Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est fou je viens de d'aller chercher pour mon haldex une cartouche + un filtre les tarifs !!

47€ pour la cartouche et 39€ pour le filtre !

Alors que sur AHW-SHOP le kit est à 47€ ! décidément j'aurai mieux fait de commander chez eux, ça m'évite en plus 2 allers-retours (car les pièces sont pas dispo)

On peut pas prendre contact avec eux pour qu'ils soient partenaires ??

Posté(e)

audi ce touche grave sur toute pièce confondu surtout quand ces estampiller S cette phrase je la tient d'un vendeur audi lol

Posté(e)

AHW-SHOP est vraiment top et tu peux vraiment avoir toute les référence, suffit de leurs faire un mail et il te répondent avec le tarifs .

le problème du partenariat avec le forum, c'est que c'est a eux de faire la demande auprès de sylvain, et je ne suis pas sur que ça les intéressent .

Posté(e)

Tu peux me donner les références des pieces?

Je vais regarder le prix chez le partenaire online teile avec reduction.

Posté(e)

C'est ta concess qui se rince ;)

Un pote vient de la faire en concession

97 tout compris ;)

Posté(e)

Voici les réf. : 02D52558A et G052172A1

Je veux bien une copie de la facture pour que je leur écrive et une copie à AUDI FRANCE. J'ai un peu de temps à perdre :)

Posté(e)

Arfff des vrais flèches dans ma concession, ils m'ont facturé pour l'huile haldex la référence G052172A1 à 47€ au lieu de G-052-175-A1 à 19€ !

Posté(e)

franchement la vidange du Haldex est super simple a faire (le filtre un peu plus chiant).

tu aurais du le faire toi même en cherchant les pièces chez AHW