, mais ta remarque est judicieuse car j'ai bien le logo 2g ou 3g qui est en lieu et place avec la sim insérée.

 

 

D'ailleurs, en bas à droite j'ai le G du logo Google qui est blanc alors que le reste du texte reste grisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'info iDevX est bonne : es-tu certain que le MMI soit bien connecté ? as-tu moyen de vérifier ?


Bon, on écrivait en même temps... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la connexion est bonne car j'ai plus de 400 Ko de consommation. J'ai été sur le site Audi Connect pour voir l'aspect général et les informations disponible.

 

Mais je pense avoir ma réponse :

 

MMI Navigation Plus avec les cartes Google Earth

Pourquoi l’option « Google Earth » n’est-elle pas immédiatement disponible parmi les paramètres de carte ?

Google Earth n’est disponible qu’une fois le système intégralement démarré. Lorsqu’il est entièrement prêt à être utilisé, l’image bascule automatiquement vers Google Earth. Tant que l’image satellite n’est pas encore visible, « Google » est affiché en grisé dans la barre d’état située en bas de l’écran. La progression de l’initialisation des cartes Google Earth est indiquée par le logo Google, qui se remplit au fur et à mesure. Lorsque les cartes sont entièrement téléchargées, le logo est blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que le vendeur ne te l'ai pas signalé. En tout cas on dirait bien que cela va être bientôt ok pour toi. Par curiosité, cela fait combien de Mo l'initialisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai stoppé pour ce soir. Je verrais demain si j'ai le temps. Pour la consommation, je suis à 1.2 Mo actuellement. Je remettrai le compteur à 0 avant de recommencer le téléchargement de earth.

 

Et pour le vendeur, comment dire.... il a oublié. :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi curieux de voir la consommation de data de cette fonctionnalité...

J'hésite a changer d'opérateur car Bouygue ne fait pas de sim data...

Est-ce que ça vaut vraiment le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Q5 juste avant mon A6, je l'ai trop peu de temps pour avoir le recul nécessaire. Cela était compris dans mon offre sfr de pouvoir avoir une carte sim data.

Mais au final à part la météo, les restaurants et google earth, pas trop d'intérêt.

Je n'arrivais pas à avoir les SMS.

Peut être n'avais je pas assez pratiqué mais pour moi c'est un plus non essentiel.

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal Romain. Les cartes SIM (=multi SIM) ne font ni voix ni SMS/MMS mais seulement DATA. Il faut une carte jumelle qui elle fait voix+data et donc un second numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes sim jumelles, il y a :

 

- orange

- sosh

-sfr

 

Le surcout est de 5 à 10€ en plus u forfait téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble bien que les cartes Sosh ne puissent pas convenir au MMI. Il n'y a que des problèmes recenses et personne ne semble en avoir une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je suis chez sosh, forfait 24,90 + multi sim a 5€ dans mon A6 de nov 2013.... et tout fonctionne parfaitement.

J ai bien google earth etc via la multi sim data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut idem chez moi,


moi je suis chez proximus , forfait Smart 50€ + multi sim gratuite liée à mon compte, le tout dans une A6 Allroad de 7/2014.... et tout fonctionne parfaitement.


J'ai bien google earth, infotraffic, ... via a 2ème carte et les communications GSM via mon iPhone relié en Bluetooth.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi curieux de voir la consommation de data de cette fonctionnalité...

J'hésite a changer d'opérateur car Bouygue ne fait pas de sim data...

Est-ce que ça vaut vraiment le coup?

pour info BT fait une offre actuellement pour une sim data avec 6GO/mois pour 1€/mois dès le deuxième mois.

Je viens de la recevoir et après installation je suis comme hornet33 .... impossible d'(avoir la carte Google ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tomber pour le moment, car impossible d'avoir google earth. Le volume des données n'augmente pas et il n'y a pas de téléchargement qui se fait au delà du premier du curseur Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colveu et Hornet33, avez-vous activé votre carte sim DATA sur le site de l'opérateur avant de l'installer dans le MMI ?

 

Bonjour,

Oui tout est OK et fonctionne sauf les cartes Google le logo blanchi jusqu'au G puis plus rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colveu, tu veux dire que l'on n'a pas besoin d'une autre carte SIM data et que celle de ton IPhone voix+data suffit pour faire la téléphonie via MMI & Google Maps et services connectés du MMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colveu, tu veux dire que l'on n'a pas besoin d'une autre carte SIM data et que celle de ton IPhone voix+data suffit pour faire la téléphonie via MMI & Google Maps et services connectés du MMI ?

Non l'iPhone n'est pas rSAP mais avec la version K767 (Q5) on peut avoir le téléphone en BT pour la voix et une Sim Data pour Audi Connect, c'est la config que j'ai et tout fonctionne normalement à l'exception des cartes Google qui ne se charge pas ..... d'ou ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information complémentaire.

Je reçois bien sur mon MMI les adresses envoyées par My Audi, mais je ne reçois rien si je passe directement par Google Maps. D'ailleurs je ne vois pas ou je pourrai les chercher car je n'ai dans destination -- adresse on line ---pas d'autre possibilité.

Cette fonction que j'avais sur mon X3 sans problème est elle disponible sur le Q5 ???

Merci er bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

non pour moi tout doit passer par ton compte myaudi, car c est la uniquement qu il va chercher les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j ai reçu mon A6, voici la procédure que j avais suivi pour activer le téléphone et la carte SIM

 

j ai d abord connecté mon iphone 5 en mode main libre ( il m a demandé si je voulais utiliser mon telephone pour telephoner ou la sim, j ai dit le telephone)
J ai meme configuré mon telephone en lecteur audio bluetooth
a ce moment la, dans l afficheur, j avais 2 carrées en bas a droite representant le signal, un pour mon telephone, et un ou il etait marqué SIM sans battons ( car pas encore de carte SIM a ce moment la)

puis j ai reçu ma carte jumelle (data uniquement) de chez sosh, je l ai inseré, code pin, et hop, ca a marché du 1er coup , sans rien parametrer d autre.( je n ai pas touché au parametre operateur ou autre)
A ce moment la, j ai bien vu apparaitre dans le 2 eme carrée les battons du signal de ma carte SIM en plus de celle de mon telephone.

Puis après, mise en route d audi connect, j ai entré le PIN et hop, connection 3G sans soucis, google map etc...

 

Pour info, je suis en MMI version est la hn+r_eu_au_p0660

Pour la navigation c est 6.16.3

 

apparement c etait une des premieres versions de MMI acceptant cela

 

si ca peut aider......


autre point, vous avez activer la licence des données de traffic?

Car c est desactivé a la sortie usine et il fautl activer soi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

autre point, vous avez activer la licence des données de traffic?

Car c est desactivé a la sortie usine et il fautl activer soi meme

 

Bonjour,

C'est la procédure que j'ai suivi.

Tout c'est déroulé comme tu le présente excepté pour Google Maps ou seul le G et le début du premier o blanchi.

Comment peut on activer la licence données traffic ??? je pense l'avoir fait car j'ai bien l'indication de traffic On Line.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la doc, il est indiqué les etapes pour faire fonctionner cela.


1) Données de trafic:dans le menu connexions de données du MMI
La fonction Données trafic est désactivée (off) départ-usine. Pour pouvoir récevoir les données de circulation en ligne, vous devez activer (on) la fonction Données de circulation en ligne.

2) ensuite la licence des données de circulation en ligne est activée:


Sélectionnez la touche de fonction MENU > Info > touche de commande Réglages > Licence données circulation en ligne.

La licence de données de circulation en ligne est activée automatiquement lorsque la fonction Données de circulation en ligne Link est activée pour la première fois.
Pour activer la licence de données de circulation en ligne manuellement, tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Activer licence de données de circulation en ligne, puis pressez-le.
Si la fonction Rappel validité de la licence est activée (on), un message s'affichera à l'écran du MMI trois mois avant la fin de validité de votre licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olivpet:

J'ai vérifié la licence est activée et valide jusqu'en 2016 .....

Ce matin pas de changement ...Tout est OK excepté Google Maps.

:mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as bien les 2 signaux qui apparaissent en bas a droite, un pour ton telephone ( celui de gauche) et un pour la SIM data de ta voiture a droite?

celui de droite te met bien un petit sigle 3G ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...