Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis toujours a le recherche d'une rs4, mais je voudrais savoir si par le biais de ce forum je pourrai rencontrer un heureux possesseur pour échanger avec lui son expériences et son avis?

Je n'ai pas eu encore la chance de croiser une RS4 dans ma région, ni sur route ni dans des clubs.

J'habite a coté de Perpignan.

A+

Posté(e)

Je ne suis pas de ta région...mais un conseil, fais très attention....il y a beaucoup de " merguez "....suffit de regarder

sur les forums, c' est pas ce qu' y manque ! :oops:

Posté(e)

Voitures à emmerdes pour parler cru....

Posté(e)

ok mais alors c'est quoi la solution pour trouver un modèle sans emmerde car sur ce modèle les emmerdes ont l'air de couter cher!

Comment ne pas tomber dans un cauchemar?

Je cherche toujours

Posté(e)

prendre le plus de renseignement possible.

L historique le plus clair possible.

Après le prix doit être en rapport avec la prise de risque....

le plus simple une fois que tu as trouvé une voiture qui t'intéresse c'est de prendre le maximum de renseignement dessus et de revenir ici pour qu'on te donne nos avis. Après ça reste un avis...

Posté(e)

Pour ma part si tu ne fais pas de mécanique et que tu veux partir sur une auto saine dès le départ,c'est décalaminage,embrayage,et Drc refait ou supprimé....

Meme si le drc ou l'embrayage peuvent tenir pas mal de km c'est quand meme la loterie.....

Apres forcement un historique limpide est obligatoire sur se genre d'auto....

Posté(e)

Pour ma part si tu ne fais pas de mécanique et que tu veux partir sur une auto saine dès le départ,c'est décalaminage,embrayage,et Drc refait ou supprimé....

Meme si le drc ou l'embrayage peuvent tenir pas mal de km c'est quand meme la loterie.....

Apres forcement un historique limpide est obligatoire sur se genre d'auto....

Encore une fois, mais je prêche pour ma paroisse car je suis en DRC et embrayage d'origine à 72000 km...

Comme tu le dis c'est la loterie. Certain DRC ont fait 150000 km alors le changer par anticipation je trouve ça débile. En revanche lors de l'achat de ma voiture j'ai fait réalisé une vidange complet du système et une remise en pression. Le DRC ça reste un systeme de suspension. Si demain j'ai un problème dessus je ne trouverai pas ça anormal, il est impossible d'avoir des amortisseurs qui durent toute la vie de la voiture...

Idem pour l'embrayage. J'ai la voiture depuis plus de 3 ans elle n'avait que 47000 km. Dans mes mains elle fait principalement de l'autoroute et je ne la matraque pas pour faire des DA. dans ces conditions je pense qu'il pourra faire le double. Je dirai plutôt que le mec qui annonce un embrayage et volant moteur neuf à 80000 c'est plutôt le reflet de l'utilisation intensive de la voiture...