Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

après un parcours assez diversifié (Cooper S, Cooper S cab, Cooper S, Cooper Works Cab, Z4, TTS, Cayman S) je reviens chez Audi avec une petite A1 185 !

Pour info, je m'appelle Simon je viens de Paris et je connais déjà le forum car j'y étais quand j'avais un TTS (nostalgie).

Concernant la petite bête : il s'agit d'une A1 185 noire avec les jantes noirs mat 18", sièges sport coque chauffant :wub: , gps, bluetooth, keyless go etc...

Le véhicule est bien équipé c'est sympa.

Mes premières impressions : c'est simple à conduire et assez polyvalent je trouve. Le confort est correct (surement mieux en 17"), dommage d'avoir pas trop travaillé l'échappement (pourquoi pas m'orienter vers un échappement fox...)

Sinon elle a vraiment une belle gueule, c'est plaisant !

Par contre manque de chance je pensais que les palettes étaient de série mais ce n'est pas le cas ! Je vais donc surement changer le volant mais j'ai vu des posts ou il est indiqué qu'on peut creuser le volant pour les installer... votre avis ?

http://ludocar.free.fr/Audimodif/Audimodif/Les_Volants/Entrees/2012/5/4_Ajout_Palette_Tiptronic.html

Dés que la météo le permet je mets des photos !

Posté(e)

Salut,
Félicitations pour cette nouvelle acquisition !
Bizarre pour les palettes aux volants, c'est effectivement de série.. en France...

Posté(e)

:welcome: Que de belles autos que tu as eu

Pour les photos même sous la pluie ça le fait

On aime les photos ici :)

Posté(e)

Salut,

Félicitations pour cette nouvelle acquisition !

Bizarre pour les palettes aux volants, c'est effectivement de série.. en France...

Effectivement voiture allemande ! Dommage mais bon il y a des solutions maintenant il faut creuser...

Je vais mettre des photos ce week end

Posté(e)

Bienvenu dans la section A1 et oui, on attend les photos lol!!

Posté(e)

Sur le site Fox :) il y a 1 an passé :) et je t'assure quel délice en plus j'ai eut le choix de l'embout :) du coup j'ai pris double sortie plus grosse que d'origine et ça remplie du coup la découpe du pc arrière :)

Tu as été livré en combien de temps ? Quel embout faut-il prendre pour ne pas modifier le pc ar ?