Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

 

Bon voilà, moi c'est Régis, aka Redj, et je suis l'heureux propriétaire d'une Audi a3 1.8T 180 CV Ambition de 2002 depuis une quinzaine de jours environ. Elle est bleue crystal (Y7R) intérieur bleu maritime, a 159000 km et tourne comme une horloge ! Depuis que je roule avec, j'en suis tombé amoureux.

Auparavant je roulais en Clio 1 de 1992, je ne vous dis pas le changement !! :icon_smile:

 

Sinon je possÚde également un combi split VW tÎlé de 1966 en fin de restauration.

 

Ma clio a rendu l'ùme, et je me suis dit qu'il était temps d'avoir une vraie voiture. Je parcours le forum depuis un moment et c'est grùce à vous tous que je me suis tourné vers ce modÚle d'a3. Donc un grand merci.

 

Je posterai des photos dĂšs que j'en aurai.

 

@+

Posté(e)

Bienvenue!

Passer d'une Clio a une A3, j'ai fais pareil, et mĂȘme sans le turbo c'est un autre monde en effet :)

Posté(e)

Salut Quentin,

 

Effectivement c'est un autre monde, en beaucoup mieux !!

 

Vue que je suis pas mal VW, j'ai longtemps cherché une remplaçante à ma Clio chez VW, mais rien ne me plaisait. Du coup je suis allé chez les cousins. Mais tant que ça reste dans la famille ! ;-)

Posté(e)

Oui c'est quasi pareil au niveau mécanique de toute façon.

Bon choix en tout cas, quand tu en auras, mets nous des photos ;)

Posté(e)

Merci pour votre accueil !! :thanks:

 

Promis, je ferai des photos dÚs que le temps sera un peu plus clément le WE (BZH power !!), la semaine je bosse et il fait nuit lorsque je sors du taf.

 

Sinon, je cherche un tuto, ou des conseils pour changer le joint spi de tulipe de boite. J'avais dans l'idée de faire une vidange de boßte, mais en la passant sur le pont chez Audi avant hier, on s'est aperçu que ça suintait un peu cÎté passager. Et j'imagine que chez audi l'opération va me coûter un bras.

  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

 

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé par le forum (pas trop le temps en fait), et donc voici 2 photos de ma belle !!

 

Donc 1.8T 180, couleur bleu cristal métallisé, intérieur bleu maritime => photo au bord de la mer... :roi:

 

 

 

82789220150304144904.jpg

 

28618120150304144835.jpg

 

 

 

Mais si je me suis fait discret sur le forum, c'est parce que mon gros pépÚre me demandait beaucoup beaucoup de soins : :icon6:

 

62237020150728185421.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...