Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre concession  

19 membres ont voté

1. 1. Comment jugez vous votre concession ? Accueil ambiance etc...

• 1/10
      0
    • 2/10
      0
    • 3/10
      0
    • 4/10
      0
    • 5/10
      0
    • 6/10
      0
    • 7/10
      2
    • 8/10
      10
    • 9/10
      1
    • 10/10
      6
  2. 2. Comment jugez vous votre vendeur ? Compétences, serieux, disponibilité etc

• 1/10
      0
    • 2/10
      0
    • 3/10
      1
    • 4/10
      0
    • 5/10
      1
    • 6/10
      2
    • 7/10
      1
    • 8/10
      7
    • 9/10
      2
    • 10/10
      5
  3. 3. Recommanderiez vous a un ami votre concession ?

• Oui
      17
    • Non
      1
    • Sans opinion
      1
  4. 4. Recommanderiez vous votre vendeur a un ami ?

• Oui
      16
    • Non
      2
    • Sans opinion
      1

Messages recommandés

Posté(e)

Parlez nous de votre concession ou de votre vendeur, ses qualités, ses défauts ou tous ce que vous avez envie de nous dire quand vous vous êtes rendu en concession pour votre e-tron, en restant correct évidemment ;)

Si vous changez de vendeur vous pourrez modifier votre vote :) des fois que cela concerne un ou plusieurs d'entre vous.

Sondage anonyme ! Lâchez-vous :D

Posté(e)

Hé hé hé je sais d'où t'es venue l'inspiration :MdrDevil:

Posté(e)

Ah oui !! Désolé.

Comme le tien est plus chiadé, on garde le tiens isrever !

Comme quoi, les réflexions se rejoignent sur certains points importants non abordés jusque là !

Posté(e)

Oui, je me demande d'ou t'es venue l'inspiration :)

J'attends la fin de la semaine pour me prononcer à froid cela sera mieux ...

Posté(e)

Ah oui !! Désolé.

Comme quoi, les réflexions se rejoignent sur certains points importants non abordés jusque là !

Que ça ne t'empêche pas de nous faire une prose sur la question, je suis impatient de te lire

Posté(e)

Cariviera Nice . Grosse concession .

Accueil, écoute, conseil, financement ==> très correct, sympa

Commerciale ayant suivi le stage , connaissance du sujet, encore un peu limite , un bon vernis .

Engagements tenus ( date de livraison entre autre )

Posté(e)

Mon vendeur de Toulon n'as pas plus d'infos que moi, c'est meme moi qui lui en donne à chaque visite.... Donc très important si vous faites affaire avec Toulon, demandez bien un vendeur qui a fait la formation, pas de "je me renseigne et je vous tiens au courant".

Ayant eu à faire récemment a un vendeur toulousain, je peux vous dire " courrez le voir" car c'est un excellent vendeur,

Il aime son métier et s'y intéresse .

M'ayant été chaudement recommandé par isrever après mes déboires ( remise ridicule pour un vehicule pro, options non proposées, livraison en retard, ect), si vous êtes intéressé par l'e tron dans la région de Toulouse, contactez moi ou isrever par mp et on vous communiqueras ses coordonnées.

Posté(e)

Ma concession : Jean Lain Chambéry. Super accueil et personnes très agréables (peu importe le service).

Mon vendeur : Je lui ai acheté l'A1 de Madame cet été et perso je ne peux pas acheter à quelqu'un qui ne connait pas son métier et ses produits. J'ai besoin d'être en confiance : franchement super pro et d'une grande disponibilité. Il connait bien l'e-tron et m'a mis en relation avec l'expert de la concession dès que ça devenait trop technique ou trop dans le détail (notamment sur la partie câble de recharge). Quand il ne savait pas me répondre il s'est vraiment renseigné et avait des explications claires (et il s'y était intéressé). Il a été d'une grande patience avec moi (j'suis toujours long pour me décider) et a su me rassurer sur certains de mes doutes. Il ne met pas la pression sur les clients. Le seul bémol : il part à la retraite à la fin du mois... et c'est bien dommage !

Après pour avoir été aussi en contact avec un vendeur de la région toulousaine (merci Isrever) je ne peux qu'abonder dans ton sens Eddy69. Je ne tarie pas d'éloge pour mon commercial mais là je crois qu'Isrever tient une perle. J'ai rarement vu quelque d'aussi passionné par son boulot et disponible pour ses clients (et même si vous n'achetez pas le véhicule dans sa concession). Il est super pertinent dans ses remarques et ne vends pas des services inutiles à ses clients (notamment sur les financements et les assurances qui permettent d'avoir un taux plus intéressant selon certaines concessions ...).

Posté(e)

Ma concession : Jean Lain Chambéry. Super accueil et personnes très agréables (peu importe le service).

Je suis d'accord, même concession Jean Lain Autosport à Chambéry.

J'étais en contact avec la commerciale Delphine, compétente et ne poussant pas à la consommation sur les options. J'ai vraiment pris ce qu'il me fallait, ni plus ni moins.

Et idem, pour la partie technique de l'e-tron j'étais en relation avec José avec qui j'ai fait le premier essai : comme ça lui il gérait tous les modes de conduite, et à chaque fois des explications complètes et très clairs du fonctionnement de l'e-tron.

Posté(e)

Je suis d'accord, même concession Jean Lain Autosport à Chambéry.

J'étais en contact avec la commerciale Delphine, compétente et ne poussant pas à la consommation sur les options. J'ai vraiment pris ce qu'il me fallait, ni plus ni moins.

Et idem, pour la partie technique de l'e-tron j'étais en relation avec José avec qui j'ai fait le premier essai : comme ça lui il gérait tous les modes de conduite, et à chaque fois des explications complètes et très clairs du fonctionnement de l'e-tron.

Je ne connais pas Delphine par contre José oui : il est franchement top ! C'est lui qui a pris le relais de mon cc sur les questions trop techniques.

Il a en charge toutes les livraisons et le temps passé avec lui lors de la livraison de l'A1 était un pur régal : clair et précis, et d'une extreme gentillesse.

Posté(e)

C'est quoi ton lien ? :D

Eddy avait ouvert le même post que le tiens !

Ah oui !! Désolé.

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Invité lataupeaventureuse
Posté(e)

Bonjour,

J'ai découvert la marque et suis devenu son client à la concession de l'agglomération grenobloise.

Elle est belle, une architecture à l'allemande qui personnellement me séduit.

L'accueil y est très courtois, sans obséquiosité cependant et studieux; il y a là de la retenue.

Tous les délais et RDV auront été à ce jour respectés.

Mon commercial semble sincèrement totalement ignorer les propos voire les tracas évoqués sur Audipassion.

Je garde le sentiment d'être client d'une marque premium mais vous comprendrez également aisément qu'après quelques disons, menus problèmes techniques que j'ai décelés sur mon véhicule neuf et non résolus à ce jour (traitement en cours par Audi France suite à mon envoi d'un courrier avec A/R) je ne peux pas encore évoquer le service après-vente.

A suivre donc...

Posté(e)

Bienvenue Lataupeaventureusequicreusedestrousdansmonjardinetaquijevaispastarderafairelafête ou plus simplement lataupeaventureuse pour les intimes, pourrait tu nous dire un peut plus sur ton véhicule (modèle) et il nous tarde à savoir plus sur tes malheurs.

Encore merci de ton passage Lataupeaventureusequicreusedestrousdansmonjardinetaquijevaispastarderafairelafête :D

Posté(e)

isrever le jardin pour moi c'est le passé tout comme les galeries d'ailleurs et la vie souterraine aussi; tu dois avoir à faire à une cousine, dis-toi qu'elle te débarrasse d'insectes pas toujours utiles et récupère sa terre pour tes fleurs...

Posté(e)

isrever le jardin pour moi c'est le passé tout comme les galeries d'ailleurs et la vie souterraine aussi; tu dois avoir à faire à une cousine, dis-toi qu'elle te débarrasse d'insectes pas toujours utiles et récupère sa terre pour tes fleurs...

Merci pour tes précisions mon humour est parfois limité et je m'en excuse. Alors c'est quoi ta voiture? :p

Posté(e)

Bienvenue Lataupeaventureusequicreusedestrousdansmonjardinetaquijevaispastarderafairelafête ou plus simplement lataupeaventureuse pour les intimes, pourrait tu nous dire un peut plus sur ton véhicule (modèle) et il nous tarde à savoir plus sur tes malheurs.

Encore merci de ton passage Lataupeaventureusequicreusedestrousdansmonjardinetaquijevaispastarderafairelafête :D

.

En résumé :

Une A1 TFSI 140 COD BMV6 neuve (elle a 1700 kms depuis)

http://forums.audipassion.com/topic/169258-bruit-suspect-a1-14-cod-neuve/?do=findComment&comment=3251447

1 - Durite non clipsée au sortir de l'usine.

2 - Très important dégagement de fumée en sortie d'échappement.

3 - Soubresauts lors de l'arrêt complet du moteur (hors Start & Stop) entraînants la vibration du pot d'échappement ainsi que du couvre-coffre et du plancher de chargement.

4 - Vibrations sonores à bas régime (environ 2100 tr/mn) similaires à celles qu'induisent une roue crevée ou un axe ovalisé (5 ou 6 « flap »/sec) je suis alors en mode 2 cylindres.

5 - Bruit de roulement et phénomène de résonance (aléatoires) entre 90 et 110 km/h comme celui que produirait un roulement cassé rendant impossible la conduite sur long trajet

Posté(e)

Je pensais que tu avait une A3 e-tron car tu es sur une section du forum qui lui est dédiée, mais ce n'est pas grave.

Je te souhaite encore beaucoup de courage. :(

Posté(e)

J'avais re

Je pensais que tu avait une A3 e-tron car tu es sur une section du forum qui lui est dédiée, mais ce n'est pas grave.
Je te souhaite encore beaucoup de courage. :(

j'avais remarqué et m'en excuse, aussi pour ma défense : je suis cloué au lit méchammant grippé et puis, une concession et une concession non ?

Posté(e)

Eddy avait ouvert le même post que le tiens !

Je te fait marcher Ludo on a demandé la suppression du post doublon a un administrateur :D

Posté(e)

Je viens de voter

Tres satisfait de la CC de La Rochelle et de mon vendeur.

Ceci d'autant plus que j'ai toujours acheté des voitures neuves depuis 25 ans et que c'est ma première Audi donc j'ai des éléments de comparaison!

Posté(e)

Encore un super post Isrever 😄

J'en ai tellement à raconter et moi j'en ai fait 4 de CC alors ... Bon je vais deja voter et pour les détails on verra plus tard 😉

Posté(e)

Qu'est-ce tu est allé faire à Toulouse ?

Je viens de la voir cet après midi elle était au nettoyage :p

Posté(e)

Récupération du pedalier alu et des places pour TFC MARSEILLE ce soir

Posté(e)

@LUDO

Quel est le rapport entre les pédales :pd: et les marseillais :reflexion:

Oups je retire je vois que c'est contre les Toulousains :oops: :je_sors:

Posté(e)

Et si tu es pour le TFC t'as du en baver!!!

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

Posté(e)

Joli match il y a eu des buts au moins c'était sympa

Posté(e)

@LUDO

Quel est le rapport entre les pédales :pd: et les marseillais :reflexion:

Oups je retire je vois que c'est contre les Toulousains :oops: :je_sors:

Énorme

Posté(e)

Et si tu es pour le TFC t'as du en baver!!!

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

Ce forum a pour règle de ne pas parler de choses qui fâche. Donc Aunissien je te prierais de ne pas te moquer des toulousains tant en football qu'en rugby. Si non je vais encore pleurer. ;)

Posté(e)

Marseille et oyonnax sale soirée!

T'inquietes je t'envoie une ordonnance d'antidépresseurs!

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Posté(e)

Bonjour

J'ai consulté 2 concessions pour mon achat (le puy en velay vous savez la ville de Wauquier) et Clermont ferrand. Dans les 2 cas j'ai eu un très bon accueil malheureusement la concession du puy n'a pas encore l'agrément pour vendre des E-tron mais ils font parti d'un groupe avec des concessions a Lyon et St Étienne donc j'avais le choix. comme j'ai très bien été reçu à Clermont je n'ai pas poussé plus loin. Mon cc a commencé par me questionner sur mes déplacements pour évaluer les bénéfices de telle ou telle voiture à aucun moment j'ai senti qu'il me poussait à l'achat ( je n'ai pas du tout eu la même impression quand je suis allé à côté chez vw pour regarder la GTE). Le cc vw disait n'importe quoi et surtout sans avancer d'arguments précis. Le tout en me rabâchant que la GTE était mieux que l'E-tron...

Depuis, nous communiquons régulièrement avec mon cc audi par téléphone et par mail, il est tout le temps disponible et quand il n'a pas la réponse il n'hésite pas a le dire et surtout à aller se renseigner. J'ai hâte de voir le S.A.V.

Posté(e)

Perso je te souhaite pas forcément d'avoir à faire au SAV ça voudrait dire que t'as des menus soucis non ? :ripeer:

Posté(e)

Effectivement, c'était ironique... J'espère ne pas devoir passer par le SAV :icon_lol:

Posté(e)
Le tout en me rabâchant que la GTE était mieux que l'E-tron...

Un gérant de CC VW et Audi m'a dit que l'e-tron était beaucoup plus vendue que la Gold GTE, de l'ordre de 3/4 e-tron et 1/4 GTE, alors que l'e-tron est plus chère, mais bien plus jolie et mieux équipée (plus de personnalisation possible en tout cas). Ceci explique surement cela...

Posté(e)

Les goûts les couleurs chacun son avis entre la golfe et l'A3 par contre une chose est sur question finition il ni a pas photo !!!!

Posté(e)

Les goûts les couleurs chacun son avis entre la golfe et l'A3 par contre une chose est sur question finition il ni a pas photo !!!!

Et la finition ça se paye !

Posté(e)

Nous sommes vraiment des possesseurs d'e-tron des 4 coins de la France ! (je suis d'Alsace pour ma part)

J'attends la livraison pour vous donner mon avis.