Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

aprés mon avoir montré mon bijou http://forums.audipassion.com/topic/172096-presentation-de-mon-bijou-enfin/ et pour prendre soin de ma moquette à l'avant, j'ai acheter sur ebay des tapis de sol en caoutchouc que je trouve pas mal de la marque GJK Styling.

l'épaisseur du caoutchouc est d'environs 2 à 3 mm, il est fournie avec les tapis des bagues en plastique à positionner soi-même après découpe sur les emplacements prévu

270782logo.jpg

le tapis conducteur après livraison

58245720150227075732.jpg

on découpe

71249620150227075922.jpg

une fois les bagues mises

99304820150227080118.jpg

le positionnement est parfait

31801820150227101933.jpg

Voilà

a+

Posté(e)

Perso je ne mettrais pas ça dans la mienne car je trouve ça bien moche ( ne le prend pas mal...) ça casse carrément le coté "classe"

Dans un C15 pourquoi pas....!!!!

Ou alors lorsque tu bricoles dessus pour ne pas abimer la moquette mais pas pour laisser en permanence...

Posté(e)

Y en a des plus beau style origine et quasiment pour le meme prix .

Ceux la sont trop rigide .

Posté(e)

Perso je ne mettrais pas ça dans la mienne car je trouve ça bien moche ( ne le prend pas mal...) ça casse carrément le coté "classe"

Dans un C15 pourquoi pas....!!!!

Ou alors lorsque tu bricoles dessus pour ne pas abimer la moquette mais pas pour laisser en permanence...

je ne le prend pas mal :ripeer: , mais par chez moi, il y a souvent de la boue et je ne veux pas passer mon temps à nettoyer ma moquette, certes c'est très moche et pas classe je le reconnais, mais c'est efficace.

maintenant si un jour je "me la péter un peu" :petard: je peux toujours les enlever"

:kimouss:

Posté(e)

Perso j en ai egalement la semaine car pas toujours les chaussures propres en rentrant du boulot et je les enleve le week end.

Ca conserve ceux en tissus quand même.