Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche, en seconde monte, un filet latéral de coffre pour le trou situé à droite du coffre quand on le regarde ouvert. A5, spb 2012.

Sur un autre forum, une référence est signalée pour une A4, en faisant remarquer que c'est une référence d'A5 !

8T08617104P15 à 27 €

Si un possesseur d'etka pouvait me confirmer cette réf. Afin que je puisse passer commande.

Merci

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci de ta réponse, je vais faire quelques photos de mon a5 que je viens tout juste d'acheter...

J'avais vu ce post, les photos ne sont plus dispo et je pense que la référence que je cite pourrait répondre à la question posée : ce serait peut-être juste un filet à poser et non tout un coffre avec le dit filet.

D'où ma question...

Posté(e)

les photos ne s'affichent plus sur ton topic auditif c'est dommage

Posté(e)

photo remise à jour.

Le filet ne se vend pas seul (et celui de la photo que tu indiques est celui du coupé pas SB) mais quand bien meme, ca necessiterait de faire des trous exactement aux bons endroits (mais à l'aveuglette) donc bidouillage pour econnomiser quelques petits euros donc bon...

Posté(e)

Maintenant avec la photo...

Évidemment Y'a pas photo !!!

Je vais demander à mon cc d'en commander un et faire comme toi.

Merci

Posté(e)

AudiTif, je gère un autre forum et je fais de la pub pour Tapatalk qui n'est pas forcément connu de tous, alors que nous sommes nombreux à suivre nos forums sur gsm en déplacement.

Je suis aux us et c'est bien pratique.

D'où ma volonté de garder ma signature pour susciter des vocations vers ceux qui ne connaissent pas cette possibilité.

Je vais tenter de ne pas la laisser traîner partout...

Remarque comme indiqué dans ton fil, je l'ai personnalisé

Posté(e)

Hello. Si jamais, j'en ai un (filet + paroi) que ma concession s'est trompée dans la commande, pour SB alors que j'ai un coupé.... et ça fait 6 mois qu'il traîne dans le garage.

A liquider à bon prix !

A+

Vince

Posté(e)

bonjour

si vous avez un filet lateral de coffre A5 coupé je suis preneur a bon entendeur...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis intéressé par le filet si pas encore vendu, je t'ai envoyé un mp il y a une semaine à ce sujet mais tu n'a pas du le voir

Posté(e)

Pas de nouvelles, ni ici ni en mp.... :reflexion: